Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] Gravity error à la connexion Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [Réglé] Gravity error à la connexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lawliiet

Lawliiet


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 34

[Réglé] Gravity error à la connexion Empty
MessageSujet: [Réglé] Gravity error à la connexion   [Réglé] Gravity error à la connexion EmptyMer 1 Juil 2015 - 18:32

J'ai un compte complètement bloqué à cause d'un gravity error qui a eu lieu lorsque je changeais de couleur sur un Taekwon Ethéré sur la 3ème couleur.

Du coup, je n'ai accès à aucun perso de ce compte.
Je croise les doigts pour que ce problème soit vite résolu, merci
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Réglé] Gravity error à la connexion Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Gravity error à la connexion   [Réglé] Gravity error à la connexion EmptyVen 3 Juil 2015 - 16:49

Hmm, je pense bien savoir comment régler ça par nos moyens, mais ça peut paraître un peu compliqué quand t'es pas habitué à utiliser cette technique. Donc je te donne deux choix, soit tu me donnes les infos de ton compte pour que je me connecte dessus et règle le trouble, soit tu lis la suite du message pour le faire toi-même.

En gros, le problème c'est sûrement que la troisième palette de couleur du taekwon éthéré (gars ou fille?) n'a pas été ajoutée, par erreur. Mac m'avait expliqué une méthode pour tester des nouvelles palettes directement sur le serveur en disant à mon ordi de "remplacer" une palette déjà existante par la mienne, donc en faisant ça avec la palette bugée tu pourras te reconnecter.

D'abord, il faut aller créer un nouveau dossier dans le dossier data de ton jeu, il faut que ça donne : Anarchy-RO/data/palette/¸ö
Donc oui, le dossier final se nomme "cédille, o tréma". Toutes les palettes que tu mets là-dedans avec le même nom qu'une palette existante va s'afficher en priorité. Maintenant, il ne te reste plus qu'à trouver un fichier .PAL, lui donner le nom de la troisième palette de taekwon éthéré (gars ou fille), de la mettre dans ce dossier, puis tu pourras connecter ton perso pour changer sa palette!

Maintenant, tu dois trouver une palette... Je vais t'envoyer par message privé les infos pour te connecter sur l'adresse Hotmail que j'utilise pour transmettre mes palettes aux admins, tu n'auras qu'à télécharger l'un des fichiers RAR pour prendre une palette au hasard, mais assure-toi que le nom est incompréhensible.

Une fois que tu as une palette, il faut la renommer avec le bon nom incompréhensible! La palette d'un taekwon gars sera űǼҳâ_³²_1 alors que la palette d'une taekwon fille sera űǼҳâ_¿©_1
Mais c'est pas encore assez. Il faut remplacer le 1 de la fin par le bon numéro! La palette normale d'éthéré est la numéro 150, donc la troisième sera probablement la 152.

VOILÀ! Te reste plus qu'à renommer une palette űǼҳâ_³²_152 (si c'est pour un gars), la mettre dans le dossier data/palette/¸ö et tu pourras te connecter! Si ça plante encore, essaie avec 153 ou autres nombres proches. Une fois connecté avec la palette de remplacement, sélectionne une autre palette et tout ira bien après. Évidemment, c'est une solution temporaire qui règlera le trouble seulement sur ton ordi tant que tu laisseras la palette de remplacement dans le fichier, donc il faudra encore qu'un admin répare ça officiellement.

Donc je t'envoie les infos pour l'adresse Hotmail avec mes palettes, et si tu veux pas te compliquer la tête avec ça tu n'auras qu'à m'envoyer les infos pour ton compte!
Revenir en haut Aller en bas
Lawliiet

Lawliiet


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 34

[Réglé] Gravity error à la connexion Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Gravity error à la connexion   [Réglé] Gravity error à la connexion EmptyVen 3 Juil 2015 - 16:56

Hum ça me dérangerait pas de te laisser faire mais je te transmets ça où et tu penses pouvoir le faire quand?

Sinon j'essaie de faire ça, mais j'ai peur de faire des erreurs

Merci de cette astuce en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Réglé] Gravity error à la connexion Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Gravity error à la connexion   [Réglé] Gravity error à la connexion EmptyVen 3 Juil 2015 - 16:58

Message privé directement sur le forum, je te fais ça à l'instant pendant que j'ai accès à Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Gravity error à la connexion Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Gravity error à la connexion   [Réglé] Gravity error à la connexion EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:39

Je suis présentement pas en mesure d'ajouter la palette manquante, mais la méthode de 74NK devrait fonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Lawliiet

Lawliiet


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 34

[Réglé] Gravity error à la connexion Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Gravity error à la connexion   [Réglé] Gravity error à la connexion EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:54

Oui la méthode a fonctionné, je le remercie encore de son aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Gravity error à la connexion Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Gravity error à la connexion   [Réglé] Gravity error à la connexion EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:09

Problème corrigé dans la MAJ DU 06-08-2015.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Réglé] Gravity error à la connexion Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Gravity error à la connexion   [Réglé] Gravity error à la connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Gravity error à la connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Gravity error à la connexion
» [Réglé] Gravity error :D
» [Réglé] Gravity error sur @main
» [Réglé] Gravity Error à Prontera
» [Réglé] Gravity error palettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: