Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe Mémo sur certaines maps Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Mémo sur certaines maps

Aller en bas 
+3
74NK
Mac
Jackal
7 participants
AuteurMessage
Jackal




Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2015

Le Mémo sur certaines maps Empty
MessageSujet: Le Mémo sur certaines maps   Le Mémo sur certaines maps EmptyVen 30 Oct 2015 - 13:05

Bonjour,

Je voudrais dire que sur certaines map telles que (les 2 de niflheim ou encore des maps SANS mvp tels que celle des wolf .... ) il est impossible de Memo.

Normalement il me semble que c'est bel et bien possible donc serait-il possible de changer cela dans les plus brefs delais ?

En effet je trouve ca dommage de devoir marcher tout le long, lorsque normalement la map est mémorisable.


La bises !
Revenir en haut Aller en bas
Jackal




Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2015

Le Mémo sur certaines maps Empty
MessageSujet: Re: Le Mémo sur certaines maps   Le Mémo sur certaines maps EmptyLun 9 Nov 2015 - 19:42

Petit UP pour avoir une réponse de Mac ?

Ca devient très ennuyeux, surtout quand par exemple je veux mémo aux anolian et que AUCUNE des maps a coté, y compris celle des anolians, ne peut être mémo.


Peux-tu revoir le skill et les critères ? Car bon c'est un sort inutile si on ne mémo que les villes. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Le Mémo sur certaines maps Empty
MessageSujet: Re: Le Mémo sur certaines maps   Le Mémo sur certaines maps EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:47

Ce n'est pas un bug. Le serveur utilise la liste d'eAthena, elle-même [normalement] basée sur le serveur officiel. Pour la liste des maps où on ne peut pas memo, vous pouvez vous référer à la liste AU LIEN SUIVANT. Cela dit, on peut quand même modifier cette liste, mais j'aimerais l'avis des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Jackal




Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2015

Le Mémo sur certaines maps Empty
MessageSujet: Re: Le Mémo sur certaines maps   Le Mémo sur certaines maps EmptyMar 10 Nov 2015 - 7:13

Donc en gros on ne peut mémo nul part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Le Mémo sur certaines maps Empty
MessageSujet: Re: Le Mémo sur certaines maps   Le Mémo sur certaines maps EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:19

Bah comme je dis on peut toujours modifier la liste, en autant que tous soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Le Mémo sur certaines maps Empty
MessageSujet: Re: Le Mémo sur certaines maps   Le Mémo sur certaines maps EmptyVen 13 Nov 2015 - 5:15

C'est vrai que les restrictions de mémo sont assez chiantes, Y'a beaucoup de maps où je ne comprend pas pourquoi on empêcherait les mémos.. Un peu comme pour Einbroch et Yuno, où on ne peut même pas utiliser de fly wing.

Ce qu'il faudrait faire, c'est que ceux qui remarquent une map qui ne "memo" pas, et sans raison valable, qu'il note le nom de la map (affiché avec /where) dans un petit document texte et quand il en a une petite liste, la copier sur le forum pour qu'on puisse vérifier et que Mac puisse faire la petite modification.

Dans la liste que Mac nous montre, il y a 82 maps de type field (selon ctrl+F), d'après moi on pourrait pratiquement débloquer toutes ces cartes pour nous donner un bon coup de main! Y'en a peut-être quelques unes à laisser bloquer, mais c'est tout de même une bonne piste.
Revenir en haut Aller en bas
Jokojok

Jokojok


Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Le Mémo sur certaines maps Empty
MessageSujet: Re: Le Mémo sur certaines maps   Le Mémo sur certaines maps EmptyVen 13 Nov 2015 - 5:31

Pour Einbroch & Yuno, il me semble que c'est pour éviter de se tp au niveau de l'airplane en passant "à travers" de la douane. (A confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Le Mémo sur certaines maps Empty
MessageSujet: Re: Le Mémo sur certaines maps   Le Mémo sur certaines maps EmptyVen 13 Nov 2015 - 5:49

Ah, c'est assez logique ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Le Mémo sur certaines maps Empty
MessageSujet: Re: Le Mémo sur certaines maps   Le Mémo sur certaines maps EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:39

il y a aussi tous les fields  avec mvp  qui sont bloqués (avec  les maps adjacentes)

de même, pas d'intérêt à mémo les maps d'entrée de donjon, y a déjà le tanith , et faire le trajet à pied au moins une fois n'est pas la mort.

le reste ok  Wink
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Le Mémo sur certaines maps Empty
MessageSujet: Re: Le Mémo sur certaines maps   Le Mémo sur certaines maps EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:01

Bah même si y'a un Tanith, c'est pas grave de faire un memo. C'est pas parce que c'est pas utile qu'il faut l'empêcher non plus.

Pour les MVP je comprend, mais encore là ça change pas grand chose. Si on débloque tous les fields avec MVP, on aura juste besoin de faire un memo sur la map d'à côté tout près du warp et ça ne prendra que deux secondes de plus pour arriver à la map du MVP. Si tu bloque toutes les maps qui donnent un accès direct à une map de MVP, à quoi bon parler de débloquer les memos si c'est pour les rebloquer après juste parce qu'il y a des MVP éparpillés un peu partout dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Le Mémo sur certaines maps Empty
MessageSujet: Re: Le Mémo sur certaines maps   Le Mémo sur certaines maps EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:25

Tyrfing a écrit:
il y a aussi tous les fields  avec mvp  qui sont bloqués (avec  les maps adjacentes)

j'ai déjà parlé des maps adjacentes. je suis pas fou namého.

Et oui ça en bloque un certains nombres. mais ça en libère quand même beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Le Mémo sur certaines maps Empty
MessageSujet: Re: Le Mémo sur certaines maps   Le Mémo sur certaines maps EmptyVen 13 Nov 2015 - 14:36

Bon, donc on fait quoi? On débloque tous les fields? oo'
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
kalws




Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2014

Le Mémo sur certaines maps Empty
MessageSujet: Re: Le Mémo sur certaines maps   Le Mémo sur certaines maps EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:58

Je vois pas vraiment l’intérêt, il y'a largement assez de map mémo et si on ne peut pas mémo celle d'a coté sont mémorisable, et on a tanith en plus faire 1 map a pied ne tueras pas je pense, et éviteras un farm encore plus simple. (On est quand même un serveur proche de l'officiel, sinon autant mettre un warper field :p)
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

Le Mémo sur certaines maps Empty
MessageSujet: Re: Le Mémo sur certaines maps   Le Mémo sur certaines maps EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:26

+1 kalws

si y avait  vraiment  une  zone  non warpable  
ki  meriterait  vraiment  ,  oki

mais  la  on parle  de  FACILITER le pex  ...  
et  non  l access  au newbie ou autre au map  ...
Revenir en haut Aller en bas
Jackal




Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2015

Le Mémo sur certaines maps Empty
MessageSujet: Re: Le Mémo sur certaines maps   Le Mémo sur certaines maps EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:40

Un exemple simple: anolian, il n'y a aucune maps aux alentours ou il est possible de mémo... Cependant je ne vois pas un mvp....

Parfois c'est vraiment vraiment ennuyeux. Ces maps la sont mémorisables sur l'offi (pour une simple constatation).

Enfin c'est n'est pas une réclamation,c 'est juste une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

Le Mémo sur certaines maps Empty
MessageSujet: Re: Le Mémo sur certaines maps   Le Mémo sur certaines maps EmptySam 14 Nov 2015 - 6:00

bon ca en finira pas avec les argument , passer au vote de la communauté
que l on en decide enfin , un foi pour toute !

car sinon , ca va finir maââaal xD (>è__é)>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mémo sur certaines maps Empty
MessageSujet: Re: Le Mémo sur certaines maps   Le Mémo sur certaines maps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mémo sur certaines maps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: