Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drallib




Messages : 189
Date d'inscription : 18/10/2016

[Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe Empty
MessageSujet: [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe   [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe EmptyVen 25 Sep 2020 - 11:57

Il marchait y a encore 2 semaines, il ne fonctionne plus aujourd'hui.
Perso je laisse tomber, je vais pas réinstaller ma machine de A à Z pour un client pas à jour, j'attend le nouveau.
Navré les gens, j'ai déjà passé trop de temps là dessus :-(
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe   [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe EmptyMer 30 Sep 2020 - 22:00

As-tu changé de carte graphique? Perso ça marche seulement avec une NVIDIA. Ça te donne quoi comme erreur?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Drallib




Messages : 189
Date d'inscription : 18/10/2016

[Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe   [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe EmptyJeu 1 Oct 2020 - 8:48

Non, seul Windows a recu des mises à jours. Le soucis vient du fait qu'il faut le lancer en mode administrateur.
Aucune erreur ne s'affiche. Le patcheur se lance lui. anarchy-ro.exe ne se lance pas. Double clic, et puis plus rien.
Il apparait dans la liste des process lancés, et disparait aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe   [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe EmptySam 3 Oct 2020 - 20:45

Une bonne raison pour jeter ce vieux Microsoft aux poubelles et passer à l'ère Linux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Drallib




Messages : 189
Date d'inscription : 18/10/2016

[Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe   [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe EmptyVen 30 Oct 2020 - 16:04

Hey Mac,

une chance de voir un nouveau client mis à jour d'ici la fin de l'année? :-)
Je ne vais pas réinstaller tout mon windows 10 pour 1 seul jeu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe   [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe EmptyLun 2 Nov 2020 - 20:08

Je croyais que tu voulais changer de machine avant? J'attendais la nouvelle adresse IP.

Et puis si je comprends bien c'est le patcher qui ne fonctionne plus chez toi? Le client fonctionne quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Drallib




Messages : 189
Date d'inscription : 18/10/2016

[Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe   [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe EmptyJeu 5 Nov 2020 - 14:18

Oui on était supposés changer de machine; au point mort jusqu'à présent.....Mon frangin a eu des prestas assez intenses, et perso en ce moment je me tape des semaines de 45h loin de chez moi. Tout a été mis en pause quoi.

Chez moi, ni le patcheur ni le client ne fonctionnent hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe   [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe EmptyJeu 5 Nov 2020 - 21:55

Ok, par contre avant de changer de version d'exécutable, peux-tu tester voir si d'autres exécutables fonctionnent chez toi? C'est plus vraisemblablement un problème avec la configuration de ton ordinateur qu'avec l'exécutable lui-même.

Tu peux télécharger d'autres versions de l'exécutable AU LIEN SUIVANT, les placer dans le répertoire de base d'Anarchy-RO et essayer de les lancer.

C'est garanti que tu vas avoir des erreurs pour n'importe quelle version ultérieure à 2014, mais au moins si tu as une erreur ça indiquerait que le programme essaie bel et bien de démarrer.

Si rien ne se passe peu importe la version de l'exécutable, le problème vient certainement de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Drallib




Messages : 189
Date d'inscription : 18/10/2016

[Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe   [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe EmptySam 7 Nov 2020 - 17:29

Hmm, intéressant.
Le client actuel démarre, je le vois apparaître dans la liste des processus en cours d'exécution, et après 2sec, il disparait.

J'ai tenté les exécutables de 2020, 2019, 2018 et 2017
Tous les 2020 que j'ai tenté sont flag par l'antivirus qui les dégages.
Les autres me donnent la même erreur, il me manque CDCclient.dll.

Le patcheur fonctionne par contre, contrairement à ce que j'avais dit dans mon post précédent.
La version de 2014 que j'ai tentée me donne une erreur relative à un entry point not found....
Et tout ce qui est + vieux que 2013 est flag par l'antivirus.
ps: j'utilise que l'antivirus de win10.

Merci pour le lien, je ne connaissais pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe   [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe EmptyLun 9 Nov 2020 - 17:34

Essaie 2013-12-23c et 2013-12-18b pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Drallib




Messages : 189
Date d'inscription : 18/10/2016

[Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe   [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:43

Ca y est, ça fonctionne enfin.
Dans Windows Security, App & Browser Control, Exploit Protection Settings
Ensuite dans Programs Settings
J'ai dû rajouter anarchy-ro.exe et désactiver le Mandatory ASLR.
Là ça fonctionne.
J'ai tout désactivé au début, et j'ai fait le tri ensuite, exception par exception jusqu'à trouver la bonne.

Tous les jeux fonctionnent sans ce truc, y compris les vieux qui tournent sous DosBox quoi. Sauf Ragnarok Online ^^

Pourquoi faire simple hein.......

Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe   [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:49

gg =)
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe   [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de jouer sur Anarchy [Windows 8]
» [Réglé] Impossible impossble impossible
» [Réglé] Marchandage impossible
» [Réglé] Impossible de se connecter
» [Réglé] Impossible de se connecter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: