Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Terminé] Retour sur Moscovia. Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Retour sur Moscovia.

Aller en bas 
+7
Mac
Tyrfing
Trashyzarre
deinoka
Shepa
Shaloa
Elmael
11 participants

Pour, contre, Anakin l'implantation de Moscovia?
Implanter le Moscovia officiel sans le moindre changement.
[Terminé] Retour sur Moscovia. Vote_lcap75%[Terminé] Retour sur Moscovia. Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Implanter Moscovia en adaptant les loots.
[Terminé] Retour sur Moscovia. Vote_lcap19%[Terminé] Retour sur Moscovia. Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Implanter Moscovia mais... [Expliquer]
[Terminé] Retour sur Moscovia. Vote_lcap6%[Terminé] Retour sur Moscovia. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ne rien faire.
[Terminé] Retour sur Moscovia. Vote_lcap0%[Terminé] Retour sur Moscovia. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elmael

Elmael


Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2014

[Terminé] Retour sur Moscovia. Empty
MessageSujet: [Terminé] Retour sur Moscovia.   [Terminé] Retour sur Moscovia. EmptyLun 6 Avr 2015 - 7:23

Suite à plusieurs discussions avec des membres de la communauté d'Anarchy et au post de Moli dans "Suggestions", je me permets de réouvrir un sondage sur l'éventualité d'implanter Moscovia.

Consciente du déséquilibre que cela peut entraîner dans l'économie du serveur, j'ajoute un choix "Loots réadaptés" (notamment par rapport aux Witherless Roses sur les Mavkas).

Je rappelle que Moscovia est accessible via un marin d'Alberta pour 10.000z et que ses plaines/donjons sont débloquées grâce à une quête qui me semble suffisamment complexe et intéressante pour que l'on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

[Terminé] Retour sur Moscovia. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour sur Moscovia.   [Terminé] Retour sur Moscovia. EmptyLun 6 Avr 2015 - 7:50

Si on ajoute Moscovia, il faudrait retirer la quête d'exp répétable des Sharp Leaf, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elmael

Elmael


Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2014

[Terminé] Retour sur Moscovia. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour sur Moscovia.   [Terminé] Retour sur Moscovia. EmptyLun 6 Avr 2015 - 7:51

En effet, ou l'adapter ! Je l'avais oubliée celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Terminé] Retour sur Moscovia. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour sur Moscovia.   [Terminé] Retour sur Moscovia. EmptyLun 6 Avr 2015 - 9:04

Si la quête est deja accessible, pourquoi la retiré? Les dryad drop les sharp leaf plus facilement que les Les (Au taux de base) alors il n'y a rien qui empeche le gens de farm les dryad pour les leaf. La dites quête est apparement minimum lvl 60 et max 85 qui plus est alors ca aiderait les player mid level a up un peu.

Et pour l'adaptation des loots de la map... le rate est a 8/8/6 et il faut faire avec non. :p
De plus ce n'est pas tout le monde qui peu farm la bas, en partant je peu pas, alors il n'y a que les fort qui pouront en profiter.

Enfin bref, a mon avis je vois rien de vraiment dérengeant dans moscovia.
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

[Terminé] Retour sur Moscovia. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour sur Moscovia.   [Terminé] Retour sur Moscovia. EmptyLun 6 Avr 2015 - 9:37

Honnêtement, je ne changerai pas vraiment le taux de drop. Sérieux, vous voulez rire de tout le monde? Les sleeper drop à 100% les great nature qui vale quand même environ 4700 zeny. En une heure tu peux faire 3m. De plus, les Mavka drop les Witherless Rose à 18%. Vous voulez vraiment chialé?  Hum allo? Tu dois tuer environ 5 Mavka pour pouvoir en drop une. Alors, 5 sleeper fois 5= 23500 zeny? Et vous voulez vous plaindre. De plus, je ne sais pas si vous regardez la quantité des monstres, mais il n'y a QUE 15 mavka à chaque 20~30 seconde. Ça veut dire que même si tu farme comme un mongole, tu réussiras jamais à drop aussi vite des Witherless Rose versus les great nature. Alors, s.v.p juste ne pas ce plaindre de la seule item qui est selon moins, vraiment pas la raison de l'implémentation de mosco, mais plutôt pour les loot intéressant de la zone. Genre les équipements qui eux sont intéressant.
Principle of magic pour les sage bolt et la pole axe de gopinich.
Sinon, je suis Shepa, la quest est vraiment comme plusieurs autre quête du jeu limité. C'est bien beau de monté jusqu'à 85, mais après ça. Tu dois quand même te farcir le reste qui est vraiment plus long. Sinon, comme suggestion pour la quête. Je dirais que de la limité une fois par jour. Ça serait bien. J'crois pas que ça soit fou de faire la quête qu'une fois par jours.

Ah oui, juste en rajouté un peu. Si vous êtes encore sceptique.
*Wouahh les blue herb drop à 100% c'est fou!!!*
Réponse: Les goat en drop à un taux de 60% et il y a bien plus de mob. De plus, c'est un mob pas trop dur à tuer comparé une mavka. Si ce n'est de l'expérience d'une mavka y'a rien que ça.


Dernière édition par deinoka le Lun 6 Avr 2015 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trashyzarre

Trashyzarre


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2015

[Terminé] Retour sur Moscovia. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour sur Moscovia.   [Terminé] Retour sur Moscovia. EmptyLun 6 Avr 2015 - 9:47

Quand on rajoute au calcul les crystal mirror (90% drop) à 7.5k ... 7.5*90/100+27.5*15/100 = 10.9k

Ouai, on peut se faire en moyenne 10.9k par mavka donc 5 mavka correspond potentiellement à 54.5k soit 2 fois plus environ que les sleepers.

Enfin bon, bref, je m'en fous, je me ferais de la tune au pire -_-
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

[Terminé] Retour sur Moscovia. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour sur Moscovia.   [Terminé] Retour sur Moscovia. EmptyLun 6 Avr 2015 - 9:52

Honnêtement, qu'est-ce que ça change. Personne ou presque du serveur vend d'item. Avoir plus de zeny? Pour faire quoi si personne vend? LoL. Sérieux, j'trouve juste ça inutile =P  Mais comme je dis Trashy, j'aurai bien plus le temps de me faire 50k en moins de temps que toi au sleeper =P J'fais quand même 600k en 30 minutes. Alors, boff. J'manque pas d'argent honnêtement et pourtant j'peu rien foutre avec.
La preuve j'ai déjà trash 30m pour me faire 3 pantie slot. Alors osef =P
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Terminé] Retour sur Moscovia. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour sur Moscovia.   [Terminé] Retour sur Moscovia. EmptyLun 6 Avr 2015 - 9:55

Maintenant on prend en compte les zeny/hp du mob Very Happy

environ 0,56z par hp pour les mavka
et...

0,57z par hp pour les sleeper

Sleeper win Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trashyzarre

Trashyzarre


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2015

[Terminé] Retour sur Moscovia. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour sur Moscovia.   [Terminé] Retour sur Moscovia. EmptyLun 6 Avr 2015 - 10:22

Et si on rajoute à ça la def du monstre!! Et que l'on pense aussi au refine de l'arme!! ok ok , je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Terminé] Retour sur Moscovia. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour sur Moscovia.   [Terminé] Retour sur Moscovia. EmptyLun 6 Avr 2015 - 10:30

pour la def du monstre... plus pour les sleeper farmer par des monks... wait ca les aide XD

Et on peu aussi ajouter le nombre de sleeper tuer par minute comparé au nombre de mavka.

Au final tu peux TRÈÈÈÈS bien te faire des zeny a d'autre place que moscovia. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Terminé] Retour sur Moscovia. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour sur Moscovia.   [Terminé] Retour sur Moscovia. EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:32

bon... truc que tout le monde oublie c'est que moscovia 3 c'est pas un bac à sable hein ...

Ici y a pas l'autoloot donc le kill tp des snip c'est pas possible, et y a largement tout ce qu'il faut comme mob à côté pour te faire chier / bien te trucider.
OUi la mavka est un mob rentable, après j'irai pas en faire une montagne, y a bien des manières de gagner plein de zeny.

A mes yeux le réel intérêt de moscovia c'est les Les, les équipements, un nouveau mvp , de nouvelles maps, et de nouvelles quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Retour sur Moscovia. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour sur Moscovia.   [Terminé] Retour sur Moscovia. EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:08

Je suis bien pour l'ajout de Moscovia, mais pas plus loin. Ce devrait être l'épisode final, selon moi. Ca va être une grosse MAJ (50 MB ou plus, faudra être patient avec le patcher!).
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Terminé] Retour sur Moscovia. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour sur Moscovia.   [Terminé] Retour sur Moscovia. EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:14

Et pour la quête, si elle est déjà bloquée au niveau 85 je vois vraiment pas le problème. En non-rebirth, rendu level 60 on peut faire la quête de Rachel Sanctuary qui nous propulse directement niveau 75 et personne ne se plaint. Tout juste avant le rebirth, on peut préparer Curse of Gaebolg pour la compléter après rebirth et passer directement level 60 pour éviter de se faire chier avec tous les niveaux laiderons et personne ne s'en plains. Donc avoir la possibilité de monter niveau 85 avec une quête seulement accessible après avoir fait une autre quête pour débloquer la zone, ça me semble pas si grave. Et rendu dans ces niveaux-là, les quêtes ne sont plus si payantes que ça.

Côté zeny, je vois vraiment pas pourquoi ça devrait faire peur. Y'a déjà plein de moyens de se faire pas mal d'argent par-ci par-là et ça change pas grand chose dans l'économie du serveur, donc une zone de plus ou de moins c'est pas ça qui fera des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Terminé] Retour sur Moscovia. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour sur Moscovia.   [Terminé] Retour sur Moscovia. EmptyLun 6 Avr 2015 - 14:50

En plus la dite quête des Sharp leaf est à umbala field XD
Donc deja accessible x)
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

[Terminé] Retour sur Moscovia. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour sur Moscovia.   [Terminé] Retour sur Moscovia. EmptyLun 6 Avr 2015 - 15:57

La seule chose qui me foutait la haine à Moscovia, c'est l'AFK farm des alchimists sur les deux Les qui respawn au même endroit.

D'ailleurs, je croyais que c'était le gros point désavantageux en fait.
Les Mavkas ? Je rajouterai rien de plus à ce qu'a dit Deinoka et Tyrfing. C'est pas un bac à sable, et il faut un minimum de skill et de stuff pour y faire un truc productif. En tant que lover de WS, je pourrais même plussoyer ça plutôt qu'autre chose, mais je vais éviter de perdre mon objectivité.

La 2ème chose, les sharp leaf ... Baaaaaaaaaah. Quand on est High Merchant, ou high job 1 tout court (mis à part les archer p'tet ...), Vous allez me dire que ya des moyens d'xp "facilement", suffit d'aller Yggdrasil Leaf quelques anubis, mais si on la laisse telle quelle, il suffira juste d'aller drop xxx sharp leaf avec un autre perso.
Question de point de vue, mais perso ça me répugne d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Terminé] Retour sur Moscovia. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour sur Moscovia.   [Terminé] Retour sur Moscovia. EmptyLun 6 Avr 2015 - 16:29

bah alors vas drop xxx yggdrasil leaf et ca revien au meme, on pex facile et sans prob et qui n'est pas restreint par un lvl minimum ou maximum et donc les ygg leaf sont meme plus avantageuse encore.

Il n'y a aucun problème avec moscovia mis appart des détails qui répugnent certain du a de simple opinion personnel justement. En soi, Moscovia n'a rien d'exeptionnel, de trop avantageux ou de déséquilibrant. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

[Terminé] Retour sur Moscovia. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour sur Moscovia.   [Terminé] Retour sur Moscovia. EmptyMar 7 Avr 2015 - 5:48

Évidemment, le pourri de service incapable de monter un perso sans autre moyen que les skill du-dit perso fait son blasé :hap:

A partir du moment que je pars du concept "SEUL", et en repartant de mon exemple : Tu m'expliques où un low level peut drop des Ygg leaf ? :noel:
Deuxio, tu m'expliques comme un low level peut Ygg Leaf un anubis ? :GRONOEL:

Y aura toujours des potes pour aider j'dis pas, et dans une moindre mesure le fric pour se les payer faut l'avoir amasser.
Bref, comme d'hab tu cites encore des paroles dans le sens que tu souhaites pour faire grandir ton poil dans la main ..
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Terminé] Retour sur Moscovia. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour sur Moscovia.   [Terminé] Retour sur Moscovia. EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:23

Bien evidement le sale connard de service fais chier comme d'hab. ^^

Et en suivant ton concept...
Tansho a écrit:
Quand on est High Merchant, ou high job 1 tout court (mis à part les archer p'tet ...)
Si tu est rebirth, tu as eu du temps pour te faire les zeny pour les acheter ou tu peux également prendre le temps de les drops. Donc suivant ton propre exemple que tu n'arrives pas toi-meme a suivre je vais également t'expliquer comment tuer un anubis au lvl 1/1. Tu demandes a de gentille personne de t'aider, comme tu devrais le faire pour les Les car tu ne les tueras pas avec un level 1/1.

Et sinon pour en revenir a une petite discution précédente entre nous et ta culture général donc tu es si fière. Voici la définition du mot "Pire".

Sert de comparatif et de superlatif de supériorité à l'adjectif mauvais, dans le domaine intellectuel, moral, etc.
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/pire/61130#ZaD207pvJzOLq6ju.99

Donc prochaine fois que tu dis que quelqu'un est pire que toi et que tu confirme que c'est un FAIT, vas pas dire que tu ne te penses pas meilleur que lui. Et tes conneries de parle pas si tu connais pas, garde les pour toi car tu ne connais pas se que ton interlucuteur connait ou sait. Tu es donc le premier a aller contre tes propres dire. Maintenant ferme la. Plutot que de démissionner de ton poste de technicien, de ne plus jouer et de quand meme venir sur le forum faire chier.

"Édité afin de rendre le message plus politiquement correct."
Revenir en haut Aller en bas
Ichiday




Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2015

[Terminé] Retour sur Moscovia. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour sur Moscovia.   [Terminé] Retour sur Moscovia. EmptyMar 7 Avr 2015 - 15:59

shepa +1 <3
Revenir en haut Aller en bas
Elmael

Elmael


Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2014

[Terminé] Retour sur Moscovia. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour sur Moscovia.   [Terminé] Retour sur Moscovia. EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:10

J'aurais aimé un débat constructif et non des règlements de comptes. Moi, j'aime bien tout le monde, et je pense que chacun a raison à sa manière.

Des sanctions seront prises pour les prochains qui posteront contre quelqu'un et non pour une idée.

En tout cas, vu l'avancement du sondage, il est certain que Moscovia sera implantée et ça fait au moins 3h que je me fais suer à récupérer tout les fichiers clients car notre client ne possède pas ce qu'il faut pour les nouvelles maps/mobs/etc.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Terminé] Retour sur Moscovia. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour sur Moscovia.   [Terminé] Retour sur Moscovia. EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:47

Pas de probleme pour la durée, si ca prend un certain temps avant l'instoration je suis sur que tout le monde comprend que le systeme de mercenariat qui prend deja beaucoup de ton temps, ta vie personnel (comme tout etre vivant se doit d'avoir :p) et l'ajout de moscovia qui semble plus gros qu'une simple map prennent un minimum de temps.

Encore merci pour tout le travail que l'équipe d'anarchy fais pour assurer un serveur agréable pour tout le monde.

Mais.... Bam! Dans ta geule Ina, la majorité a parlé, maintenant tu peux bien t'étouffer avec ton opinion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moliroy




Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2015

[Terminé] Retour sur Moscovia. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour sur Moscovia.   [Terminé] Retour sur Moscovia. EmptyMer 8 Avr 2015 - 4:54

Bin j'ai pas compris pourquoi de base c'était pas implanté sur le serveur, à mon avis ceux qui ont refusé Moscovia avant ont juste pas compris l'intérêt d'avoir une map et un donjon présent comme sur l'official à l'époque.

Surtout que si on reprend le "problème" de destruction économies etc, bin faut se dire que sur offi ça revient au même Mavka offi : 3% la rose. Sur officiel ça a rien détruit du tout et je pense qu'ici sur ce serveur la communauté peut s'adapter à tout problème, ce n'est pas comme si que c'était la fin du monde :O.

Merci pour l'implantation de Moscovia ! (Merci Moliroy grâce à ton post ils ont vu que quelqu'un voulait du changement !)
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Retour sur Moscovia. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour sur Moscovia.   [Terminé] Retour sur Moscovia. EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:07

Sondage clos. Moscovia a été implémenté dans la MAJ DU 08-04-2015.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Terminé] Retour sur Moscovia. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour sur Moscovia.   [Terminé] Retour sur Moscovia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Retour sur Moscovia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Pour ou contre Moscovia ?
» [Terminé] Retour sur le DA
» [Terminé] Retour, impressions et avis sur l'aspd
» Moscovia / Moscovia Donjon
» [Réglé] Bug Quête Accès Moscovia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: