Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] Problème Patcher... Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Réglé] Problème Patcher...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ithilion




Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2015

[Réglé] Problème Patcher... Empty
MessageSujet: [Réglé] Problème Patcher...   [Réglé] Problème Patcher... EmptySam 12 Déc 2015 - 15:26

Bonsoir,

Bon je le mets ici, car je ne pense pas que ce soit du à la transition !
Mais comme un boulet, j ai viré le regular chat, et le bmchat. et il me reste qu'un "new tab 3". Bon jusqu'ici pas de probleme, je sais le configurer dans les options ! Le probleme , c'est que meme en mettant le public log on et le public chat on, mes paroles à moi en publique s'inscrivent dans le chat, mais pas celles des autres !! T_T

Et sinon, je ne sais pas ou mettre ça, mais j'ai passé la quete de ninja today ! Et j'ai vu chez les marchands de ninja, qu'il vendait des fire cham. Après une petite recherche, j ai vu que c'était des items utilisables uniquement par la classe 2 des ninja. Du coup, peut etre faudrait-il les retirer ? ^^ A moins que ce soit normal ! Je voulais juste le signaler !

Voila merci d'avance !


Dernière édition par ithilion le Lun 14 Déc 2015 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heowyne

Heowyne


Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 41
Localisation : perpignan

[Réglé] Problème Patcher... Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème Patcher...   [Réglé] Problème Patcher... EmptySam 12 Déc 2015 - 15:53

J'ai pas tout compris avec ton histoire de chat:/
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Réglé] Problème Patcher... Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème Patcher...   [Réglé] Problème Patcher... EmptySam 12 Déc 2015 - 16:04

soit tu les refait à la main (avec le petit plus ) tu peux renommer l'onglet tab et choisir ce que tu affiches dedans. soit tu vas dans le setup et tu peux essayer de cocher la petite case dans setting " reset UI positon and setting to default "
Revenir en haut Aller en bas
ithilion




Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2015

[Réglé] Problème Patcher... Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème Patcher...   [Réglé] Problème Patcher... EmptySam 12 Déc 2015 - 17:23

justement, je l'ai refais à la main et ça n'a pas fonctionné. et j ai essayé ta solution avec le set et up et ça n'a rien changé Sad
Revenir en haut Aller en bas
ithilion




Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2015

[Réglé] Problème Patcher... Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème Patcher...   [Réglé] Problème Patcher... EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:13

Bon j ai reussi à reglé mon probleme ! J ai completement surpprimé tout les dossiers ro et reinstallé le jeu ! Smile ( quand je le desinstallais via cccleaner, il me gardait des fichiers le salaud...)

Parcontre, j ai un autre probleme ( et oui j'en ai ....) mais je ne suis pas le seul ! Moi et une amie, nous avons le patcher qui ne veut pas patcher ! :/ On a tout essayé, retelechargé le client en ayant completement supprimé le dossier RO, en lançant l'installation avec l'antivirus deconnecté, et lancé le patcher en admin... et du coup nous avons des bugs ( sans doute corrigé...) comme le fait de ne pas pouvoir lancer esma après estun >_<
Revenir en haut Aller en bas
Heowyne

Heowyne


Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 41
Localisation : perpignan

[Réglé] Problème Patcher... Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème Patcher...   [Réglé] Problème Patcher... EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:53

Pour ton patcher qui ne patche plus.
Rends toi dans le repertoire d'installation (Là ou se trouve ton AnarchyPatcher.exe) et supprime le fichier
PatchList.dat t relance le patcher.

J'ai rencontré ce souci avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Problème Patcher... Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème Patcher...   [Réglé] Problème Patcher... EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:40

Comme dit Heowyne, essaie de supprimer le fichier PatchList.dat. Sinon, le patcher t'affiche quoi comme message?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
ithilion




Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2015

[Réglé] Problème Patcher... Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème Patcher...   [Réglé] Problème Patcher... EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:26

Bon j'avais fait la manip une fois hier, je pouvais pas lancé esma, aujourd hui je la refais, ça fonctionne ... x_x ! ça doit etre bon je suppose ! xD MErci beaucoup =)
Les problèmes sont donc résolus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Problème Patcher... Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème Patcher...   [Réglé] Problème Patcher... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Problème Patcher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Patcher
» [Réglé] Patcher en récupération
» [Réglé] Probléme de connection
» [Réglé] Problème chat MP
» [Réglé] Problème de drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: