| Hidden Scavangers | |
|
+5Wedridan Kingofthewar W3ZC Tompug Shepa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shepa
Messages : 471 Date d'inscription : 24/04/2014 Localisation : Elsewhere
| Sujet: Hidden Scavangers Mer 18 Fév 2015 - 18:52 | |
| Bien le bonjour a vous tous, Je vous présente ma petite guilde fais au début pour le plaisir et rire un peu. Elle n'est pas nouvelle, mais n'ai jamais vue l'intérêt de la présenter étant une guilde a fonction personnel. Mais les temps change et évolue alors j'ai décidé de tout de même la présenter sur le forum. Hidden Scavangers est une guilde, comment dire... créer pour le simple plaisir de jouer. Il n'y a que peu de règle du au fait que la guilde est une guilde de plaisance. Premièrement, le respect de tout les autres joueurs, membre de la guilde ou non. La raison de cela est la même que la création de la guilde, elle est fait pour que tous puissent avoir du plaisir à jouer. Deuxièmement et dernièrement, le nom des personnages doivent préférablement commencer par ''Hidden'', cette condition est facultative, mais est grandement recommandé *-*. J'ai envie que les nouveaux puissent venir dans la guilde et être aidé dans leur cheminement sans devoir créer un nouveaux personnage. La raison de cette recommandation remonte a la création de la guilde par deux personnage, Hidden Sun et Hidden Moon pour créer la confusion, la zizanie et le fou rire a nous confondre..... Ainsi qu'une sorte d'allégeance à la guilde, un Hidden à la vie à la mort. Et comme l'exprime Hidden Moon: C'est une manière de dérouter vilainement les autres, un peu comme les rayures des zèbres qui empêchent les prédateurs de repérer une proie facile. Étant une guilde que je souhaite orienter sur l’accueil et l'intégration des nouveaux ainsi que le plaisir de jouer a ro, le storage de guilde sera disponible pour tous en tout temps. Cette accès au storage est fait afin de donner accès aux nouveaux à des items qui ne serviraient pas aux autres guildiens. Un peu comme la charité sur la place public, mais avec des items Je suis également conscient que certain aime faire des WoE et/ou des MVP, j'en fait parti, il sera bien sur possible aussi d'organiser ce genre de chose si nous avons suffisamment d'intéressé. Maintenant je me permet de présenter mon personnage qui est le Guild Leader et mon personnage secondaire afin que les intéressé puisse me contacter IG. -High priest du nom de Izgoud -High priest du nom de Hehe Plaisir et entre-aide son les mots d'ordre de cette guilde alors je vous souhaite à tous bon jeu.
Dernière édition par Shepa le Mar 15 Déc 2015 - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
Tompug
| Sujet: Re: Hidden Scavangers Lun 23 Fév 2015 - 10:39 | |
| Jolie présentation et de belles idées! | |
|
| |
W3ZC
| Sujet: Re: Hidden Scavangers Dim 8 Mar 2015 - 23:10 | |
| Héhé jé pa lues jés la fleeeme tuss r3crute Léy fraygilles c0mm3 m0i ? <3 | |
|
| |
Shepa
| Sujet: Re: Hidden Scavangers Lun 9 Mar 2015 - 1:28 | |
| Hahaha XD Désolé, je te crois pas,j'arrive pas a arreter de rire XD Mais ouais je peux recruter les fragiles comme toi Edit: Content de te savoir encore en vie | |
|
| |
Kingofthewar
| Sujet: Re: Hidden Scavangers Ven 14 Aoû 2015 - 21:40 | |
| Après une longue absence suite à des soucis personnels je vous annonce mon retour | |
|
| |
Wedridan
| Sujet: Re: Hidden Scavangers Ven 22 Jan 2016 - 12:58 | |
| Est que tu recrute encore si oui voila les info mon perso: -Nom:Wedridan -Race:Vampire -Level:48/36 | |
|
| |
DrasarD
Messages : 409 Date d'inscription : 26/05/2015 Age : 44 Localisation : sud de la région parisienne
| Sujet: Re: Hidden Scavangers Ven 22 Jan 2016 - 13:47 | |
| haaaa nooooon , pas chez eux , malheureux XD
enfin, tu peut tenter le coup
Je sait que tu reviendra dans le droit chemin. Malgré la malédiction de vampire qui pèse sur toua. Comme tant d autres avant toua ^_______^
PS: non je n essayer pas de l influencer ??? xD pkoi je ferait ca moua | |
|
| |
Cali
| Sujet: Re: Hidden Scavangers Sam 23 Jan 2016 - 6:56 | |
| En même temps avec ton orthographe t'influence pas trop Bon choix camarade ! | |
|
| |
Lilli
| Sujet: Re: Hidden Scavangers Sam 23 Jan 2016 - 9:17 | |
| Toujours a critiquer Cali t'en a pas marre^^ | |
|
| |
Cali
| Sujet: Re: Hidden Scavangers Sam 23 Jan 2016 - 10:35 | |
| Je ne fais que défendre la guilde créée par mon GM. Si quelqu'un à choisi de venir proposer sa candidature sur notre topic plutôt que le votre, dis moi en quoi c'est votre problème et de quel droit votre GM (qui se doit de représenter votre guilde) vient cracher sur cette candidature ?
Personnellement je ne serais pas venu faire "trololol pa cet guild ils son vilain vien chez nou c mieux".
Libre à toi de prendre mon post précédent comme une critique. Vu que soit disant à chaque post je critique ou insulte. Au moins je prends le temps d'écrire de jolis posts construits.
Enfin bref, histoire close. | |
|
| |
DrasarD
Messages : 409 Date d'inscription : 26/05/2015 Age : 44 Localisation : sud de la région parisienne
| Sujet: Re: Hidden Scavangers Sam 23 Jan 2016 - 12:21 | |
| j allait faire un post long .... mais finalement
me suit dit cella ...
"pourquoi polluer une présentation de guild , pour si peut ... "
si maintenant on peut plus plaisanter amicalement avec les autres guilds sur quoi que ce soit -_- je plain ce serveur ....
PS: Cali je t apprécie bien , vraiment , mais des fois "tu pousse trop mémé pour rien" ...
*IZnoGOUD Je t aime autant que je te deteste en WoE voir plus * Xptdr | |
|
| |
Cali
| Sujet: Re: Hidden Scavangers Sam 23 Jan 2016 - 12:42 | |
| Avec toi on sait jamais où est la différence entre plaisanterie et la vérité | |
|
| |
DrasarD
| Sujet: Re: Hidden Scavangers Sam 23 Jan 2016 - 13:24 | |
| Je savait que tu aurait pas pu résister a répliquer au post ...
enfin avec tout c est post , les hidden on eu de la pub gratiss ^^ | |
|
| |
Shepa
| Sujet: Re: Hidden Scavangers Dim 24 Jan 2016 - 7:01 | |
| Publicité!!!! Marketing!!! CAPITALISME!!!!! ZENY!!!!!1 *0*
Je vous aime tous moi aussi! <3
Edit: Avec tout ca j'en ai oublié la postulation. x) Oui bien sur et avec plaisir, on est moins méchant qu'on a l'air :p Au plaisir de te revoir IG pour le recrutement et le bourrage de crane a propos de tout les trucs a savoir.
Izgoud, Hehe, Izamage sont les perso les plus utilisé en ce moment alors si tu me vois de co hésite pas a me pm, mais si je e répond pas ne t’inquiète pas non plus. Je suis souvent semi-afk c'est temps si. | |
|
| |
Wedridan
| Sujet: Re: Hidden Scavangers Dim 24 Jan 2016 - 11:01 | |
| OK Shepa mais quelle heure oublie pas je suis un vampire xd. | |
|
| |
Antho*-*
Messages : 11 Date d'inscription : 08/03/2016 Age : 29 Localisation : Aveyron France
| Sujet: Re: Hidden Scavangers Mer 9 Mar 2016 - 20:44 | |
| Haha j'arrrriiiiiive !!!! (avec le sourire en plus) Dras incorrigible je vois xD je viens défendre ton opinion gaaaars !! :p *se prépare pour se faire hué dessus* (toujours avec le sourire) =DDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hidden Scavangers | |
| |
|
| |
| Hidden Scavangers | |
|