Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilWOE : Roulement dans les chateaux? Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 WOE : Roulement dans les chateaux?

Aller en bas 
3 participants

Choisissez une des propositions suivantes :
Pour un roulement entre plusieurs châteaux
WOE : Roulement dans les chateaux? Vote_lcap64%WOE : Roulement dans les chateaux? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Pour un changement de château
WOE : Roulement dans les chateaux? Vote_lcap9%WOE : Roulement dans les chateaux? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Contre le changement. Il est pas bien ce château non?
WOE : Roulement dans les chateaux? Vote_lcap27%WOE : Roulement dans les chateaux? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Trashyzarre

Trashyzarre


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2015

WOE : Roulement dans les chateaux? Empty
MessageSujet: WOE : Roulement dans les chateaux?   WOE : Roulement dans les chateaux? EmptyDim 12 Avr 2015 - 16:08

Bonsoir à tous!

Si je fais cette demande, c'est que j'aime pas le château qui a été pris pour les WOE.

Pourquoi? Le trajet entre le début du château et la salle de l'emperium est trop longue et inutile, la défense est bien trop aisée (un seul chemin et la salle est bien trop petite).

C'est pourquoi je lance ce sondage : Êtes vous pour un roulement entre plusieurs châteaux ou juste un changement de château ou juste contre?!?

J'ai deux chateaux à proposer : payg_cas04 , pay_cas01 ...surement d'autres sont intéressants.

Pourquoi je propose ces deux chateaux?

payg_cas04 propose une salle d'emp avec plusieurs chemins.

payg_cas01 : la salle de l'emperium ressemble à celle du château actuel. La différence? cette salle est plus grande.

J'espère voir des réponses intéressantes et du respect sur ce topic et pas du gros troll (je dis ça par habitude des topics PvP/WoE sur les forums) :3

Hésitez pas à proposer d'autres châteaux et précisez pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

WOE : Roulement dans les chateaux? Empty
MessageSujet: Re: WOE : Roulement dans les chateaux?   WOE : Roulement dans les chateaux? EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:51

Je ne suis pas d'accord. Moi, je dis pour un roulement pur et dur. Une semaine, les deux woes dans le chateaux prontera. L'autre semaine, les deux woes dans payon, etc. Comme ça, sa va motivé les gens en changeant de ville et ça va aider à apprendre à faire de nouvelle tactique. Au lieu de juste campé l'entré et d'être incapable d'y entré.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

WOE : Roulement dans les chateaux? Empty
MessageSujet: Re: WOE : Roulement dans les chateaux?   WOE : Roulement dans les chateaux? EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:21

Sérieusement je le trouve pas si mal. La taille de la salle d'emperium ne me dérange pas vraiment étant donné que les guerres sont rarement populeuses. Quand y'a dix joueurs qui font la WoE, c'est énorme. Pas besoin de s'éparpiller dans une grande salle pour ça, et si y'a plusieurs entrées vers l'emperium j'ai l'impression que ça forcerait les défenseurs à rester à côté de la grosse roche, et ça c'est pas très chouette.

Mais bon, j'avoue que j'ai jamais fait de WoE dans un autre château, donc je dis qu'on pourrait bien en tester d'autres et voir ce qu'on en pensera après!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOE : Roulement dans les chateaux? Empty
MessageSujet: Re: WOE : Roulement dans les chateaux?   WOE : Roulement dans les chateaux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOE : Roulement dans les chateaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Accents dans les pseudos.
» W3ZC un petit dans la cour des grands
» [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes.
» [Terminé] Une nouvelle membre dans l'Équipe Anarchy-RO
» [Réglé] Mon snipeur acoma bloquer dans ta maison Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: