Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilimpossible de jouer sur Anarchy [Windows 8] Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 impossible de jouer sur Anarchy [Windows 8]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jempi




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2015

impossible de jouer sur Anarchy [Windows 8] Empty
MessageSujet: impossible de jouer sur Anarchy [Windows 8]   impossible de jouer sur Anarchy [Windows 8] EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:42

Bonjour,

C'est Sasha (Mireaven), je suis chez un ami qui tente d'installer Anarchy. On arrive à l'installer sans aucun soucis mais après quand on lance le setup on ne peut pas du tout choisir la taille de l'écran pour jouer. Quand je le mets en plein écran ce dernier ne fonctionne pas. J'ai un écran blanc entouré de noir (je suis forcé de le mettre en plein écran). Puis apparait un message d'erreur :

Error
Cannot init d3d OR grf file has problem

Que faire ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

impossible de jouer sur Anarchy [Windows 8] Empty
MessageSujet: Re: impossible de jouer sur Anarchy [Windows 8]   impossible de jouer sur Anarchy [Windows 8] EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:16

Ahlala les gens qui ne regardent pas les autres topics ... =p

Clique Ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Mireaven

Mireaven


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2014

impossible de jouer sur Anarchy [Windows 8] Empty
MessageSujet: Re: impossible de jouer sur Anarchy [Windows 8]   impossible de jouer sur Anarchy [Windows 8] EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:48

en même temps avec le nom j'aurais pas trouvé désolé

Mais merci beaucoup

EDIT : Cela ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

impossible de jouer sur Anarchy [Windows 8] Empty
MessageSujet: Re: impossible de jouer sur Anarchy [Windows 8]   impossible de jouer sur Anarchy [Windows 8] EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:48

D'autres joueurs ont eu la même erreur. Petit résumé de ce qui s'est dit dans CE TOPIC :

Mac a écrit:
Je présume que tu es sous Windows 8. Commence par mettre le lanceur (Anarchy-RO.exe), le patcheur (AnarchyPatcher.exe) et le setup (Setup.exe) en mode de compatibilité, préférablement en compatibilité Windows XP ou Windows 7 (clic droit -> propriété -> comptatibilité).

Ensuite, essaie de lancer le setup (Setup.exe) en tant qu'administrateur (clic droit -> lancer en tant qu'administrateur) et vérifie si les options de résolution s'affichent. Il semblerait que RO ne fonctionne pas en mode full screen sur Windows 8, donc assure toi d'avoir désactivé le full screen.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





impossible de jouer sur Anarchy [Windows 8] Empty
MessageSujet: Re: impossible de jouer sur Anarchy [Windows 8]   impossible de jouer sur Anarchy [Windows 8] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de jouer sur Anarchy [Windows 8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de jouer
» [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe
» [Réglé] Impossible impossble impossible
» [Réglé] Besoin d'aide.
» Débit Minumum pour jouer sans lag?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: