Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Terminé] Équilibre de l'after cast

Aller en bas 
+11
DrasarD
Shepa
electromat
Mylenian
kalws
Génoxyde
Jackal
74NK
deinoka
geyks
Tyrfing
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle solution adopter?
la première! donner un aftercast fixe à ces sorts
[Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 Vote_lcap58%[Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 14 ]
la deuxième! augmenter l'agi requis pour le no delay
[Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 Vote_lcap13%[Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Rien, je veux rester OP et détruire ma touche F1 avant de passer à la F2
[Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 Vote_lcap29%[Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Korgan

Korgan


Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 34
Localisation : Dijon, Bourgogne

[Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Équilibre de l'after cast   [Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 6:25

Tout a déjà été argumenté comme il faut par Tyrfing Kawls et Jackal, j'ajoute juste mon grain de sel.

Je vote pour le système classique, comme je l'ai dit sur mon vote de l'équilibrage de l'aspd, le custom c'est génial, sauf quand le custom tape dans le système du jeu de base qui est parfait tel qu'il est.

En plus, ça prendra moins de temps à Mac/ceux qui s'en occuperont que faire du custom after cast delay avec global cooldown divisé par 2 ou je ne sais quoi sur "certaines skills".

Et rappelons quand même qu'il y a pléthore de builds/possibilités pour LK/snipe/etc je vois pas pourquoi buffer le spam spiral/FA/Sharpshooting. Ces skills ont des cd de base car ils sont très puissants, c'est le cas pour pas mal de skills de rebirth DD et y'a une raison à ça, sinon ça QQ genre "Straight" est trop puissant, j'le connais pas mais v'là un mec qui optimise son build et l'adapte à un serveur ou il a quasi pas d'acd sur ses grosses skills avec, bizarrement il fracasse les gens. Si vous vous en plaignez, autant rectifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

[Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Équilibre de l'after cast   [Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 EmptySam 5 Déc 2015 - 17:07

Je sugère un autre réglage. Les vanilhmirt. Leur skill délais sont quasiment automatiquement toujours à 0 vu que leur agi peu dépassé l'argement le 150 d'agi et de dex. Alors, je sugère que les skill Magique comme bolt soit mis aussi en divisé par deux. Pour être réglementaire en vers tout le monde qui n'ont pas cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Équilibre de l'after cast   [Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 EmptySam 5 Déc 2015 - 21:42

wow... si on change les bolt je suis pas d'accord, ils sont deja assez chiant comme ca a caster sans les siroma/imp card et on deja on tres bon delais puisque la classe mage en a deja assez a faire avec son int/dex pour pas avoir un max de point a mettre en agi. Par contre je suis d'accord avec le vanilmirth qui peu obtenir plus de 130 all stat, ce qui lui donne une Matk tres haute, pratiquement pas de delais et aucun casting time... simplement parce qu'il n'en a pas pour ses skills. Donc si possible, simplement reduire l'effet de l'agi sur les delais des skills d'homunculus comme caprice et non les bolts. :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

[Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Équilibre de l'after cast   [Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:08

Je suis d'accord avec Shepa; Caprice devrait être ajouté à la liste, mais pas les Bolt.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Équilibre de l'after cast   [Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:11

Ce topic est en train de devenir un esti de gros ramassis de suggestions qui se contredisent. Les résultats du sondage sont plutôt clairs ; on va reduire le délai. Mais j'aurais besoin qu'on me donne une liste définitive de tous les skills affectés et du délai qu'on veut leur mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

[Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Équilibre de l'after cast   [Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 2:09

Spiral Pierce.         *lk
Sharpshooting.     *snipe
Falcon assault      *snipe
Taro card of date *clown
Caprice                  *vanhilmirth alchi/créa

Les gens c'était entendu pour que l'After cast unique sera celui de base divisé par deux. Donc pour avoir no délais on devrais avoir 300 d'agi, mais que pour ces skill là
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Équilibre de l'after cast   [Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 4:34

deinoka a écrit:

Donc pour avoir no délais on devrais avoir 300 d'agi, mais que pour ces skill là

du tout,  ce sera fixe. ainsi  pas de soucis.
Donc réductible uniquement par "poem of bragi" et item réduisant l'acd.
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2015

[Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Équilibre de l'after cast   [Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 6:24

La liste des skills affectés ce sont tous les skills de RO. Tu remets le delay comme sur l'offi, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Équilibre de l'after cast   [Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 8:02

Je me bidonne ^^
Désolé de briser ta bulle Cali, mais les délais généraux resteront réduit par l'agi. <3

Et denoka.... Tarot card of DATE? Je connais pas, mais s'il existe je veux pas me le faire faire. x)
J'ai déjà une femme merveilleuse IG. :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Équilibre de l'after cast   [Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 7:35

du coup  je reviens   mettre le point final je crois que tout le monde est   d'accord pour le moment, les skills  concernés  sont:

Spiral Pierce (LK): acd unique  de  1 sec
Sharp Shooting (sniper): acd unique de 0.75 sec
Falcon Assault (sniper): acd unique de 1.5 sec
Tarot Card of Fate(clown/gypsie): acd unique de 1.5
Caprice (vanilmirth): acd unique de 1.5 sec
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Équilibre de l'after cast   [Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 19:55

Les délais ont finalement été ajoutés sur les 5 skills mentionnés précedemment. Désolé de l'attente. Je clos le sondage pour le moment, mais nottez qu'il pourrait y avoir des changements. On va tester ces modifications quelques jours ; peut-être devrons-nous les revoir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Équilibre de l'after cast   [Terminé] Équilibre de l'after cast - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Équilibre de l'after cast
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un GM? Un animateur?
» Agi / aspd & After Cast Dealy
» [Terminé] Participation aux WOE
» [Terminé] Pourquoi pas ? :D
» [Terminé] PK à Pront

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: