Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil[Réglé] Impossible de se connecter! Forum_22RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : ...
Voir le deal
17.25 €

[Réglé] Impossible de se connecter!

3 participants
AuteurMessage
Deluge

[Réglé] Impossible de se connecter! Empty
MessageSujet: [Réglé] Impossible de se connecter!   [Réglé] Impossible de se connecter! EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:17

Bonjour, bonjour!

Comme indiqué dans le titre " impossible de se connecter " une fois que j'ai choisi mon personnage.
( Mon compte date d'il y a au moins 1 ans, ça pourrait venir de là ? )
J'ai fait les majs, et de mon coter tout a l'air bon donc need help, j'aimerais faire mon grand retour! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elmael

Elmael

MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de se connecter!   [Réglé] Impossible de se connecter! EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:31

Tu as essayé de créer un autre compte et de t'y connecter afin de t'assurer que cela ne vient pas de ton compte ?

Admin
Mac

MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de se connecter!   [Réglé] Impossible de se connecter! EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:37

Ce n'est probablement pas le compte. Quelle est la version de ton client? Ouvre le fichier client_version.txt (situé dans le répertoire de base d'Anarchy-RO) et vérifie la version. Si tu as une version antérieure à 1.71, tu dois retélécharger le client OU effectuer la MAJ MANUELLE DU 28-01-2015.
http://anarchy-ro.fr.cr
Deluge

MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de se connecter!   [Réglé] Impossible de se connecter! EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:03

Bon bah problème régler, j'ai désinstaller et réinstaller et sa fonctionne! Merci quand même et désolé pour le post inutile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de se connecter!   [Réglé] Impossible de se connecter! Empty

[Réglé] Impossible de se connecter!
Page 1 sur 1