Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilProblème abusif de chain kill Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Problème abusif de chain kill

Aller en bas 
+11
Shaloa
Shepa
Maxwell59760
Yuno
Génoxyde
Elmael
Zima
74NK
electromat
Lilli
deinoka
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La solution possible pour Paine
- Prison temporaire pour chain kill + que 5 fois
Problème abusif de chain kill Vote_lcap18%Problème abusif de chain kill Vote_rcap
 18% [ 2 ]
- Ban du compte.
Problème abusif de chain kill Vote_lcap55%Problème abusif de chain kill Vote_rcap
 55% [ 6 ]
- Pouvoir refusé d'être endommagé par quelqu'un(enfin trouvé une solution de)
Problème abusif de chain kill Vote_lcap27%Problème abusif de chain kill Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Problème abusif de chain kill Empty
MessageSujet: Problème abusif de chain kill   Problème abusif de chain kill EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:22

Je voulais juste commencé un débat pour savoir s'il serait possible de résoudre le problème de Madame Paine qui chain kill tout le monde sur le serveur et qui ne l'oubliont pas. Insulte tout le monde sans gêne. Je suis très patient comme personne, mais cette fille commence à vraiment ruinner le moral de tout le monde. Vu que le serveur est étrange que les skill délais descende à l'infini en fonction de l'agi. La bestiole du créa n'est que trop abusive. Elle à infini de sp(ou presque... Enfin, assez pour chain kill environ 30 fois de suite sans manqué de sp) Elle fait environ 3 à 5k du coup. Les seules classes à pouvoir y survivre son Hp sous asumptio sinon c'est la mort asuré...  Bon, admetton que c'est pas si grave. Y'a bien d'autre méthode de pouvoir tuer son personnage, mais le point est surtout qu'il est plus possible de jouer sans se faire tuer.

Honnêtement, Max est son ami. Il créer des problèmes et dès qu'ils se sens menacé il le dit à madame qui s'amuse à tuer ceux qui à fait chier son petit Max. Honnêtement, je suis p-e cru, mais me faire dire par cette fille, que j'ai JAMAIS insulté depuis que je joue, des insultes comme va mangé le cul de ta mère ou Tu es un espèce de connard et blablabla. J'peu comprendre qu'elle soit dans son sindrôme prémenstruel, mais en permanence ça commence à faire là. J'ai eu droit à toutes les pires insulte et pourtant je ne lui ai jamais rien fait. Ce fut gratuit et inutile.

Alors, je voulais savoir l'avis quand même pour savoir s'il serait possible de faire quelque chose. Soit de ban son perso Parce qu'elle avec ou tout simplement de créer une règle sur le serveur un peu comme le double accompte. Genre, si on tue 5 fois la même personne à la même place. Nous serions passible d'avoir un séjour en prison.  De plus, je veux seulement prévenir qu'il y a de plus en plus de gens qui joue sur le serveur. Il serait impératif qu'elle ne les fassent pas tous fuire à force d'abusé.

Je fais alors un petit sondage pour p-e trouvé une idée valable.
Revenir en haut Aller en bas
Lilli

Lilli


Messages : 143
Date d'inscription : 14/12/2014

Problème abusif de chain kill Empty
MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Problème abusif de chain kill EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:31

Moi j'ai eu droit au chain kill depuis hier vers 18h a 03h du matin sans pouvoir bouger et encore aujourd'hui plus moyen de xp jusqu'en salle de storage alors svp faite quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
electromat

electromat


Messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28

Problème abusif de chain kill Empty
MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Problème abusif de chain kill EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:57

je comprend se qui vous arrive et je trouve un peu abuser le fait de pouvoir chain kill en ville o spawn point... je penserais plus de rendre les ville sécuritaires, pcq quand nous seront plus se genre de probleme va arriver encore plus souvent. de plus il ne sera pas toujours possible de résonner tout le monde alors la société risque de planté vraiment rapidement a cause de se prob.
je serais plutot agressif avec les punition car le chain kill est totalement intentionnelle.

sur ce, bon jouage a tous.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Problème abusif de chain kill Empty
MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Problème abusif de chain kill EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:13

Lilli s'est fait faire le coup aussi?? Je croyais qu'elle et Lulu étaient des amies... Comme je l'ai déjà dit à certaines personnes, son comportement a sauvagement changé quelques temps après le cas d'Inaban qui l'a tuée quelques fois aux Anubis. Au début elle parlait de quitter le serveur, mais au final on dirait qu'elle a simplement décidé de pourrir la vie des joueurs qui ne lui ont jamais rien fait de mal. De mon côté, ça faisait un bout que je jouais seulement en solo de mon côté pour ne pas me faire remarquer, et j'ai fini par me tanner et ne plus jouer du tout.

Programmer un système qui détecte les chain kills seraient probablement assez compliqué et chiant, surtout que si des joueurs se battent amicalement ça serait assez triste de les envoyer en prison pour ça. Bloquer son alchimiste serait inutile puisqu'elle a une high wizard et une sniper en renfort, et si jamais c'est pas assez elle pourra monter un quatrième personnage en un rien de temps (juste à voir la vitesse à laquelle elle a monté ceux-là, toutes mes félicitations pour le travail efficace d'Izgoud).

Je comprend l'idée de base du serveur qui dit de ne pas empêcher le PK, même dans les villes, mais c'est un règlement qui devrait s'appliquer pour les personnes raisonnables seulement. Dans le cas d'une personne déraisonnable qui fait chier les autres joueurs et les mitraille d'insultes sans raison valable, je vote pour qu'on s'en débarrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Zima

Zima


Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 33
Localisation : Académie Magique de Poudlard

Problème abusif de chain kill Empty
MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Problème abusif de chain kill EmptyJeu 12 Fév 2015 - 4:57

Je suis pour aussi la mise en place de sanction pour ce genre de personne, sur le coup je pense aussi a Xieris qui avait fait un petit carnage sur les connectés il y a quelques temps.

Je pratique aussi le Pk mais avec le sourire et que pour rigoler une bonne fois sans jamais abuser! Par contre les insultes ne sont pas justifiables, peu importe la raison.

Peut etre serait il possible de mettre un endroit "Safe" histoire que dans cette zone en question il n'y aie pas de PK du tout, pour que les joueurs ne désirant pas prendre le risque ou n'aimant pas se retrouver mort après un afk puissent aller?
Revenir en haut Aller en bas
Elmael

Elmael


Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2014

Problème abusif de chain kill Empty
MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Problème abusif de chain kill EmptyJeu 12 Fév 2015 - 5:48

Non mais sérieux, le serveur est ouvert depuis des années sous l'étiquette du PK mode et ça commence à rager que maintenant ?

Je plussoie Zima pour la création d'une zone safe, d'autant que c'est pas compliqué de préciser un carré de coordonnées dans un setmapflag.

Après le soucis de vouloir punir le chainkill, c'est que les intensions du chainkilleur ne seront pas prises en compte. Je m'explique : il y a le chainkill rageux (exemple : Paine qui chain Lilli pour des raisons émotionnelles personnelles), le chainkill d'ennui (exemple : on s'emmerde en capitale, alors on organise notre propre battleroyal dans la joie et la bonne humeur) et le chainkill de principe (Crawl qui bizute les nouveaux sans une once de méchanceté). Le problème c'est que si quelqu'un a passé une mauvaise journée ou a ses règles ou je ne sais quoi, n'importe quel coup va lui sembler abusif, agressif et totalement déplacé (je pense notamment à la fois où Yuno a pété un cable car son chien était mourant et qu'on faisait du battleroyal à Prontera).

Bref, la stupidité humaine m'afflige profondément et je propose qu'on enlève le PK et qu'on rende tous les mobs non-agressifs ! "Olol".
Revenir en haut Aller en bas
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

Problème abusif de chain kill Empty
MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Problème abusif de chain kill EmptyJeu 12 Fév 2015 - 8:02

Le réel probleme est surtout les insultes, la méchancetée de sa part envers certains joueurs, qui crée un ambiance ultra négative qui nuit au serveur.

Elle s'acharne sur qqun; bon, a la limite le pk est autorisé, mais alors .... que faire ?
Peut etre faire en sorte d'etre invicible lors de la réaparition au point de sauvegarde.

Moi perso, j'ai rien contre elle , mais si elle continue comme ca, c'est triste, mais un ban est la meilleur chose a faire. Ca me désole  Sad .
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Problème abusif de chain kill Empty
MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Problème abusif de chain kill EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:28

On est en train de parler d'une fille qui s'est mise, du jour au lendemain, à nous traiter de connards moi et Panther et à nous tuer à vue sans qu'on ait fait quoique ce soit. On lui a de nombreuse fois demandé d'arrêter ou de nous expliquer pourquoi elle agissait comme ça et sa seule réponse fut toujours : fermez vos gueules, je ne parle pas aux connards. Je vous tue à vue, c'est tout!

J'avais demandé à Izgoud s'il savait pourquoi elle agissait comme ça (étant donné qu'ils sont presque un couple sur le serveur) et la réponse que j'ai eu, c'est que Paine a bizarrement cru que tous les amis d'Izgoud parlent dans son dos parce qu'on est pas contents qu'il traîne plus avec elle qu'avec nous. Au final, Paine a décidé d'elle-même que moi et Panther sommes des connards et "protéger" Izgoud de ses amis "indignes", elle s'est mise à nous faire chier dans le jeu. Ce qu'elle n'a pas pris en compte même si elle était déjà au courant, c'est que nous sommes surtout des amis IRL à Izgoud et nous n'avons jamais parlé dans son dos. J'ai même demandé à Izgoud qu'il lui dise d'arrêter parce qu'elle se trompe et elle a osé ne pas le croire, disant qu'il est naïf de nous faire confiance.

Elmael, on est pas en train de rager simplement parce qu'on aime pas se faire tuer par-ci par-là, ça on s'en fout totalement. Ici, c'est une plainte au sujet d'une joueuse qui n'est là que pour foutre le bordel et faire chier les autres. Ce qu'elle fait peut paraître pas si grave puisque c'est dans un jeu, mais crois-moi que si tu apprenais que ton enfant se fait parler à l'école comme elle nous parle, tu resterais pas aussi tranquille.

- Ça sert à rien de me parler, t'es qu'un connard. Dès que j'te vois je te pète la gueule, t'as pas à poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno

Yuno


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2014

Problème abusif de chain kill Empty
MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Problème abusif de chain kill EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:37

Moyen le plus simple ? Retiré le PK voilà tout, pas besoin de ban ou je ne sais pas quoi! Un truc a faire et vous serrez tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zima

Zima


Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 33
Localisation : Académie Magique de Poudlard

Problème abusif de chain kill Empty
MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Problème abusif de chain kill EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:41

En faite ce sujet irait mieux dans "plaintes & conflits", car actuellement on ne juge pas le PK en tant que tel. Le retirer n’étant pas a l'ordre du jour (Et je serais contre personnellement même si j'en suis pas fan).
Mais plutôt de parler du comportement d'une personne, donc si on peut changer le sujet de section c'est mieux pour ne pas que l'on s'imagine vouloir toucher au PK et créer une polémique qui n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno

Yuno


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2014

Problème abusif de chain kill Empty
MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Problème abusif de chain kill EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:51

Moi personne me pk donc bon. Mais je trouve sa dommage de ban un compte alors que le pk est normalement autorisé que sa soit du chain ou pas. Donc oui le pk est bien le sujet qu'il faut abordé
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Problème abusif de chain kill Empty
MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Problème abusif de chain kill EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:55

Je suis d'accord avec Zima. Je ne veux pas nécessairement enlever le chain kill. Honnêtement, si elle le ferait dans la joie. Ok ça serait chiant, mais ça serait sans insulte. De plus, je peu comprendre qu'elle veuille nous tuer pour x ou y raison, mais venir nous chercher dans les zones de pex pour venir nous tuer devient complètement anti-jeu. Ça ne fait pas longtemps qu'elle me déteste (pourtant j'étais p-e le seul entre panthe et tank qui la respectait) et là, elle vient me chain kill à vu quand j'exp. Pour moi, c'est carrément injustifiable. J'aimerai bien aussi juste une zone de safe dans prontera. Genre ou y,a aucun moyen de faire du dégât. De sorte que ça ne supprime pas le PK que je trouve quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zima

Zima


Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 33
Localisation : Académie Magique de Poudlard

Problème abusif de chain kill Empty
MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Problème abusif de chain kill EmptyJeu 12 Fév 2015 - 10:01

Le PK a toujours existé ici et on le sait, personne s'est jamais du plaint du PK en lui meme donc c'est pas maintenant qu'on va remettre ca en cause.

74NK a écrit:
On est en train de parler d'une fille qui s'est mise, du jour au lendemain, à nous traiter de connards moi et Panther

Justement dans une communauté basée sur le jugement et le bon sens, je trouve que les insultes et l’agression verbale est plus nocive que le PK.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno

Yuno


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2014

Problème abusif de chain kill Empty
MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Problème abusif de chain kill EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:07

Bon je vais poster à la place de Paine car elle m'a demander de le faire vu que vous l'avez bloquer sur le forum elle peut même plus se connecter , elle peut même pas se défendre fin bref.. Les insultes comme mange le cul de ta mere elle a jamais dit ! Laissez la au moins se défendre au lieu de faire votre truc comme sa sans qu'elle puisse répondre ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yuno

Yuno


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2014

Problème abusif de chain kill Empty
MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Problème abusif de chain kill EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:29

Alors c'est parti on va tout remettre en ordre ! Le problème on dit que j'insulte ? La blague c'est vraie que je fais ça gratuitement ! Comme Lilli qui dit tout les Lys sont des connards, les gens qu'elle insulte je donne les nom, Elmael, Maax, Minato, Crawl qu'elle a même dit qu'il abusé de ses fonctions en la Recall en cap. Et après les amis de Iz, Comme Sora qui deforme les insultent, alors que ça critique et ça insulte aussi comme 74 sur le physique sans connaitre la personne.. Le souci entre moi et Lilli est que j'ai changé car je parle à des connard et j'ai aidé des connards, J'ai aidé une fois MIna pour atroce, Et je joue avec Maax.. Et pour le PK je ne suis pas invincible je suis aussi killable que eux donc defendez vous et tuez moi sur le coup pour les gens qui en rajoute comme Lilli.. de 18h a 3h du matin ! mais bien sur Lilli bien sur ! Pourquoi toute la journée avec aussi non ? ( Paine )
Revenir en haut Aller en bas
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

Problème abusif de chain kill Empty
MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Problème abusif de chain kill EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:37

c'est pas tellement ce que j’appelle une défense.
Si j'ai bien lu, tu es une victime; et que les méchants sont Lili et Sora .scratch
Dans ce cas si tu n'as rien a te reprocher, je vois pas pourquoi tu le prends mal a ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Elmael

Elmael


Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2014

Problème abusif de chain kill Empty
MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Problème abusif de chain kill EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:41

Tu me vois extrêmement flattée d'être la première citée <3.

Parcontre, autant là j'avais envie de me défouler, mais je crois pas emmerder tellement mon monde IG et j'dois être une des Lys la plus disponible pour aider les autres. Sinon, j'peux m'y mettre pour que vous voyiez la différence (ou au pire attendez 10 jours, que mère nature fasse son travail).

Ce sujet devrait être déplacé, au début j'ai eu la flemme de lire et j'pensais que c'était pour le Chain en général. Du coup ça rend la chose plus drôle mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zima

Zima


Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 33
Localisation : Académie Magique de Poudlard

Problème abusif de chain kill Empty
MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Problème abusif de chain kill EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:44

Lili a écrit:
tout les Lys sont des connards

Approved!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell59760




Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2014

Problème abusif de chain kill Empty
MessageSujet: Maxwell   Problème abusif de chain kill EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:01

Je répond rarement sur les forums...

Je trouve que Lilli tu abuse sachant que tu ne joue même pas tu camp
la capital (il existe msn skype etc..)
j'avoue t'avoir taquiné quelque fois sans être vraiment méchant...

Comme Elmael dit on a toujours fait avec le pk pourquoi ça  changerai ?

On a eu le coup avec Xieris, il y a eu aucune sanction...
Pourquoi maintenant ça serais différent pour paine?

Si tu aime pas le Chainkill Lilli, il existe plusieurs villes donc respawn possible.
On a déjà très peut de connecté et vous voulez ban?

J'ai aidé pas mal de personnes mais a se niveau
je vais pensé qu'a ma personne et être moins sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilli

Lilli


Messages : 143
Date d'inscription : 14/12/2014

Problème abusif de chain kill Empty
MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Problème abusif de chain kill EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:35

Jusqu'a preuve du contraire aucun reglement empeche de camp a la cap et je fais mes drope entre 2 hein!!

Xieris la fait que 1/2 fois a pas mal d'interval ,la c tout les jours et sans arret
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell59760




Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2014

Problème abusif de chain kill Empty
MessageSujet: Maxwell   Problème abusif de chain kill EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:52

Bien-sur aucun règlement empêche de camp a la cap et je m'en fou de tes drops.

Xieris la fait que 1/2 fois ?
Tu devais etre Afk a chaque fois alors, elle la fait beaucoup de fois,
demande au lys, et meme a un mariage rp le pire Smile



tout les jours et sans arret ? Personne ne ta secouru ?
Je suis co actuellement en ville et tu est en vie ? Omg

Je post pu ça sert quand même a rien de parler avec des gens comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Problème abusif de chain kill Empty
MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Problème abusif de chain kill EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:49

Je ne vois pas pourquoi elle aurait été bloquée du forum, pourtant elle a simplement posté quatre photos dans le trombinoscope et voilà, rien de plus. Mac ne l'a probablement même pas remarqué tellement il vient souvent sur le forum et c'est sûrement le seul à pouvoir bloquer quelqu'un sur le forum, mais il ne l'aurait jamais fait de lui-même.

Et d'où elle sort que je l'ai insultée sur son physique? La seule fois que j'en ai parlé, c'était en compliment, parce que je ne croyais pas qu'une fille assez chic pour faire du mannequinat puisse avoir envie de jouer à Ragnarok. Avant j'étais bien sympathique avec Paine, et je lui ai même offert un service pour le mois d'avril (je donne pas plus de détails pour le public, mais les connaisseurs comprendront). La seule raison pour laquelle j'ai commencé à l'insulter, c'est parce que j'en ai marre qu'elle agisse comme ça, donc y'a fallu que le problème soit déjà là depuis un bon moment pour que j'en vienne là.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Problème abusif de chain kill Empty
MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Problème abusif de chain kill EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:58

Bon ... hum... par ou commencer.... premierement, le ban du compte n'est pas une solution et ne reglera aucun problème interpersonnel. Donc la simple idée est a mon avis stupide, c'est pas ca qui empechera un quelquonque chainkill, ca se refait des perso et tres rapidement et facilement avec de l'aide Very Happy

On se met tous d'accord la dessus tout de suite?

Deuxiemement, c'est con a dire mais on pourrais juste se calmer 2 minute?

La majorité des conflits ici sont du a un commentaire ou une réplique de l'un ou l'autre des coté qui, dit sans méchanceté, a quand meme affecté, blessé ou irité l'autre et c'est transformé en insulte. On pourrait tout regler assez facilement si on y met tous du sien. Tout le monde finira pas en super meilleur pote, mais au moin si ca peu éviter les insultes, les chain kill ou tout autre dégradation de l'expérience de jeu d'autrui.


Le problème dans ton cas 74 fut la remarque a son égar a propos d'une photo ou elle faisait trop sa belle, qui dit sans méchanceté, a tout de meme été blessant pour la personne
Revenir en haut Aller en bas
Elmael

Elmael


Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2014

Problème abusif de chain kill Empty
MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Problème abusif de chain kill EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:15

Bon, pour m'adapter au niveau du sujet je vais répondre avec une expression adaptée : "Y'a que la vérité qui blesse, lol^^^^".

Sérieux, on est pas sur Meetic ro, moi j'assume ce que j'ai pensé en voyant les photos : "Mais... Why ? Fallait s'arrêter à la première, à moins de vouloir pécho en se faisant un Facebook Photos sur le fofo.".
Alors, je connais pas la personne, mais ayant eu cette réaction je peux comprendre que 74NK ait pu percevoir ça à sa manière (et vu que c'est un homme, il a part définition le tact d'un poulpe anémié, donc il est d'autant plus excusé [Waiting for lynchage]). De toute façon, à partir du moment où on s'exprime, et en particulier quand on étale sa vie privée, il faut être capable d'accepter l'avis des autres. Moi, j'suis peut-être une pauvre conne, mais j'ai de plutôt bonnes notions de psychologie avec mes expériences personnelles (cursus, vécu, etc) et je pense qu'il faudrait qu'elle réfléchisse un peu objectivement à ce qu'elle montre d'elle et à la confiance qu'elle a en elle pour réagir comme ça.


Sinon, "bisous sur la fesse gauche" comme diraient certains, et j'ai rien contre vous, j'ai juste décidé d'être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Problème abusif de chain kill Empty
MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Problème abusif de chain kill EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:45

De un, je ne suis pas du genre à créer des rumeurs pour le simple plaisir de frapper sur une personne.

De deux, je n'ai pas créer le sujet ici en faisant tout pour qu'ils soient secret. Bien au contraire, si Paine est pas capable de se connecter convenablement sur un forum. Ce n'est pas mon problème. Alors, faut pas dire que je créer un poste dans son dos... D'ailleur, c'est même elle qui disait se "foutre" du forum parce que.(Je fini ici, car elle dit tellement d'insulte envers tout le monde que je ne veux même pas ciblé personne tellement c'est aineux)

De trois, je tien a précisé que je ne met pas en cause le chain kill. J'ai bien tenté d'expliqué que c'est l'abu qui est chiant. De se faire insulté gratuitement c'est pénible surtout quand j'ai vraiment rien fait... Bordelle... Max, Je suis arrivé il y a de ça quelque jours et tu insultais Lili. Moi, j,ai juste pris sa défense en disant que ce n'était pas bien de faire du oeil pour oeil dent pour dent. Tout ça parce qu'elle t'avait provoqué tu n'étais pas obligé de la flame pour seulement ça. Je tien à précisé que je t'ai jamais traité d'abruti, de connard, de merde etc... Le lendemain, Madame paine c'est mit à me chain kill et à m'insulté et pourtant j'ai juste prit la défense à Lili...... Wow Mature comme attitude... Le pire là dedans, c'est que paine me tien responsable de l'engeulade entre pain lili... parce que j'ai voulu être médiateur. Alors, sérieux, arrêter de faire vos tout beau gentil. Assumé point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème abusif de chain kill Empty
MessageSujet: Re: Problème abusif de chain kill   Problème abusif de chain kill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème abusif de chain kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill
» PK abusif Xieris
» Problème de résolution
» probleme de skill
» Problème Patcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: