Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] Bug Peace for Arunafletz Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Réglé] Bug Peace for Arunafletz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kataroxy

Kataroxy


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 30

[Réglé] Bug Peace for Arunafletz Empty
MessageSujet: [Réglé] Bug Peace for Arunafletz   [Réglé] Bug Peace for Arunafletz EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:07

Bon je vais aller droit au but, je suis un peu bloqué à l'étape 5 de la quête. (en me basant sur la quête donné par irowiki => http://irowiki.org/wiki/Peace_for_Arunafeltz_Quest )
J'ai pu effectuer le début de la quête sans problème mais en allant voir le High Priest Zhed le soucis se pose : toujours la même phrase en boucle et ne me propose aucun choix.
Spoiler:
Toutes les quêtes pré requises terminées jusqu'au bout (sinon je n'aurais pas pu commencer la quête) je précise que j'ai essayer de parler à Zhed avant et après un reboot mais aucun changement. (j'ai eu la "chance" qu'il y en ai un pour une autre quête)
Donc me voilà bloqué é.è
Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Réglé] Bug Peace for Arunafletz Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug Peace for Arunafletz   [Réglé] Bug Peace for Arunafletz EmptyLun 3 Aoû 2015 - 9:12

Et tu as bien vérifié que tu as complété l'étape d'avant? Parfois il y a un deuxième dialogue à faire avec le NPC pour passer à l'étape suivante et ça peut nous faire tourner en rond pas mal longtemps... Sinon je sais vraiment pas, j'ai jamais fait cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Kataroxy

Kataroxy


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 30

[Réglé] Bug Peace for Arunafletz Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug Peace for Arunafletz   [Réglé] Bug Peace for Arunafletz EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:21

Oui j'ai déjà essayer, pour être franc j'ai même essayer de recommencer la quête depuis le début comme si je ne l'avais pas faite mais le second npc n'apparaissant pas (a nouveau) j'en ai donc conclus que la quête ne s'était pas réinitialisé. Donc voilà pour le moment j'en suis au point mort et je ne peux rien faire qu'attendre, je tiens juste à apporter une précision, le dernier npc auquel je suis censé avoir parlé me dis :

"Well, I'm already here.
I guess I may as well go
sightseeing around Morroc.
*Pant Pant* But it's so hot!"

Voilà voilà, si ça peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Bug Peace for Arunafletz Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug Peace for Arunafletz   [Réglé] Bug Peace for Arunafletz EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:25

Problème techniquement corrigé. Il y avait une erreur dans le code.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Réglé] Bug Peace for Arunafletz Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug Peace for Arunafletz   [Réglé] Bug Peace for Arunafletz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Bug Peace for Arunafletz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peace for Arunafletz le retour
» Bloquer à la quête Peace for Arunafeltz
» [Réglé] L'ame d'elf
» [Réglé] Down du 07/1/16
» [Réglé] Discriminationche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: