Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.

Aller en bas 
+7
Ichiday
Lilli
Mac
DrasarD
74NK
Génoxyde
Mylenian
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mylenian

Mylenian


Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37

Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Empty
MessageSujet: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:19

Bonjour, je sais que je suis nouveau mais j'aimerais votre avis sur une possible amélioration des Ange de la Lune. Après une petite discussion avec d'autre joueur de cette race une idée est ressortie : une paire d'aile plus importante serait la bienvenue. Pour cela j'ai cherché diverses forme d'ailes et j'aimerais votre avis sur la plus belle.Pour ma part si je devais choisir ce serait l'image avec le Teakwon et ses grandes ailes blanche. *____*
Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. <a href=Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Angel_10" />
Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Angel_10
Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. <a href=Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Angel_11" />

Voila j'attend votre avis a tous ^^ merci d'avance *__*


Dernière édition par Mylenian le Dim 20 Sep 2015 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:28

c'est vrai que c'elle de base ne sont pas tres grandes; mais bon, c'est pas la taille qui compte Razz

Moi perso j'aime bien la deuxieme image, mais en blanc dans ce cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:15

Au départ on voulait utiliser la deuxième version que tu nous suggère, mais au final Mac n'avait pas réussi à trouver le modèle. Les deux autres sont beaucoup trop larges pour rien, c'est carrément encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. EmptyMer 23 Sep 2015 - 7:31

hum  la  deuxième  forme d aile  me  plait  simplement  ^^  

mais  une  version plus blanche serait   mieux non  ?  


sinon  pourquoi pas  des  ailes  au  perso  qui  finisse  le  mode-hero ??  en  plus  de  tout  
des ailes qui ne  s enlève pas  ^^  (  en  filigramme par exemple  )
ouai  je  suis  fou  et  alors  ?!  
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:58

Effectivement au départ je voulais mettre les ailes de la deuxième image, mais elles sont incompatibles avec notre client. Pour la première image, c'est la communauté qui avait voulu qu'on se débarasse des grosses ailes, qui prennent trop de place dans l'écran. C'est pour ça qu'on a enlevé les ailes des éthérés (enciennement les ombres), des tyriens (anciennement les pyriens) et des sveliennes (anciennement les skyriennes).
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Mylenian

Mylenian


Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37

Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. EmptyJeu 24 Sep 2015 - 4:38

D'accord mais du coup on ne peux vraiment rien faire pour les changer un peu ? Au pire tant pis mais c'est vrais que des ailes un peut plus stylées auraient été sympas ^^'

M'enfin a moins de trouver d'autre ailes peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Mylenian

Mylenian


Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37

Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:06

J'ai trouvé 2 nouvelles images dont on pourrait peut être s'inspirer je pense...
[img]Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Ailesa10[/img]
[img]Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Ist2_510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:13

c est mignon tout plein mais je croit pas ke Mac va prendre son temp pour "pixeliser " ca sur el jeu xD

enfin les aile avec l anneau au milieu j adore le design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylenian

Mylenian


Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37

Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:15

Oui j'imagine bien ça en plus petit avec l'auréole sur la tête des anges ^^ ça le ferait bien je pense... mais Bon comme tu dis Mac risque de méchamment galérer pour le faire -_- j'en demande peut être trop...
Revenir en haut Aller en bas
Mylenian

Mylenian


Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37

Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:33

[img]Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Ragnar10[/img]

[img]Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Sayap210[/img]

[img]Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Wings_10[/img]

Encore quelques images de plus ^^ y a du choix la
Revenir en haut Aller en bas
Lilli

Lilli


Messages : 143
Date d'inscription : 14/12/2014

Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. EmptyJeu 1 Oct 2015 - 5:39

La sont tous moche ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiday




Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2015

Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:01

j'aime pas ca fait trop "esprit" style oxygène online :/
Revenir en haut Aller en bas
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. EmptyJeu 1 Oct 2015 - 11:57

Moi j'aime bien les petites blanches, en bas a gauche de la derniere images Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylenian

Mylenian


Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37

Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. EmptyDim 22 Nov 2015 - 8:26

Je relance un peu le sujet histoire de voir s'il y a de nouveau avis sur la chose sinon on pourra penser à un NON définitif et clore le débat ...

Alors !?
Revenir en haut Aller en bas
Jackal




Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2015

Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. EmptyDim 22 Nov 2015 - 9:15

Mylenian a écrit:
Je relance un peu le sujet histoire de voir s'il y a de nouveau avis sur la chose sinon on pourra penser à un NON définitif et clore le débat ...

Alors !?


Je trouve qu'elles sont très bien comme ca. Sobre, comme tous les autres items de race. Pourquoi changer ? C'est l'un de plus bel item de race.
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. EmptyDim 22 Nov 2015 - 16:33

"NON définitif"
Revenir en haut Aller en bas
Mylenian

Mylenian


Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37

Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:23

Il n'y a que MAC qui peut le poser le "NON définitif", et jusqu'a preuve du contraire il n'est pas encore actif ^^
Donc prière d'argumenter un peu les refus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:25

C'est du vu et revu et ce, toujours avec le même consensus à chaque fois. Si tu veux mon avis, c'est limite pathétique comme acharnement d'encore y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenian

Mylenian


Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37

Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:26

Il me semble que j'ai le droit en tant que joueur de poster et de demander des choses qui pourraient plaire et pas qu'a moi...
A moins que les nouveaux n'ai pas le droit de dire ou faire quoi que ce soit ??
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:30

C'est ton droit en effet, comme c'est le mien d'être en désaccord avec ta proposition qui, au passage, semble en effet ne plaire qu'à toi ou presque et ce, à multiples reprises. Tu m'as demandé d'argumenter ce désaccord et je l'ai fait. Passons au delà de la victimisation, s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
electromat

electromat


Messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28

Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:30

le probleme dans tout sa est que mac veux limité sa charge de travaille et qu'il peine a etre actif...c'est sur qu'il y a toujours place a l'amélioration, mais le projet avancera que quand quelqu'un avec du travaille un peu plus élaboré se présentera.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenian

Mylenian


Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37

Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:32

Dans ce cas je vais demander a Mac d'oublier tout ça...
Comme ça tout le monde sera content, et il n'y aura plus de sujet.

On peut d'ors et déjà mettre: DEFINITF !!
Plus la peine de poster la dessus les gens.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:06

Disons plutot que tout ca est en suspent. Il y aura peut etre moyen (qui sait); plus tard de peut etre ameliorer la race ^^

Et c'est pas tres gentil de dire que c'est pathetique de vouloir ameliorer une race qu'on aime bien.

certains membres de la communautés s'impliquent, à leurs maniere, dans le but d'ameliorer l'experience du jeu sur ce serveur; et moi je trouve ca sympa Smile

Mais il est cependant vrai, qu'il n'est pas forcement simple de gerer tous les contenus du serveur; surtout pour une seule personne .

On va mettre tout ca dans le tiroir des idées sympas pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:11

Je l'admet, j'ai été un peu froid, et je m'en excuse. Seulement, la répétition demeure un peu frustrante, et n'améliore en rien la dite race. Pardonne moi, mais quand la question a été réglée plusieurs fois, ça me semble plus une tentative d'avoir ce qu'on veut à l'usure qu'une réelle participation communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:56

Je n'ai pas le pouvoir de poser un non définitif. Je répète cependant : les ailes qui sont là présentement sont le choix de la communauté (bon, il est vrai que la communauté a changé depuis). Les gens en avaient marre d'avoir des grosses ailes qui entravent tout l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.   Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite amélioration des ailes des A,ges de la Lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les armes, une amélioration possible ?
» Petite Astuce
» Petite énigme
» [Réglé] Bug sur la petite map
» Petite chasse aux trésors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: