Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilInfluence de la luck sur le taux de drop Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Influence de la luck sur le taux de drop

Aller en bas 
+4
DrasarD
74NK
Heowyne
Kallysten
8 participants
AuteurMessage
Kallysten




Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2015

Influence de la luck sur le taux de drop Empty
MessageSujet: Influence de la luck sur le taux de drop   Influence de la luck sur le taux de drop EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:49

Hey la compagnie,
J'ai cru comprendre que la luck influençait le taux de drop mais j'aurais voulu savoir dans quelle mesure si c'était bien le cas (c'est à dire le calcul à faire)
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heowyne

Heowyne


Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 41
Localisation : perpignan

Influence de la luck sur le taux de drop Empty
MessageSujet: Re: Influence de la luck sur le taux de drop   Influence de la luck sur le taux de drop EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:56

De mémoire de joueur de RO cette rumeur circule sur le NET depuis le lancement de RO.
Et il me semble que la LUK n'a aucune influence sur les drops.
Revenir en haut Aller en bas
Kallysten




Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2015

Influence de la luck sur le taux de drop Empty
MessageSujet: Re: Influence de la luck sur le taux de drop   Influence de la luck sur le taux de drop EmptyMar 15 Déc 2015 - 14:44

Enfaite c'est écrit sur le site c'est pour ça que je demande ^^ dans la section information :
LUK affecte le drop rate : Oui
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Influence de la luck sur le taux de drop Empty
MessageSujet: Re: Influence de la luck sur le taux de drop   Influence de la luck sur le taux de drop EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:18

Me semble bien qu'elle affecte effectivement le taux, mais très faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kallysten




Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2015

Influence de la luck sur le taux de drop Empty
MessageSujet: Re: Influence de la luck sur le taux de drop   Influence de la luck sur le taux de drop EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:25

Mmm d'accord mais en ce cas il y aurait moyen de savoir le calcul exact pour savoir si c'est rentable en faite de reset ^^ Si quelqu'un est sûr et certains parce que j'ai vu des choses sur internet mais bon la fiabilité... xD
Revenir en haut Aller en bas
Heowyne

Heowyne


Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 41
Localisation : perpignan

Influence de la luck sur le taux de drop Empty
MessageSujet: Re: Influence de la luck sur le taux de drop   Influence de la luck sur le taux de drop EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:42

74NK a écrit:
Me semble bien qu'elle affecte effectivement le taux, mais très faiblement.

Pas selon le irowiki en tout cas. C'est écrit en gras. J'ai cherché sur pleins de sites officiels avant de répondre.
On peut toujours demander confirmation, ça manage pas de pain.
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

Influence de la luck sur le taux de drop Empty
MessageSujet: Re: Influence de la luck sur le taux de drop   Influence de la luck sur le taux de drop EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:54

hum  je  croit  qu il  y as  un sujet (  vieux  )
sur  la luk  et  le  drop ,  custum  serveur  

hum  si  je dit  pas  de  bêtise  en plus  , c est  74NK  ki  avait  ouvert  le sujet  
et Mac  qui  avait  repondu (  est  deja  repondu  avant  ^o^ )
déterrage  de  de  vieux  sujet activé  par ici   ICI pour  l info
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Influence de la luck sur le taux de drop Empty
MessageSujet: Re: Influence de la luck sur le taux de drop   Influence de la luck sur le taux de drop EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:25

0.25% supplémentaire par point de luck
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Influence de la luck sur le taux de drop Empty
MessageSujet: Re: Influence de la luck sur le taux de drop   Influence de la luck sur le taux de drop EmptyMar 15 Déc 2015 - 23:00

À mon avis, ça vaut pas la peine de sacrifier tes autres stats seulement pour améliorer ton taux de drop, à moins de t'organiser pour donner le coup final à un MVP. Mais pour un build critical ou autre chose qui profite aussi de la luck, c'est assez profitable!
Revenir en haut Aller en bas
Omistan

Omistan


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2015

Influence de la luck sur le taux de drop Empty
MessageSujet: Re: Influence de la luck sur le taux de drop   Influence de la luck sur le taux de drop EmptyMar 15 Déc 2015 - 23:08

La formule à appliquer est la suivante:

DROPRATE*(1+(0.25*LUK)/100)

Exemple: Un assassin possédant 60LUK tente de drop un item dont le taux de drop base est de 0.10%

0.10* (1+(0.25*60)/100)


= 0.115



Le taux de drop modifié en fonction de la LUK est donc de 0.115% pour cet assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2015

Influence de la luck sur le taux de drop Empty
MessageSujet: Re: Influence de la luck sur le taux de drop   Influence de la luck sur le taux de drop EmptyMer 16 Déc 2015 - 5:09

C'est pas worth en fait...
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Influence de la luck sur le taux de drop Empty
MessageSujet: Re: Influence de la luck sur le taux de drop   Influence de la luck sur le taux de drop EmptyMer 16 Déc 2015 - 8:18

Bah si tu as un double drop au lieu de 0.20 tu as 0.3 c'est pas rien hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omistan

Omistan


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2015

Influence de la luck sur le taux de drop Empty
MessageSujet: Re: Influence de la luck sur le taux de drop   Influence de la luck sur le taux de drop EmptyMer 16 Déc 2015 - 8:22

deinoka a écrit:
Bah si tu as un double drop au lieu de 0.20 tu as 0.3 c'est pas rien hein Wink

0.20*(1+(0.25*200)/100)=0.30
Bonne chance pour le 200 LUK.
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Influence de la luck sur le taux de drop Empty
MessageSujet: Re: Influence de la luck sur le taux de drop   Influence de la luck sur le taux de drop EmptyMer 16 Déc 2015 - 13:12

Ahh les gens ignorent <3 J'ai bien dit : "si tu as un double drop" et non si tu as le double de luck... Réfléchi. Si j'ai dit ça, c'est que je connais quelque chose que tu ne connais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2015

Influence de la luck sur le taux de drop Empty
MessageSujet: Re: Influence de la luck sur le taux de drop   Influence de la luck sur le taux de drop EmptyMer 16 Déc 2015 - 13:17

deinoka a écrit:
Ahh les gens ignorent <3  J'ai bien dit : "si tu as un double drop" et non si tu as le double de luck... Réfléchi. Si j'ai dit ça, c'est que je connais quelque chose que tu ne connais pas x)


Si tu parles de /!\ CENSURE PAR MAC /!\, on connait Razz
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Influence de la luck sur le taux de drop Empty
MessageSujet: Re: Influence de la luck sur le taux de drop   Influence de la luck sur le taux de drop EmptyJeu 17 Déc 2015 - 10:54

Cali... tes un idiot... Tu dois pas inscrire ça ici -,- Vraiment... sérieux. Le but c'est pas dle dire à tout le monde -,- Secret tu connais la définition ? Supprime ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Influence de la luck sur le taux de drop Empty
MessageSujet: Re: Influence de la luck sur le taux de drop   Influence de la luck sur le taux de drop EmptyJeu 17 Déc 2015 - 12:28

La génération d'aujourd'hui ne comprend pas tout l'intérêt de ce secret, y'a seulement les vieux du serveurs qui le comprennent maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

Influence de la luck sur le taux de drop Empty
MessageSujet: Re: Influence de la luck sur le taux de drop   Influence de la luck sur le taux de drop EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:22

moi je dit , sanction obligatoire , a qui post le lieu ou une indication
( hors post guilde bien entendu , et non jai pas Ce post en guild section )

sinon , pour ceux râlent en disant ; " ouai il veut garder le lieu pour lui ... et nanani nanana ... "
une seul réponse , j use mm pas de"drogue" et si j i aller c était pour faire un certain item ...
point
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2015

Influence de la luck sur le taux de drop Empty
MessageSujet: Re: Influence de la luck sur le taux de drop   Influence de la luck sur le taux de drop EmptyJeu 17 Déc 2015 - 14:01

Pourquoi supprimer mon post alors qu'il est juste précisé:

"Certains connaissent déjà l'emplacement de l'usine, mais refusent de la dévoiler. D'autres prétendent le savoir, mais l'ignorent."

Du coup c'est pas vraiment honnête pour ceux qui viennent d'arriver. En plus ça se voit bien que c'est a ...


Dernière édition par Cali le Ven 18 Déc 2015 - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Influence de la luck sur le taux de drop Empty
MessageSujet: Re: Influence de la luck sur le taux de drop   Influence de la luck sur le taux de drop EmptyJeu 17 Déc 2015 - 14:22

L'idée c'est de devoir le chercher toi-même et de mériter de savoir où c'est. C'est le même principe qu'un fight club, la seule règle c'est de ne pas en parler. Tout dans Ragnarok est déjà indiqué sur les sites donc pour n'importe quel habitué de Ragnarok, y'a pas de surprise ou de défi. Cette petite pièce-là n'est indiquée sur aucun site parce que c'est du contenu custom, d'où l'intérêt de laisser les nouveaux chercher eux-mêmes. Faut le voir comme l'un des rares achievements du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2015

Influence de la luck sur le taux de drop Empty
MessageSujet: Re: Influence de la luck sur le taux de drop   Influence de la luck sur le taux de drop EmptyJeu 17 Déc 2015 - 18:51

Ah ok.

C'est quoi Fight Club sinon ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Influence de la luck sur le taux de drop Empty
MessageSujet: Re: Influence de la luck sur le taux de drop   Influence de la luck sur le taux de drop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Influence de la luck sur le taux de drop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luck vs Drop
» besoin d'aide pour drop du stuff :) :) :)
» Taux de drop
» [Réglé] Problème de drop
» Problème de cartes drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté jeu :: Questions et aide-
Sauter vers: