Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Résolu] Problème de connexion Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Résolu] Problème de connexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2015

[Résolu] Problème de connexion Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème de connexion   [Résolu] Problème de connexion EmptyDim 7 Juin 2015 - 7:43

Bonjour à tous,
j'ai téléchargé le client et je l'ai installé et patché sauf qu'une fois cliqué sur "lancer" dans le launcher l'écran disparaît sans ouvrir celui du jeu. En essayant de lancer le jeu directement via l'appli "Anarchy-RO" un message d'erreur apparaît ("Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément").

Une idée?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Résolu] Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connexion   [Résolu] Problème de connexion EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:26

Heum... t'as essayé de le démarrer en tant qu'administrateur? Et ouvre le fichier setup pour vérifier si la résolution est correcte, on a parfois des troubles avec ça... Mais sinon, je sais pas comment tu pourrais régler ça..
Revenir en haut Aller en bas
Hiro




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2015

[Résolu] Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connexion   [Résolu] Problème de connexion EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:08

oui j'ai déjà essayé tout ça, rien de changé
Revenir en haut Aller en bas
Hiro




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2015

[Résolu] Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connexion   [Résolu] Problème de connexion EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:24

Problème trouvé: ça vient windows 8
En installant le jeu sur un disque externe et en le lançant sur un autre ordi sous 7 ça marche
Maintenant j'ai absolument aucune idée du paramètre à changer sous W8
Revenir en haut Aller en bas
Hiro




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2015

[Résolu] Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connexion   [Résolu] Problème de connexion EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:05

ok problème réglé, saleté d'antivirus de mes genoux qui ne me proposait pas l'exclusion au lancement de l'appli et la verrouillait par défaut. Grrrrr...
Bon sur ce à bientôt dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Résolu] Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connexion   [Résolu] Problème de connexion EmptyDim 7 Juin 2015 - 15:22

Oh, le vilain antivirus! Alors bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connexion   [Résolu] Problème de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] probléme graphique ?!
» [Réglé] Problème de connexion
» [Réglé] Problème de connexion
» [Réglé] Problème de connexion au serveur
» [Résolu] Crow of Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: