Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] Probleme d'image manquante .BMP Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Réglé] Probleme d'image manquante .BMP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karas




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2015

[Réglé] Probleme d'image manquante .BMP Empty
MessageSujet: [Réglé] Probleme d'image manquante .BMP   [Réglé] Probleme d'image manquante .BMP EmptyMar 25 Aoû 2015 - 6:13

Bonjour, il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir ce message d'erreur en voulant visualiser l'image d'une Card ou sur la photo dans une quête genre Nammi j'ai donc tout simplement arrêté de les ouvrir pour ne plus avoir de problème mais la il s'agit apparemment de l'image d'un item celle de l'herbe qu'on récupère dans le marée pour la quête de Mikhail à moscovia ce qui me rend l'action de jouer impossible puisqu'elle se trouve dans mon inventaire.
Voici le message d'erreur qui s'affiche je veux bien recréer l'image comme c'est expliqué dans d'autre topic or la je ne connais même pas le nom exact (Ps : Le lien pour adata.grf est mort (oui j'ai cherché des solutions dejà)

[Réglé] Probleme d'image manquante .BMP Captur11

Bonne journée,
Cordialement
KARAS
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Réglé] Probleme d'image manquante .BMP Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Probleme d'image manquante .BMP   [Réglé] Probleme d'image manquante .BMP EmptyMar 25 Aoû 2015 - 9:04

Mac devrait pouvoir te régler ça dès son retour, s'il se souvient un jour que le serveur existe. Moscovia a été le dernier gros ajout, donc c'est bien possible qu'il y ait encore quelques bugs comme ça.

Est-ce que tu peux me dire le nom de l'item bugé? Je verrai si je peux arranger quelque chose pour au moins débuger ton personnage en attendant que l'item soit réparé.
Revenir en haut Aller en bas
karas




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2015

[Réglé] Probleme d'image manquante .BMP Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Probleme d'image manquante .BMP   [Réglé] Probleme d'image manquante .BMP EmptyMar 25 Aoû 2015 - 9:47

c'est sticky herb =) et pas de soucis j'ai réussi a me débugger partiellement en me mettant en mode fenêtre mais j'imagine que ça le refera sur d'autres items étant donné que ca me l'avait fait pour l'image d'un mob sur une card (je ne sais plus laquelle)
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Réglé] Probleme d'image manquante .BMP Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Probleme d'image manquante .BMP   [Réglé] Probleme d'image manquante .BMP EmptyMer 26 Aoû 2015 - 9:20

Bah tant mieux alors, et par la suite n'hésite pas à poster dès que tu trouves un item bugé, faut faire pression sur Mac pour qu'il répare tous les petits bobos du serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Probleme d'image manquante .BMP Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Probleme d'image manquante .BMP   [Réglé] Probleme d'image manquante .BMP EmptyMer 26 Aoû 2015 - 23:17

Oui bon il faudra faire une MAJ pour tout ça... Une liste de tous les images manquantes aiderait! Je suis toujours en vie, et non je n'oublie pas! Patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Réglé] Probleme d'image manquante .BMP Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Probleme d'image manquante .BMP   [Réglé] Probleme d'image manquante .BMP EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:19

Ne t'inquiète pas Mac, nos quatre joueurs gardent encore espoir de te revoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

[Réglé] Probleme d'image manquante .BMP Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Probleme d'image manquante .BMP   [Réglé] Probleme d'image manquante .BMP EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:07

noirci pas le tableau , ya kan mm 5-6 joueur ( dont 3-4 de co regulierement )

xD
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Probleme d'image manquante .BMP Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Probleme d'image manquante .BMP   [Réglé] Probleme d'image manquante .BMP EmptyJeu 24 Sep 2015 - 10:51

Réglé pour le Sticky Herb. Une liste de toutes les cards manquantes m'aiderait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Réglé] Probleme d'image manquante .BMP Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Probleme d'image manquante .BMP   [Réglé] Probleme d'image manquante .BMP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Probleme d'image manquante .BMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Probléme de connection
» [Réglé] Problème chat MP
» [Réglé] Problème de drop
» [Réglé] Problème de connexion
» [Réglé] Problème Patcher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: