Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] léger bug avec eulalie. Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Réglé] léger bug avec eulalie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
electromat

electromat


Messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28

[Réglé] léger bug avec eulalie. Empty
MessageSujet: [Réglé] léger bug avec eulalie.   [Réglé] léger bug avec eulalie. EmptyVen 5 Fév 2016 - 22:24

c'étais pour parlé du fait que quand on parle a eulalie dans le qg de niflheim, il y a sont image qui apparais dans le coin en bas droit de l'écran, mais elle est supposé disparaitre apres que soit elle est ouvert ton storage ou celui de guild ou que tu aye cancel. mais la elle décide de rester en permanence et c'est légèrement gossant.
[Réglé] léger bug avec eulalie. Screen13

et puis je vien de remarquer que faire les capture d'écran me donne toujours se résultat qui est plutot étrange. sa fait plutot loufoque...

Et pour finir c'étais une demande de quelque guildien qui voulais savoir si c'étais possible de faire en sorte que le warp a l'exterieur du qg permette au gens de la guild d'entré sans a avoir a parlé a eulalie a chaque foix.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Réglé] léger bug avec eulalie. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] léger bug avec eulalie.   [Réglé] léger bug avec eulalie. EmptySam 6 Fév 2016 - 10:15

La crypte est hanté!!! Changé rien de tout ca, je veux garder le bug des screenshot. XD

mais ouais pour l'image d'Eulalie et le portail c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] léger bug avec eulalie. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] léger bug avec eulalie.   [Réglé] léger bug avec eulalie. EmptyDim 14 Fév 2016 - 23:16

Problème réglé. Étrange pour les screenshots, mais j'aime bien haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Réglé] léger bug avec eulalie. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] léger bug avec eulalie.   [Réglé] léger bug avec eulalie. EmptyLun 15 Fév 2016 - 8:49

Pour les Screens il semblerait que c'est un problème chez les joueurs. Je connais pas les détails, mais Aelia l'a résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] léger bug avec eulalie. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] léger bug avec eulalie.   [Réglé] léger bug avec eulalie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] léger bug avec eulalie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Bug avec am mut card
» [Réglé] Problème avec les homonculus...
» [Réglé] Problème avec le hat du Vampire
» [Réglé] Problème avec les Solaris
» [Réglé] Problème avec la banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: