Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilModification de la Race Vampire Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Modification de la Race Vampire

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre le refonte de la race vampire selon l'idée annoncé dans discution générale
Oui totalement.
Modification de la Race Vampire Vote_lcap40%Modification de la Race Vampire Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Oui pour certaine modification. (dire lesquelles sinon pas selectionner ce choix)
Modification de la Race Vampire Vote_lcap40%Modification de la Race Vampire Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non c'est très bien comme ça.
Modification de la Race Vampire Vote_lcap20%Modification de la Race Vampire Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Alester

Alester


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2012

Modification de la Race Vampire Empty
MessageSujet: Modification de la Race Vampire   Modification de la Race Vampire EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:12

Bonjour vous trouverez ici Mon avis sur la question.

Le votre est important, cela pour permettre au jeux d'avancer vers l'avant en s'améliorant.
Revenir en haut Aller en bas
Estobal

Estobal


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2012

Modification de la Race Vampire Empty
MessageSujet: Re: Modification de la Race Vampire   Modification de la Race Vampire EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:20

un exemple pour ma part:

Les vampires ne regenere pas leur vie et le sp au soleil le skill blood drain n'est pas essentiel.
la nuit bonus : +10str +5 agi +5 dex
le Jour malus : -5 str -5 agi
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Modification de la Race Vampire Empty
MessageSujet: Re: Modification de la Race Vampire   Modification de la Race Vampire EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:20

Hmmm... Le problème avec ça (d'après moi), c'est que les vampires sont faibles au soleil, et non le jour. En plus, le fait de n'avoir aucun malus la nuit les rend pas mal plus forts que les autres races durant la nuit, et pas mal plus faibles durant le jour.

[justify]Hmmm... Le problème avec ça (d'après moi), c'est que les vampires sont faibles au soleil, et non le jour. En plus, le fait de n'avoir aucun malus la nuit les rend pas mal plus forts que les autres races durant la nuit, et pas mal plus faibles durant le jour.

Voilà ce que je propose (ça ressemble pas mal à ce qui est déjà en place);

Les vampires sont d'élément Undead (150% de dommage par Holy, 125% de dommage par Fire, 25% de dommage par Shadow, 25% de dommage par Poison, 0% de dommage par Undead ; ne peuvent pas être healés);

2.5% de chance d'autocaster Blood Drain (5% c'est beaucoup je trouve, surtout lorsqu'on s'approche de 192-195 ASPD);

Prennent des dommages lorsqu'ils sont au soleil durant le jour (l'algorithme du dommage sera revue et les dommages seront abaissés);

Durant le jour, ils ont les bonus suivants: +5 STR, +5 AGI, +5 DEX, moins bonne vitesse de mouvement
Durant le jour, ils ont les malus suivants: -15 VIT, -5 LUK

Durant la nuit, ils ont les bonus suivants: +10 STR, +5 AGI, +5 DEX, meilleure vitesse de mouvement
Durant la nuit, ils ont les malus suivants: -10 VIT, -5 LUK


Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Alester

Alester


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2012

Modification de la Race Vampire Empty
MessageSujet: Re: Modification de la Race Vampire   Modification de la Race Vampire EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:54

là ça commence a etre interessant.

Mais durant le jour il perd juste sa force donc je vois pas où il est moins rapide. par contre je penses que tu devrai lui retirer le bonus d'AGI le jour et moins de handicape VIT.

Genre :

Citation :
Durant le jour, ils ont les bonus suivants: +5 STR, +-0 AGI, +5 DEX, moins bonne vitesse de mouvement
Durant le jour, ils ont les malus suivants: -10 VIT, -5 LUK
Et du coup retirer le regen hp le jour. ainsi il se healera uniquement par popo ou son bonus de drain.
Revenir en haut Aller en bas
Caelia

Caelia


Messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : France

Modification de la Race Vampire Empty
MessageSujet: Re: Modification de la Race Vampire   Modification de la Race Vampire EmptyJeu 22 Nov 2012 - 3:04

Bonjour,

J'avais pensé à modifier le cycle jour/nuit du serveur pour qu'un joueur qui joue par exemple entre 18h et 22h (car travail ou école dans la journée) subisse selon les jours les différents bonus/malus liés à ces périodes.

Plus concrètement voici un exemple avec des cycles de 7 heures (histoire qu'un décalage se créé jour après jour, contrairement à 6 ou 8. Puisque 6*4=24h=8*3).

légende : Jour / Nuit

Lundi : 00h-07h / 07h-14h / 14h-21h / 21h-04h
Mardi : 04-11h / 11h-18h / 18h-01h
Mercredi : 01h-08h / 08h-15h / 15h-22h / 22h-05h
Jeudi : 05h-12h / 12h-19h / 19h-02h
etc...

On voit qu'entre 18h et 22h, un vampire jouera de nuit lundi mardi mais de jour merdredi et jeudi.

J'espere que c'est clair... ou du moins compréhensible ! ^^

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification de la Race Vampire Empty
MessageSujet: Re: Modification de la Race Vampire   Modification de la Race Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de la Race Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» item pour vampire!
» J'inaugure le premier post !
» [Terminé] Modification des récompenses pour les vote
» [Terminé] Modification de la liste pour Deviruchi Bag
» [Terminé] les ame de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: