Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Refusé] Combo possible ou non du champion Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Combo possible ou non du champion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Refusé] Combo possible ou non du champion Empty
MessageSujet: [Refusé] Combo possible ou non du champion   [Refusé] Combo possible ou non du champion EmptyMer 9 Déc 2015 - 13:27

Je vais faire rapide et simple.... Il est possible selon iro wiki de faire glacier fist apres chain crush et vice versa.

Chain Crush:

Glacier:


Donc ouais.... voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalws




Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2014

[Refusé] Combo possible ou non du champion Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Combo possible ou non du champion   [Refusé] Combo possible ou non du champion EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:50

Bon si vous ne comprenez pas l'anglais ça peut-être dur ^^(je déconne).

Chain crush Combo : The skill only works DURING the delay of Glacier Fist or Raging Thrust.
Petite traduction ce sort ne marche que PENDANT le fais que Glacier Fist ou Raging Thrust soit en cd.

Du coup oui on peut faire Glacier Fist >Chain Crush (et même > Glacier Fist) mais pas l'inverse.

(Et actuellement ça marche bien il n'y pas de problème.)
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

[Refusé] Combo possible ou non du champion Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Combo possible ou non du champion   [Refusé] Combo possible ou non du champion EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:56

T'façon qu'est-ce que ça te fouterai si ça fonctionnerai... le champ combo est la pure merd total en woe. Vous venez de le voir. Alors =P y'a rien à craindre. C'est que pour pvm fuck les woe
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Refusé] Combo possible ou non du champion Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Combo possible ou non du champion   [Refusé] Combo possible ou non du champion EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:49

Je suis désolé, mais les combos fonctionnent comme ils devraient fonctionner. Je ne changerai pas le code source alors qu'il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Refusé] Combo possible ou non du champion Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Combo possible ou non du champion   [Refusé] Combo possible ou non du champion EmptyJeu 10 Déc 2015 - 1:52

Est-il possible de masquer une section du forum?

Édit: Genre pour qu'une personne en particulier ne vois plus la dite section?
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

[Refusé] Combo possible ou non du champion Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Combo possible ou non du champion   [Refusé] Combo possible ou non du champion EmptyJeu 10 Déc 2015 - 2:02

@kawls...
1.Jcrois que tu dois avoir un problème d'écriture ici XD tu répète deux fois glacier fist... Glacier fist= tiger knuckle et raging thrust= combo finish. Tu dois avoir fourché mais spa grave hihi. Je tenais à le spécifier.

2. Il a jamais été question de pouvoir faire glacier fist apres un chain crush s'il a été fait en faisant
Triple strike>quad<Raging thrust>chain crush parce que dans ce cas on pourrait refaire un autre ragin thrust(qui est ce qui s'en ferait sérieux...
Comme si le champ combo serait une menace. Spa comme si jdemandais de pouvoir gardé l'État de Fury après un asura ou de faire un asura splash. Qui selon moi pourrait être drôle mais à condition qu'on puisse réduire les dega du asura de 75% là sa ferait un skill de zone pour tuer les petites classes, mais encore là, sa serait abusé donc je demanderai jamais ça <3)

Mais plutôt je demande juste de faire
Triple>quad>raging thrust>glacier fist> chain crush combo> glacier fist. Spa fou là. Je le faisait avant. J'ai toujours jouer champ. (Ma session sur le lk en t qu'une perte de temps anyway vu que maintenant jdois refaire tout mon stuff...) limite on supprimé la possibilité de faire mon asura à la fin comme ça vous allez pouvoir me sacré patience et arrêter de crié à l'abu des qu'on parle d'un truc...

Ps: @mac Jdemande pas de résoudre ce problème là tout de suite parce que ce n'est pas urgent, mais je trouve que c'est un problème de ne pas pouvoir changer l'endroit où je veux faire chain crush. Considérant que jdois gaspillé mon sp dans glacier fist que je trouve mauvais (vue le dega du raging thrust avec barrage fist qui rend le skill à 702% au lieu de 540%) mais que glacier fist devenait interassant quand je pouvais le faire deux fois en un full combo.
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2015

[Refusé] Combo possible ou non du champion Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Combo possible ou non du champion   [Refusé] Combo possible ou non du champion EmptyJeu 10 Déc 2015 - 5:13

Trifecta Blow
   Trifecta Blow => Quadruple Blow
   Trifecta Blow => Quadruple Blow => Raging Thrust
   Trifecta Blow => Quadruple Blow => Raging Thrust => Guillotine Fist
   Trifecta Blow => Quadruple Blow => Raging Thrust => Chain Crush Combo
   Trifecta Blow => Quadruple Blow => Raging Thrust => Chain Crush Combo => Guillotine Fist
   Trifecta Blow => Quadruple Blow => Raging Thrust => Glacier Fist => Chain Crush Combo
   Trifecta Blow => Quadruple Blow => Raging Thrust => Glacier Fist => Chain Crush Combo => Glacier Fist
   Trifecta Blow => Quadruple Blow => Raging Thrust => Glacier Fist => Chain Crush Combo => Guillotine Fist.





Merci, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

[Refusé] Combo possible ou non du champion Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Combo possible ou non du champion   [Refusé] Combo possible ou non du champion EmptyJeu 10 Déc 2015 - 7:14

Autant Cali que parfois tu dis de la merde et autant qu'en ce moment je t'aime que tu sache que c'est tout à fait nor al de vouloir ravoir un truc qui a toujours fonctionner dans le jeu officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Combo possible ou non du champion Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Combo possible ou non du champion   [Refusé] Combo possible ou non du champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Combo possible ou non du champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Bug des combo du monk
» [Refusé] Teamspeak 3
» [Refusé] Système de Monture?
» [Refusé] Un petit plus des skill
» [Réglé] Aucun combo kick avec un tk ranked

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: