Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation d'Alacin Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation d'Alacin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alacin




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2012

Présentation d'Alacin Empty
MessageSujet: Présentation d'Alacin   Présentation d'Alacin EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:29

Salut à vous !

Alors je vais tâcher de faire vite et bien Smile
Je m'appelle Alex, je viens d'avoir 22 ans en Septembre. J'aime le Rôle play et c'est la raison pour laquelle je me présente vers vous ce soir.

L'idée de rencontrer d'autres joueurs dans un univers Rôle play me plaît beaucoup.
Je connais Ragnarok depuis... quelques années déjà, je n'ai jamais été une véritable bête par contre, je dois l'avouer.

J'ai terminé mes études, et je recherche actuellement un emploi blablabla.

Que dire de plus si ce n'est que...J'aime l'écriture, la lecture, le Rôle play biensur, la guitare, l'ordinateur, sortir avec mes amis avec qui je passe un temps fou. J'aime aussi mon chat, (un peu beubeu sur les bords mais c'est ce que je lui demande après tout.../HS/)

Et et et... je crois que c'est tout. Joli Fofo au passage, en espérant que l'ambiance qui règne sur le jeu soit bonne Smile Merci d'avoir prit le temps de me lire et à bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Présentation d'Alacin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alacin   Présentation d'Alacin EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:36

"J'aime aussi mon chat [...]" XD

Bienvenue à toi! à plus IG =)
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
 
Présentation d'Alacin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Ma presentation
» Présentation de Kirito
» Présentation de Perl75
» Présentation de Hiyori :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Présentations-
Sauter vers: