Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation d'un lapin. *._.* Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation d'un lapin. *._.*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciarius

Ciarius


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2014

Présentation d'un lapin. *._.* Empty
MessageSujet: Présentation d'un lapin. *._.*   Présentation d'un lapin. *._.* EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:49

Bonjour à tous. Very Happy  Je me nomme Wise, 22 ans, je suis un belge. Vive les frites comme diront certains. cheers J'adore tout ce qui touche au rôle-play par la même occassion et si il y a moyen d'en avoir ig, je ne serai pas contre. Smile

J'ai joué à ro pendant plus ou moins 6 ans sur des serveurs comme green peach, ragnarok midgard, darkness door (qui avait voulu faire la même fonction de raçe qu'anarchy-ro mais avec juste deux, les anges et les démons), etc (je n'arrive plus à me souvenir de certains.). J'ai arrêté pendant plus de 3 ans et ça fait 4 mois que j'ai reprit sur le serveur Roquefort v2 qui, suite à un gros down, a été déserté (pour ça que j'ai décidé de me rediriger sur un autre serveur.)

Mes classes sont prof, high priest, whitesmith, high wiz mais mon préfèré reste et restera le sniper. Smile  J'espère pouvoir m'intégrer convenablement dans votre communauté. Smile

J'ai aussi de l'expérience en animateur role-play ou "rapide", si il faut un animateur (mais je ne regarde pas à ça) ou si un mappeur débutant (car ça fait juste 2 semaines que j'ai commencé) peut vous intéresser, n'hésitez pas, je serai direct d'accord. ^^

ps : Vous l'avez peut-être comprit avec mon avatar, j'aime les lapins. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Melphyah

Melphyah


Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : Pôle Nord

Présentation d'un lapin. *._.* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un lapin. *._.*   Présentation d'un lapin. *._.* EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:06

Oh bienvenue à toi petit Lapinou *-* !
Je suis contente de voir des nouveaux lapins parmi nous ! =D
J'espère que tu t'amuseras bien sur le serveur ! =p
A bientôt IG ! *-*

P.S. : Moi aussi j'aime les lapins *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ciarius

Ciarius


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2014

Présentation d'un lapin. *._.* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un lapin. *._.*   Présentation d'un lapin. *._.* EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:42

<3 Mais je pense que je ne pourrai pas venir. Crying or Very sad L'installateur ne veut pas s'ouvrir du coups, je vais essayer avec le deuxième ddl.

Rien dit, j'ai réussi. Very Happy Merci du bienvenu et à tout de suite sur le jeu. Very Happy Vive les lapins !
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Présentation d'un lapin. *._.* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un lapin. *._.*   Présentation d'un lapin. *._.* EmptyMer 7 Jan 2015 - 5:46

Tiens j'avais pas vu!
Tu viens d'où en Belgique? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciarius

Ciarius


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2014

Présentation d'un lapin. *._.* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un lapin. *._.*   Présentation d'un lapin. *._.* EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:56

Comme je t'ai dit sur le jeu, du brabant wallon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Présentation d'un lapin. *._.* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un lapin. *._.*   Présentation d'un lapin. *._.* EmptyJeu 8 Jan 2015 - 6:57

Ah c'était toi Orders =o

Désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
Ciarius

Ciarius


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2014

Présentation d'un lapin. *._.* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un lapin. *._.*   Présentation d'un lapin. *._.* EmptyVen 9 Jan 2015 - 6:29

T'inquiète xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Présentation d'un lapin. *._.* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un lapin. *._.*   Présentation d'un lapin. *._.* EmptyVen 9 Jan 2015 - 8:07

*sort le fusil de chasse*

bienvenue mr.lapin. Vous tombez à point pour le diner. Permettez moi de vous y convier...vous serez l'attraction principale. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ciarius

Ciarius


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2014

Présentation d'un lapin. *._.* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un lapin. *._.*   Présentation d'un lapin. *._.* EmptyVen 9 Jan 2015 - 9:44

(merci) heu......Si je me rends sans résistance, on peut passer outre le fusil ? Sad *fait les yeux dh chat potté* Présentation d'un lapin. *._.* Puss_eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un lapin. *._.* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un lapin. *._.*   Présentation d'un lapin. *._.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un lapin. *._.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Ma presentation
» Présentation de Cloud
» Présentation de Luciole !
» Présentation Drallib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Présentations-
Sauter vers: