Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Guide] Les masques enchantés Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Guide] Les masques enchantés

Aller en bas 
+2
Génoxyde
Mac
6 participants
AuteurMessage
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Guide] Les masques enchantés Empty
MessageSujet: [Guide] Les masques enchantés   [Guide] Les masques enchantés EmptySam 18 Juin 2016 - 20:09

Suite à la proposition de 74NK faite dans CE TOPIC, je vous informe de l'arrivée des masques enchantés sur Anarchy-RO!

Note : ce projet est en cours d'écriture. Pour le moment, seul le premier masque est disponible. Les autres viendront éventuellement.

Note : les masques enchantés sont disponibles aux novices (et baby novices) uniquement.

On dit que les anciennes déesses avaient l'habitude d'enchanter certains objets avec une magie spéciale... La légende a traversé les âges, et plusieurs aventuriers se sont lancés à la recherche de ces artéfacts. On dit même que certains masques donnent le pouvoir de changer de forme, voire de prendre l'apparence et les habiletés de créatures puissantes...

Un certain barde est de passage à l'amphithéâtre de Prontera, et il connait bien la légende. Pourquoi de pas lui rendre visite?

[Guide] Les masques enchantés Mask_q11
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

[Guide] Les masques enchantés Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les masques enchantés   [Guide] Les masques enchantés EmptyDim 19 Juin 2016 - 6:59

a ouiiiiiiii !! j'avais totalement oublié ca ^^

Faudra que je test ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ethenarias

Ethenarias


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2016

[Guide] Les masques enchantés Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les masques enchantés   [Guide] Les masques enchantés EmptyDim 19 Juin 2016 - 7:11

Testé, et c'est fort sympathique ! J'attends de voir les autres masques et éventuellement quelques balances, actuellement c'est pas vraiment viable Razz

EDIT: Ca serait bien de mettre le mask autre part, parce qu'on peut pas porter les items de race en même temps du coup

EDIT 2: Est-ce que ça serait pas encore mieux de créer une classe directement? Je sais que c'est faisable relativement facilement, je peux aider au pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

[Guide] Les masques enchantés Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les masques enchantés   [Guide] Les masques enchantés EmptyDim 19 Juin 2016 - 13:43

Je trouve ca super chouette, j'ai hate de pouvoir essayer la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Guide] Les masques enchantés Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les masques enchantés   [Guide] Les masques enchantés EmptyDim 19 Juin 2016 - 15:36

@Ethenarias : tu penses à quel endroit pour le masque? Genre en accessoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Ethenarias

Ethenarias


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2016

[Guide] Les masques enchantés Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les masques enchantés   [Guide] Les masques enchantés EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:05

Hmmm ouais accessoire par exemple, ou en upper peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

[Guide] Les masques enchantés Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les masques enchantés   [Guide] Les masques enchantés EmptyLun 20 Juin 2016 - 7:57

Sinon, ça existe pas des costumes a effets ? ( pour y mettre le masque, ou les accessoires de races )

Ou au pire, on assume le faite que se soit des masques qui couvre tout le visage ( meme si ca enleve les oreilles et la queue ^^) et on laisse tel qu il est.
Revenir en haut Aller en bas
Ethenarias

Ethenarias


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2016

[Guide] Les masques enchantés Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les masques enchantés   [Guide] Les masques enchantés EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:03

Franchement, mettre les items de race en costume avec leurs effets et non removable, je pense que ça serait beaucoup mieux. Parce que là déjà ça bloque des slots et on peut les retirer quand on veut pour s'enlever les malus raciaux ce qui est, à mon sens, plutôt dommage avec le système de race.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Guide] Les masques enchantés Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les masques enchantés   [Guide] Les masques enchantés EmptySam 25 Juin 2016 - 16:53

Oui c'est une option envisageable... Faudrait voir ce qu'en pensent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Minato

Minato


Messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2014

[Guide] Les masques enchantés Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les masques enchantés   [Guide] Les masques enchantés EmptyMer 28 Sep 2016 - 14:21

j'avoue que j'aimerai bien donner mon avis, mais j'ai pas pu tester ou j'ai pas compris comment il fallait faire x)
Revenir en haut Aller en bas
symbad

symbad


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2016

[Guide] Les masques enchantés Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les masques enchantés   [Guide] Les masques enchantés EmptyJeu 29 Sep 2016 - 5:39

C est vrai que sa serai cool passer les items de race en costume, sa me permetrais de mieux me stuff pour tank, mais dans les costume il n y a pas de zone pour les access (je dis sa pour les vamp leur item et un access). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Guide] Les masques enchantés Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les masques enchantés   [Guide] Les masques enchantés EmptyJeu 29 Sep 2016 - 11:12

ce sujet avait été  discuté  ICI et n'avait pas été retenu à l'époque . Vous pouvez toujours en rediscuter.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2014

[Guide] Les masques enchantés Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les masques enchantés   [Guide] Les masques enchantés EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:03

je parle surtout du fait que même avec un novice (ou baby novice), le barde ne me dit rien de spécial qui permettrait d'avoir un masque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Les masques enchantés Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les masques enchantés   [Guide] Les masques enchantés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Les masques enchantés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit guide sur les principaux NPC
» [Guide] L'Île aux Porings
» [Guide] Les donjons
» [Guide] Recolorer des hats
» [Guide] Devenir maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté jeu :: Tutoriels et guides-
Sauter vers: