Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPeace for Arunafletz le retour Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Peace for Arunafletz le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Kataroxy

Kataroxy


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 30

Peace for Arunafletz le retour Empty
MessageSujet: Peace for Arunafletz le retour   Peace for Arunafletz le retour EmptyVen 7 Aoû 2015 - 17:17

Bon voilà le bug en début de quête étant réglé je l'ai continuer jusqu'à.... en rencontrer un autre x)
Bon alors (en me basant toujours sur le même site => http://irowiki.org/wiki/Peace_for_Arunafeltz_Quest) je suis comme qui dirait bloqué entre les étapes 17 et 18, en fait je ne saurais pas trop dire où exactement.
Niren me demande d'aller voir Zhed
Spoiler:
Seulement encore une fois Zhed joue le peroquet et me repète le même message x)
Spoiler:
Et lorsque je vais voir la pope, elle me lance un regard tellement glacial que mon personnage ne veux plus bouger et un deco-reco s'impose (de plus les npc au près d'elle devrait avoir disparu et les HP Niren et Zhed devrait déjà être prensent)
Spoiler:
Je voudrais aussi préciser un autre "bug" rencontré pendant la quete et qui refais surface à chaque fois que je vais voir la pope (et ce depuis l'étape 12) une fenêtre m'indiquant que l'accès est la pope est fermé mais... le warp me laisse passer x)
Spoiler:

Voilà voilà je pense que j'ai résumé au mieux la situation, encore désolé de vous déranger avec cette quete xD mais ça serait dommage de passer à coté de l'xp donnée par celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peace for Arunafletz le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Bug Peace for Arunafletz
» Bloquer à la quête Peace for Arunafeltz
» un ancien de retour
» Retour de King ?
» [Terminé] Retour sur le DA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: