Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] Skill Taekwon Bug Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Réglé] Skill Taekwon Bug

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayolis




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2015

[Réglé] Skill Taekwon Bug Empty
MessageSujet: [Réglé] Skill Taekwon Bug   [Réglé] Skill Taekwon Bug EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:25

Bonjour à tous, alors voila je suis parmi vous depuis seulement une semaine et j'ai été victime de plusieurs petits désagréments sur mes différents perso ( Bouhouhouuuu T_T )

Pour parler des Taekwons vu que c'est le sujet du post :

- Warm Wind est bug !  affraid  Impossible de régler le lvl du skill (il est bloqué au lvl max acquis) ce qui est bien dommage vu le fonctionnement de ce skill ^^

- Flying Kick ne fonctionne pas correctement lorsque l'on est sous l'effet de Break Fall !  affraid  Je m'explique, normalement il suffit de presser la touche du clavier pour que le skill soit automatiquement lancé sur la cible qui vient d'etre esquivée, mais là le curseur se met en mode sélection et attend que l'on clique sur la cible.

Voilou Smile

En espérant que vous ferez le maximum pour arranger ça !
Des bisous pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Elmael

Elmael


Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2014

[Réglé] Skill Taekwon Bug Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Skill Taekwon Bug   [Réglé] Skill Taekwon Bug EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:01

Pour ce qui est de Warm Wind, il suffit de passer par la liste des skills et non par le skill tree (petite icone (-)) et tu peux sélectionner le niveau.

Pour ce qui est de Flying Kick je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ayolis




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2015

[Réglé] Skill Taekwon Bug Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Skill Taekwon Bug   [Réglé] Skill Taekwon Bug EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:12

Désolé mais même en fenêtre réduite je ne peux pas régler. Après peut être que ça vient de mon pc.
Enfin de toute façon j'ai enregistré tous les lvl en raccourci, donc ça ne presse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Skill Taekwon Bug Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Skill Taekwon Bug   [Réglé] Skill Taekwon Bug EmptyMar 12 Mai 2015 - 12:21

J'ai vérifié et tout devrait être fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Réglé] Skill Taekwon Bug Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Skill Taekwon Bug   [Réglé] Skill Taekwon Bug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Skill Taekwon Bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Taekwon Mission Fail
» [Réglé] Reset skill
» [Réglé] Bug de skill tree
» [Réglé] Utilisation skill hunter
» [Réglé] Skill des mages qui s affiche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: