Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Terminé] Ajout d'une quête officielle : Crow of Destiny. Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Terminé] Ajout d'une quête officielle : Crow of Destiny.

Aller en bas 
5 participants

Pour, contre, C3PO l'ajout de Crow of Destiny?
J'aimerais que cette quête soit ajoutée.
[Terminé] Ajout d'une quête officielle : Crow of Destiny. Vote_lcap87%[Terminé] Ajout d'une quête officielle : Crow of Destiny. Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Je m'en fiche, c'est comme tu veux ma poule.
[Terminé] Ajout d'une quête officielle : Crow of Destiny. Vote_lcap13%[Terminé] Ajout d'une quête officielle : Crow of Destiny. Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Je refuse que cette quête soit ajoutée. [Expliquer]
[Terminé] Ajout d'une quête officielle : Crow of Destiny. Vote_lcap0%[Terminé] Ajout d'une quête officielle : Crow of Destiny. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elmael

Elmael


Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2014

[Terminé] Ajout d'une quête officielle : Crow of Destiny. Empty
MessageSujet: [Terminé] Ajout d'une quête officielle : Crow of Destiny.   [Terminé] Ajout d'une quête officielle : Crow of Destiny. EmptyLun 6 Avr 2015 - 7:30

Nous sommes plusieurs à déplorer l'absence de la quête Crow of Destiny qui est en réalité ma quête préférée. L'histoire est drôle, demande de visiter pas mal d'endroits et est l'une des rares à donner du Job Exp.

C'est pourquoi je vous le demande, êtes-vous contre l'implantation de Crow of Destiny?
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Terminé] Ajout d'une quête officielle : Crow of Destiny. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ajout d'une quête officielle : Crow of Destiny.   [Terminé] Ajout d'une quête officielle : Crow of Destiny. EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:02

Je la connais pas, mais qui refuserait qu'on ait plus de quêtes?!
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

[Terminé] Ajout d'une quête officielle : Crow of Destiny. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ajout d'une quête officielle : Crow of Destiny.   [Terminé] Ajout d'une quête officielle : Crow of Destiny. EmptyMar 7 Avr 2015 - 9:43

Comme Elmael qui est un fin connaisseur! J'voulais cette quête là depuis un bon moment *_* Alors, si on la rajoute je suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Terminé] Ajout d'une quête officielle : Crow of Destiny. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ajout d'une quête officielle : Crow of Destiny.   [Terminé] Ajout d'une quête officielle : Crow of Destiny. EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:04

bon ok j'arrete de faire mon paresseux qui connait meme pas la quete alors qui ne vote pas, mais une quete c'est une quete... Go for it!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Ajout d'une quête officielle : Crow of Destiny. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ajout d'une quête officielle : Crow of Destiny.   [Terminé] Ajout d'une quête officielle : Crow of Destiny. EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:08

Sondage clos. La quête Crow of Destiny a été implémentée dans la MAJ DU 08-04-2015.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Terminé] Ajout d'une quête officielle : Crow of Destiny. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ajout d'une quête officielle : Crow of Destiny.   [Terminé] Ajout d'une quête officielle : Crow of Destiny. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Ajout d'une quête officielle : Crow of Destiny.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Crow of Destiny
» quetes "crow of destyni
» Quête des Qpet
» Bug Quête Hunter
» Quête Help Mr Zabaroo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: