Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 [Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill

Aller en bas 
5 participants

Ajouter un règlement sur le Chain Kill?
Oui, ajouter un règlement.
[Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill Vote_lcap80%[Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Non, ne pas ajouter de règlement.
[Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill Vote_lcap10%[Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Je suis neutre [vote nul].
[Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill Vote_lcap10%[Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill Empty
MessageSujet: [Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill   [Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:25

Bonjour à tous et à toutes,

Suite à plusieurs plaintes et à des conflits répétés entre certains joueurs, je propose l'ajout d'un règlement entourant le Chain Kill. Ne voulant pas restreindre le PK à Prontera (cela serait dommage pour plusieurs personnes qui apprécient ce trait caractéristique du serveur), je propose de définir un règlement comme suit :

La pratique du Chain Kill (action de tuer délibérément et à répétition un joueur, même si ce dernier exprime explicitement son désacord) est interdite. Les joueurs victimes de Chain Kill peuvent porter plainte à un membre de l'Équipe Anarchy-RO. Si l'Équipe juge que le Chain Kill est abusif et nuit à la jouabilité du serveur, le joueur concerné perdra l'habileté de pouvoir PK pour une durée fixée par l'Équipe.

Je lance un sondage en espérant que cela vienne régler les conflits une bonne fois pour toute.


Dernière édition par Mac le Ven 3 Avr 2015 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill   [Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:34

Faudrait que la durée soit assez longue, comparée à celle du jail. Aller de deux jours à une semaine, dans les gros cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zima

Zima


Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 33
Localisation : Académie Magique de Poudlard

[Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill   [Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:46

Desolé de me re-quote la mais bon...

Zima a écrit:
Alors si il faut être amener à instaurer la peur de réelles représailles pour obtenir des résultats et enfin avoir la paix. Je dis oui!

Je pense que la durée doit etre conséquente et pas juste 1h/2h, ni meme 24h. A partir de 48h ca peut se discuter. Comment dire que c'est une sanction si on marque pas le coup pour que la personne s'en souvienne?
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill   [Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill EmptyVen 27 Mar 2015 - 2:10

Les résultats semblant plutôt clairs, les membres de l'Équipe peuvent maintenant retirer le PK d'un joueur pour une durée maximale de 7 jours. Ce pouvoir sera retiré si les votes basculent. Notez qu'il reste possible d'attaquer un personnage puni en vertu de ce règlement, même s'il est incapable de riposter.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill   [Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill EmptyVen 27 Mar 2015 - 5:09

[Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill Angry_10
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill   [Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill EmptyVen 27 Mar 2015 - 7:26

@74: j'aimerai qu'on soit autant que l'image, en tout cas tu m'as vendu une bonne minute de rire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill   [Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:11

Tout le plaisir est pour moi! Et ouais, ça serait cool d'être autant :O
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill   [Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:53

Pas cool Mac... j'ai acces au npc, mais elle veut pas me parler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill   [Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:01

Une chance que j'y ai pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill   [Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:44

Bon. Le REGLEMENT est maintenant en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill   [Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Nouveau règlement sur le Chain Kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème abusif de chain kill
» Un nouveau technicien?
» [Terminé] Nouveau patcheur
» Un nouveau de plus
» Un nouveau serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: