Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [à implémenter] Projet de contenu Custom

Aller en bas 
+6
DrasarD
geyks
Jackal
Tompug
Mylenian
Tyrfing
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jackal




Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2015

[à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à implémenter] Projet de contenu Custom   [à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 5:50

Tyrfing a écrit:
Pourquoi tu  bloques   sur le parrying ?  oui ça fait  du  lk  un  bon tank  c'est  le  but de cette épée. parcontre   niveau dégats,  c'est  la ramasse  totale.


Je bloque sur spécialement sur le parrying car ce skill est à la base un skill créé pour compenser le fait qu'un LK n'est pas de shield, pouvant avoir une grosse ASPD et une bonne possibilité de blocage avec "parrying".

Le fait qu'un LK avec une 1 handed sword (3) pouvant porter un shield, et parrying en même temps serait totalement broken.

Par exemple: un LK avec 20k HP (facile à avoir sans forcer) aurait 21k avec l'épée, 63k avec berzerk et 30% d'aspd en plus. Le tout avec un shield Thara / Horn / GTB dépendant des gens. Je te laisse imaginé les dégâts qu'il pourrait faire a lui seul, spécialement en WOE.


Il en est de même pour le Paladin, le skill Spear Quicken à été créé pour compenser le fait que le paladin n'a pas de shield. Si il peut Autoguard avec une très forte ASPD, je trouve ca aussi très broken.



Voila donc mes idées:

Lord Knight :
Epée (une main) [3] :  65 atk      nom: True  Excalibur
- Autorise l'utilisation de parrying 3% de chance de lancer le skill "Parrying" en attaquant
- Si vit>75 , bonus de  5% HP
- trouver un truc

Paladin:
Lance (deux mains) [1] : 185 atk ---> 150 atk     nom: God's Judgement
- Réduit les dégats  holy de  10%
- Matk+ 20%
- Permet  l'utilisation d'autoguard en l'absence de bouclier 3% de chance de lancer le skill "Autoguard" en attaquant

High Wizard:L'avènement du battle  wizz est  venue !
Wand ( une main) ---> Dagger [2]:  95 atk      nom: Legacy of Madness
- +5 str + 2int
- Matk +10%
- Ajoute  le score de  Matk à l'Atk

et/ou

Wand (deux mains) [1]: 65 atk     nom: Heavenly Staff
- Matk +20% --> Matk +21%
- Pour chaque niveau de forge ajoute de 1% sans pouvoir  dépasser la Matk max.
- Permet d'ignorer 5% 2% de  la Mdef adverse +1 %  tout les deux Refine

Professor:
Livre (1 main) [2]: 95      nom: Scripture of Calamity
- +20% Matk +5 int ---> +15% Matk (Prof est déjà bien abusé niveau ASPD/INT/MATK en Battle)
- Int +3 / ASPD +5%
- Ajoute une chance de dispel la cible de  bolt. 2% de chance de lancer Heaven Driver lvl 5 en attaquant
- Donne une 5% chance reflect la magie.

Assassin Cross:
Katar [2] : 145 atk 110 atk    nom: Haunted Katar
- +25% +10% de dégats sur les coups critiques (2 slot et 110 d'atk quand meme)
- Augmente le  score de  critical  de  5% + refine de l'arme 2% + 1% par Refine

et/ou

Dague [2]: 130 atk 90 atk     nom: Dagger of Agony
- Augmente  les dégâts de  50% sur une cible empoisonnée (pas mal)
- Retire le coût en gemstone des  skills de poison.
- Augmente la vitesse d'attaque de  5%  et de  déplacement de  1+refine% ASPD + 1% et +1% tout les 2 Refines
- 10% de chance d'empoisonner la cible en attaquant

Stalker:
Dague Sword[2] : 125 atk     nom: Jotunn's Sword
- +3 Str ---> +5 Str pour compenser les stats des autres classes)
- Vous pouvez lancer backstab de face. La fourberie n'attends pas ! (ou sinon +50/+100% degats sur Back Stab)
- Augmente de  10% les  dégâts  sur  monstres  de  taille moyenne.

Sniper:
Arc [1]: 25 atk 90 Atk (faut pas abuser nan xD)  nom: Muninn's Bow
- Augmente  de  10% --> 15% l'aspd (pour équilibrage)
- Augmente les  dégats  de l'auto-blizt 60% Blitzbeat de 50%
- permet  de baser  les chances  d'attaque  du faucon sur l'int au lieu de la luck.(Trop dur a créer je pense)

Whitesmith
Hache [2] (2 mains): 280 atk --> 200 Atk     nom: Keeper's Axe
-Donne un bonus de 25 hit
-Donne un malus de  8% apsd mais octroie une réduction d'ACD de 25% (utilité ?)
-Les  couts en zeny des sorts sont  réduits de moitié.

Creator
Dague [2]: 50 atk      nom: Philosopher's Dagger
- + 6 int +3 Vit
- 5% de chance de caster Sanctuary lvl 1 en prenant un coup
- Augmente de manière importante les soins de aid potion: +50%
- Réduit  le coup  en  sp  des sorts de  20%

Champion: Combo
Fist [2]: 100 atk     nom: Fist of Endless Fury
- les  combos  ne consomme plus de sphère. 15% de chance de lancer Dangerous Soul Collect en attaquant
- Réduction  du  cout en  SP des sorts de  25%

High Priest: Battle Priest
Livre Mace[3] : 90 atk      nom: Revelation's Mace
- Agi +6 str +2 +5 Luck
- Augmente  grandement  l'aspd: apsd + 5% +refine *2% Aspd +5% + 1% tout les 2 Refines
- Augmente le  taux de critical de  10+ Refine %

Clown:
Guitare [2]: 115 atk   nom: Lucile
- Permet  l'utilisation en solo du skill d'ensemble "battle theme"  et "Mr.kim  A rich man " au lvl 2
- Permet de lancer les skills  d'ensemble indifféremment avec un bard ou une dancer (Trop dur a créer je pense)

et/ou

Guitare [2]: 135 atk   nom: Harmonic Guitar
- Augmente les dégats de mélodie strike de 50%
- Donne l'effet suivant: chaque joueur  profitant  du bonus  d'un chant  se  voit affecté  par un effet  d'endow en rapport  avec  les  flèches équipées par le bard. (Trop dur a créer je pense)

Gypsy:
Fouet [2]: 115 atk     nom: Freyja's Whip
- Permet  l'utilisation en solo du skill d'ensemble "battle theme"  et "Mr.kim  A rich man " au lvl 2
- Permet de lancer les skills  d'ensemble indifféremment avec un bard ou une Dancer (Trop dur a créer je pense)

et/ou

Fouet [2]: 135 atk      nom: Harmonic Whip
- Augmente les dégats de mélodie strike de   50%
- Donne l'effet suivant: chaque joueur  profitant  du bonus  d'une danse  se  voit affecté  par un effet  d'endow en rapport  avec  les  flèches équipées par la dancer. (Trop dur a créer je pense)




Je pense que c'est déjà plus équilibrer. Mais je ne suis pas le seul juge, donc bon. Ce n'est juste qu'un simple avis.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à implémenter] Projet de contenu Custom   [à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:17

Je tiens à signaler que pour les stalkers, il existe déjà la Dagger of Hunter pour booster les dommages de Backstab, donc simplement faire une autre arme qui boost ça n'est pas très intéressant. L'idée avec cette collection d'arme est de "débloquer" de nouvelles possibilités, donc si un backstab de face est impossible je suggère de trouver autre chose.

Et rester avec une dague, pas une épée. Les stalkers dagger font déjà moins de dommage que ceux avec un arc et sont énormément moins efficaces en WoE pour les divests, donc vaut mieux aider un peu ceux qui veulent jouer à la dague.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à implémenter] Projet de contenu Custom   [à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:26

Je me demande simplement pourquoi changer la dague du stalker en épée?
Revenir en haut Aller en bas
Jackal




Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2015

[à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à implémenter] Projet de contenu Custom   [à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 14:12

De base lorsque tu joues un stalker CaC (donc sans arc) il est mieux de le jouer avec une épée. Simple car le CaC maxi ASPD n'est pas viable sur Stalker. Pour un backstab en fourbe, il est beaucoup plus interessant de jouer à l'épée. Généralement les dégats sont bien supérieur qu'avec une dague.

En soit il n'y a pas 10 000 possibilité pour "up" un build de stalker... J'ai cherché mais bon, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à implémenter] Projet de contenu Custom   [à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:15

je parlerai des changements proposés  (en vert)  par  jackal


Lork Knight /Paladin: 3% de chance de lancer le skill
je vais dire non. Pourquoi ? parce que  le but est  d'ajouter de la survie pour le Lk dans un  aspect  pur tank( si tu veux on  peux  nerfer  l'attaque de l'arme ) et  de permettre au paladin grand cross  d'avoir une  forte puissante d'attaque  sans pour autant mourir en moins de  3  secondes. Offrir  de la survie une fois mort n'a pas d'intêret.

je fais noter  que le paladin  n'aura  pas  reflect shield, defender ou tout  autre skill de shield  à l'exception  de l'autoguard.

High Wizard:
Wand ( une main)--->Dagger oui , ça fera un  gain d'aspd.

Pour la deuxième  arme jackal , tu n'as pas saisi  le concept. il s'agit  d'offrit un fort pouvoir  d'attaque: similaire  au staff of destruction , sauf que celui ci  joue  plus sur l'augmentation  de magic attack  minimum afin  de  stabiliser les  dégâts et  d'augmenter le dps sur la durée.
Pour la  pénétration magique, je rappelle  qu'avoir   "ignore 10% de défense  magique" ça signifie qu'une cible avec 70+x  de  mdef  se retrouve à  63+x.  Je ne toucherai donc pas à l'arme   qui est   très bien  comme elle pour le moment en  tant qu'arme de fin de jeu.

jackal a écrit:

Professor:
Livre (1 main) [2]: 95      nom: Scripture of Calamity
- +20% Matk +5 int ---> +15% Matk (Prof est déjà bien abusé niveau ASPD/INT/MATK en Battle)
- Int +3 / ASPD +5%
- Ajoute une chance de dispel la cible de  bolt. 2% de chance de lancer Heaven Driver lvl 5 en attaquant
- Donne une 5% chance reflect la magie.

aucun changement, tu dis que prof  battle c'est  trop fort et  tu  transformes l'arme orienté prof bolt en arme pour prof battle.

jackal a écrit:

Assassin Cross:
Katar [2] : 145 atk 110 atk    nom: Haunted Katar
- +25% +10% de dégats sur les coups critiques (2 slot et 110 d'atk quand meme)
- Augmente le  score de  critical  de  5% + refine de l'arme 2% + 1% par Refine

je baisserai légèrement  mais pas autant: sinon   encore une fois les gens se rabattront sur  l'infiltrator  et le spécialty  jur,  et ignoreront l'arme .


jackal a écrit:

Dague [2]: 130 atk 90 atk     nom: Dagger of Agony
- Augmente  les dégâts de  50% sur une cible empoisonnée (pas mal)
- Retire le coût en gemstone des  skills de poison.
- Augmente la vitesse d'attaque de  5%  et de  déplacement de  1+refine% ASPD + 1% et +1% tout les 2 Refines
- 10% de chance d'empoisonner la cible en attaquant

je laisse l'aspd comme avant,  le bonus  que tu proposes est   proche de l’inexistence. les 10% de chances d'empoissoner sont une bonne idée.
jackal a écrit:

Stalker:
Dague Sword[2] : 125 atk     nom: Jotunn's Sword
- +3 Str ---> +5 Str pour compenser les stats des autres classes)
- Vous pouvez lancer backstab de face. La fourberie n'attends pas ! (ou sinon +50/+100% degats sur Back Stab)
- Augmente de  10% les  dégâts  sur  monstres  de  taille moyenne.

je reste  sur l"idée de débloquer  backstab et  de la dague qui  limitera la puissance  de  ce up suffisamment pour le rendre  intéressant  mais  pas  trop puissant, surtout  que ça valorise  les rogues à la dague.

jackal a écrit:

Sniper:
Arc [1]: 25 atk 90 Atk (faut pas abuser nan xD)  nom: Muninn's Bow
- Augmente  de  10% --> 15% l'aspd (pour équilibrage)
- Augmente les  dégats  de l'auto-blizt 60% Blitzbeat de 50%
- permet  de baser  les chances  d'attaque  du faucon sur l'int au lieu de la luck.(Trop dur a créer je pense)

Cet arc  a vocation de  rendre viable, sans  les shop item de l'officiel, le build auto blitz/auto attack, or l'arc tel que tu le présentes serait déjà très fort en lui même sans le  faucon, après  on peut  ré-up un peu les dégats de base.Pour le changement  de stats sur l'auto blitz, j'attends  de voir si Mac peut le faire ou  non  avant  de dire que c'est  impossible ou trop dur.  

jackal a écrit:

Whitesmith
Hache [2] (2 mains): 280 atk --> 200 Atk     nom: Keeper's Axe
-Donne un bonus de 25 hit
-Donne un malus de  8% apsd mais octroie une réduction d'ACD de 25% (utilité ?)
-Les  couts en zeny des sorts sont  réduits de moitié.
la reduction d'acd permet  un meilleur spam  des skills,  et baisser l'attaque à ce point rend l'arme useless.

jackal a écrit:

Creator
Dague [2]: 50 atk      nom: Philosopher's Dagger
- + 6 int +3 Vit
- 5% de chance de caster Sanctuary lvl 1 en prenant un coup
- Augmente de manière importante les soins de aid potion: +50%
- Réduit  le coup  en  sp  des sorts de  20%

je laisse l'int, qui augmente  également potion pitcher.

jackal a écrit:


Champion: Combo
Fist [2]: 100 atk     nom: Fist of Endless Fury
- les  combos  ne consomme plus de sphère. 15% de chance de lancer Dangerous Soul Collect en attaquant
- Réduction  du  cout en  SP des sorts de  25%

malheureusement j'ai peur que l'autocast de dangerous soul collect n'entre en  compétition avec l'autocast  de triple  attaque  ce qui peut être  embêtant (semblable au cas avec  le taux de critique  et la double attaque du sin)

jackal a écrit:

High Priest: Battle Priest
Livre Mace[3] : 90 atk      nom: Revelation's Mace
- Agi +6 str +2 +5 Luck
- Augmente  grandement  l'aspd: apsd + 5% +refine *2% Aspd +5% + 1% tout les 2 Refines
- Augmente le  taux de critical de  10+ Refine %

tu  nerfs  beaucoup  l'aspd  du  futur  battle priest  en  faisant ça . pour moi c'est n'est  pas  motivant pour les  futurs  acquéreurs.  No


jackal a écrit:

Clown:
Guitare [2]: 115 atk   nom: Lucile
- Permet  l'utilisation en solo du skill d'ensemble "battle theme"  et "Mr.kim  A rich man " au lvl 2
- Permet de lancer les skills  d'ensemble indifféremment avec un bard ou une dancer (Trop dur a créer je pense)


Guitare [2]: 135 atk   nom: Harmonic Guitar
- Augmente les dégats de mélodie strike de 50%
- Donne l'effet suivant: chaque joueur  profitant  du bonus  d'un chant  se  voit affecté  par un effet  d'endow en rapport  avec  les  flèches équipées par le bard. (Trop dur a créer je pense)

Gypsy:
Fouet [2]: 115 atk     nom: Freyja's Whip
- Permet  l'utilisation en solo du skill d'ensemble "battle theme"  et "Mr.kim  A rich man " au lvl 2
- Permet de lancer les skills  d'ensemble indifféremment avec un bard ou une Dancer (Trop dur a créer je pense)


Fouet [2]: 135 atk      nom: Harmonic Whip
- Augmente les dégats de mélodie strike de   50%
- Donne l'effet suivant: chaque joueur  profitant  du bonus  d'une danse  se  voit affecté  par un effet  d'endow en rapport  avec  les  flèches équipées par la dancer. (Trop dur a créer je pense)

pareil qu'avant, j'attends de voir si  mac peut le faire, perso je pense que c'est  tout à fait faisable  de faire proc un deuxième buff avec  le premier, ne soyons pas  pessimiste.

Au passage  je précise qu'il s'agit  d'armes qui seront  difficiles à  obtenir. Ce ne sont pas  items qui s'achèteront  en masse ou qui  se droperont à la  pelle. Obtenir  une de ces armes  se fera à l'issue d'une quête d'une difficulté à la hauteur  de leur puissance.


Dernière édition par Tyrfing le Lun 9 Nov 2015 - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à implémenter] Projet de contenu Custom   [à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:29

Tiens, je sais que c'est un peu extrême mais j'ai tout de même envie de poser la question, est-ce que ça serait possible de créer une dague de stalker qui donne l'auto-blitzbeat avec la possibilité d'avoir un faucon?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à implémenter] Projet de contenu Custom   [à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 23:02

ce serait très drôle je l'avoue . Mais ça demanderai pas mal de chose bien que ce soit toujours faisable je pense. Mon plus gros doute est pour l'affichage du sprite du faucon.

-donner le skill falconry mastery aux rogues
-donner le skill blitz beat aux rogues
-permette au skill blitz beat de proc au corps à corps ( oui, ça ne marche qu'à l'arc)

PS: 'foiré de rogue. Avant ils nous volaient nos skill maintenant ils veulent nous voler nos faucons , nos pécos, nos femmes et nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
Jackal




Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2015

[à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à implémenter] Projet de contenu Custom   [à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 6:12

Je reste contre ton idée pour le LK, ca serait trop OP d'ou le fait que j'ai mis 3% en attaquant comme ca tu ne l'as pas en permanence.

Un Prof battle c'est plus difficile a faire qu'un prof bolt, autant le valoriser donc.

Je suis d'accord pour le katar assassin, la réduction sur la dague était en cas de double dague.

Pour stalker, comme disais 74NK, il existe la dagger of hunter, donc j'ai voulu rentre cette arme plus opti.

Pour le snip... Qui jouerait un sniper sans ces skills tels que DS ... ? Uper un peu le bow ne lui fait pas de mal je pense.

D'accord pour le WS.

Pour le créa, la vit a la place de l'int permet au creator d'utiliser l'arme pour etre SUPPORT et non pas se retoruver avec une arme qui fait INT+6 2 slot pour faire du crea AD.

Pour le champ je pensais plus un truc dans le style du ring d'ifrit qui caste les 5 spheres. Je ne sais pas si tu vois ? Je rajouterais aussi bien un bonus d'agi / str ou un truc comme ca.

Pour le HP il faut se rappeller que c'est une mace avec 3 slot 90 d'atk et pas mal de buff, je trouve ca relativement sympe pour un HP Battle.


Enfin, j'ai remarqué que le majeur probleme de mésentente venaient du fait que j'ai pensé que la quete serait pas trop dure. Du coup j'ai voulu réduire fortement l'efficacité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

[à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à implémenter] Projet de contenu Custom   [à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 6:32

comme a dit Tyrfing

ce  sont  des  armes  , qu il faudra  craft ,
donc elles  peuvent  bien être  un peut  puissante  
voir même un petit peu "cracker" ...
la ou on doit ce mettre d accord ,
c est que ca rapporte le même benef. a toutes les classes



mais  oublie  pas  de  mettre  des items  a  
0.5-0.2%dropable
dans la  liste des  ingredient (2-5 serait simpa )

et  ces items devront etre spécifique a  une  seul arme  ^^
comme  ca  tu  peut  pas  faire  2-3 armes avec  les  mm ingredient
ca  rajoutera  des ennuis a certain xD  


ps : bah  quoi  ,  c est  un  low rate  non ?  le  serveur  !?
Revenir en haut Aller en bas
kalws




Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2014

[à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à implémenter] Projet de contenu Custom   [à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 6:46

Jackal a écrit:

Pour le snip... Qui jouerait un sniper sans ces skills tels que DS ... ? Uper un peu le bow ne lui fait pas de mal je pense.

D'autre personnes que toi? Very Happy
Si on change déjà le fais que le proc ne soit pas via la luk il y'auras déjà donc plus de dommages en ayant pas de luk du coup et donc plus de stats a répartir entre Dex/int/agi
Revenir en haut Aller en bas
Jackal




Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2015

[à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à implémenter] Projet de contenu Custom   [à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 7:14

kalws a écrit:
Jackal a écrit:

Pour le snip... Qui jouerait un sniper sans ces skills tels que DS ... ? Uper un peu le bow ne lui fait pas de mal je pense.

D'autre personnes que toi? Very Happy
Si on change déjà le fais que le proc ne soit pas via la luk il y'auras déjà donc plus de dommages en ayant pas de luk du coup et donc plus de stats a répartir entre Dex/int/agi

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à implémenter] Projet de contenu Custom   [à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 9:38

Cette nuit au boulot, j'ai repensé à tout ça et j'me suis dit qu'on pourrait continuer un peu dans l'optique du stalker qui prend un skill d'une autre classe, et faire ça avec les autres armes. Donc voilà ce que j'ai à proposer :

Pour le paladin, on parlait d'une lance à deux mains qui donne Guard, une bonne attaque et 20% matk pour booster le build Grand Cross. Jackal est contre principalement parce que Spear Quicken peut aussi en profiter. Donc on pourrait remplacer l'arme par une épée à deux mains qui donne Parrying, une bonne attaque et 20% matk. Ça rend Spear Quicken inutile, ça empêche d'avoir un bouclier, mais ça améliore les chances de bloquer.

Pour le lord knight, on parlait d'une épée à une main qui donne Parrying, une attaque moche, mais des HP. Jackal est surtout contre parce que Parrying est trop efficace. Donc je propose qu'on remplace l'épée par un bouclier qui donne Guard, une bonne défense et des HP, en plus d'être sloté. Guard bloque moins que Parrying, mais on peut choisir une autre épée potentiellement meilleure.

Avec ça, même plus besoin de buguer les armes pour qu'elles permettent d'utiliser des skills sans y être normalement autorisé (guard sans bouclier, parrying sans épée à deux mains), donc pas mal moins long à coder pour Mac.

Au sujet du faucon sur un stalker, le sprite n'aura aucun problème étant donné que le faucon est indépendant du personnage. Le problème reste à voir si c'est possible de le faire attaquer sur les coups de dague... et si c'est possible, faire en sorte qu'il puisse attaquer même si on fait Double Attack ou Triple Attack.

Pour les autres classes aussi, ça serait chouette de trouver d'autres trucs venant d'autres classes, pour faire différent. Entre autres, j'aimerais bien une bonne hache pour les assassins qui font du dual wield! Ils ne peuvent pas porter une tonne de haches dans le jeu, mais pourtant leur animation d'attaque à deux haches est vachement cool, ça mériterait de le rendre utile!


Dernière édition par 74NK le Mar 10 Nov 2015 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à implémenter] Projet de contenu Custom   [à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 9:53

Sinon pour ma part je trouve que le +6 int pour le créa n'est pas si fort pour les AD, considérant qu'il existe déjà 2 arme pour ca. Entre autre Erde(2) qui rajoute 20% de dégâts sur AD et je doute que +6 int soit comparable a 20% de dégâts.


Et J'approuve pour les haches, J'ai déjà testé et c'est sympa, mais trop de perte d'aspd pour trop peu de dégâts et aucun skill.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à implémenter] Projet de contenu Custom   [à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:06

EDIT: baisse de l'atk
REEDIT: léger re up après discussion avec  jackal

Tyrfing a écrit:

Lord knight :
épée (une main) [3] :  60 atk      nom: True  Excalibur
-autorise l'utilisation de parrying
-Si vit>75 , bonus de  7% hp (9 % Si l'utilisateur possède cavalry mastery à 5)



Dernière édition par Tyrfing le Mar 24 Nov 2015 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackal




Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2015

[à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à implémenter] Projet de contenu Custom   [à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:09

Shepa a écrit:
Sinon pour ma part je trouve que le +6 int pour le créa n'est pas si fort pour les AD, considérant qu'il existe déjà 2 arme pour ca. Entre autre Erde(2) qui rajoute 20% de dégâts sur AD et je doute que +6 int soit comparable a 20% de dégâts.

Généralement les créa AD utilise l'Elemental Sword pour son bonus d'int, de dex et ses 3 slot.

Une arme qui donne 6 d'int permet largement d'atteindre un nouveau pallier, en plus c'est une dague du coup elle augmente fortement l'aspd (DPS)

Cette arme serait détournée pour les Crea AD et non les créa support.


L'idée de 74NK me va bien sinon.. J'aime l'idée des mix
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à implémenter] Projet de contenu Custom   [à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:18

Après discussion avec  jackal on est  tombé d'accord.
Et je me dois de préciser un truc qui avait été  mal compris,  et  qui  a peut être été aussi  interprété ainsi par les autres.

-L'arme LK ne donne pas  Parrying si  on le possède pas déjà
-Le  sort  ne reste  pas si  on change  d'arme  pour une  autre  épée à une main qui elle ne remplira pas les conditions de parrying.


PS: après test, mace ou book ne change rien pour le battle priest. donc on peut mettre mace.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à implémenter] Projet de contenu Custom   [à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 8:49

Pour ma part j'ai bien interpréter l'arme LK.

Et atteindre un pallier d'int ne sert a rien pour booster les dégâts d'AD car les dégâts sont basé sur l'int du caster et la Vit de la cible. Alors la différence de dégâts entre un crea a 129 int et un autre a 130, sera la même entre un crea a 128 et 129.

Après quelques recherche... en effet les builds recommendent elemental sword avec des card d'int et Matk ou des cecil card pour l'aspd, mais ce sont des builds renewal.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal




Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2015

[à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à implémenter] Projet de contenu Custom   [à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:10

De base maximiser la VIT serait une meilleure idée car ca serait vraiment une arme support augmentant les soins sur les autres, mais aussi sur soit.

Enfin c'est mon avis, je ne trouve pas d'intêret mettre de l'int en bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à implémenter] Projet de contenu Custom   [à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:40

Si c'est pour le support je ne crois pas qu'il y en ai vraiment non plus car si je ne me trompe pas l'int aide le healing oui, mais uniquement pour le skill heal et pas pour les potion pitcher/slim pot pitch.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à implémenter] Projet de contenu Custom   [à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:26

En fait potion pitcher dépend beaucoup de l'int du lanceur et de la vit de la cible. c'est pourquoi il y a ce bonus d'int.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal




Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2015

[à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à implémenter] Projet de contenu Custom   [à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 4:15

Je perciste en disant que ce serait mieux de l'optimiser pour un build support et non un possible build AD. Mais bon, on va me dire que j'en fais trop et que je ne reflechis pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à implémenter] Projet de contenu Custom   [à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 9:28

voila arme changé, donc légère baisse de l'efficacité de potion pitcher.

Tyrfing a écrit:
Creator
dague [2]: 50 atk      nom: Philosopher's Dagger
- + 3 int +2 Vit
-5% de chance de caster Sanctuary lvl 1 en prenant un coup
-Augmente de manière importante les soins de aid potion: +50%
-réduit  le coup  en  sp  des sorts de  20%
Revenir en haut Aller en bas
Jackal




Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2015

[à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à implémenter] Projet de contenu Custom   [à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 9:44

J'aime beaucoup l'arme comme ca en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à implémenter] Projet de contenu Custom   [à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:48

des dernières  modifications ou on fixe les armes  comme elles sont maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

[à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à implémenter] Projet de contenu Custom   [à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 17:37

hum pour moi ce qui me dérange au point de vue du katar sinX

c est son atk ... a part si tu le laisse au sin non rebitrh
car ya des katar a 150(sharpended_legbone_of_ghoul_)-160(will_best_claw)
( pour info le infiltrator est a 140 et est slotable en plus d etre porter par sin non rebirth)

sinon , je dirait assez équilibré ds l ensemble
après y aura surement des modifications a faire sur le terrai kan ca sera IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à implémenter] Projet de contenu Custom   [à implémenter] Projet de contenu Custom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[à implémenter] Projet de contenu Custom
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guide] Création de palettes custom
» Projet 001
» question technique pour un projet bizarre
» Projet d'Event: Marché noir et vente aux enchères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Projets en cours-
Sauter vers: