Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHats customs oui ou non ? Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hats customs oui ou non ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cawette




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2014

Hats customs oui ou non ? Empty
MessageSujet: Hats customs oui ou non ?   Hats customs oui ou non ? EmptySam 25 Jan 2014 - 17:56

Salut tout le monde,
Je post ce sondage pour savoir si il y aurait des joueurs qui seraient d'accord ou pas d'accord pour de nouveaux Hat customs sur le serveur. Des Hats Customs comme:

- Le Ramen Hat ( ID: 5293)
- Les Robo Eyes ( ID: 5325)
- La Pirate Dagger ( ID: 5305)
- Le Rainbow Scarf ( ID: 5463)
- Le Chick Hat ( ID:5283)
- Wild Rose Hat ( ID: 5557)
- Well-chewed pencil ( ID: 5574)
- Ninja Scroll ( ID: 5362)
- Koneko Hat ( ID: 5372)
- Red Glasses ( ID: 5288)
- Wandering Minstrel Hat ( ID: 5188)
- Gentleman's Pipe ( ID: 5377)
- Sigun's Wings ( ID: 5592)
- Angel Spirit ( ID:5389)

Bon voilà quelques exemples de hats customs qui pourraient être intéressant Very Happy. Bon voilà pour le sondage.

Dites ce que vous en pensez Hihi ! A Bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Noiki

Noiki


Messages : 161
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Darkness

Hats customs oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hats customs oui ou non ?   Hats customs oui ou non ? EmptySam 25 Jan 2014 - 20:24

Citation :
Bienvenue sur Anarchy-RO, serveur communautaire à l'ancienne. Les joueurs et joueuses motivés-ées en quête d'une ambiance conviviale sont attendus-ues! Communauté grandissante, un peu old-school; rejoins-nous dès maintenant!

Ces items ne font pas partie de la bonne vieille école il me semble. Et puis, c'est un Low Rate ici et non un Middle Rate. Donc, les items spéciaux pour les Middle Rate ne s’accorderont pas dans Anarchy-RO.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/IkinoNoiki
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Hats customs oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hats customs oui ou non ?   Hats customs oui ou non ? EmptySam 25 Jan 2014 - 22:49

Je partage l'opinion de Noiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

Hats customs oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hats customs oui ou non ?   Hats customs oui ou non ? EmptySam 25 Jan 2014 - 23:57

De même.
Revenir en haut Aller en bas
Mefiarith

Mefiarith


Messages : 90
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 36

Hats customs oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hats customs oui ou non ?   Hats customs oui ou non ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:12

Certains de ces hats ont effectivement des effets trop puissants à mon goût, par contre je pense que les suivants seraient encore dans la limite du raisonnable :

- Ninja Scroll
- Red Glasses
- Gentleman's Pipe
- Sigrun's Wings

Je vote donc pour ces hats là seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Cawette




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2014

Hats customs oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hats customs oui ou non ?   Hats customs oui ou non ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:18

Ok pas de problème mais je vous dis si vous ne faites pas de nouveauté le serveur n'ira pas tres loin fin je dis sa je dis rien mais mettre de la nouveauté sa n'a jamais tué personne même dans les Low rate
si vous voulez toujours resté sur vos vieilles idées de laisser tout comme tels bah bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Noiki

Noiki


Messages : 161
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Darkness

Hats customs oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hats customs oui ou non ?   Hats customs oui ou non ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:41

Au pire, les hats qui ne sont pas trop abusé tel que, Ninja Scroll, Red Glasses et Gentleman's Pipe : Ça va encore mais, les quêtes seront salés. Les Sigrun's Wings, je les verraient bien comme un item unique a sa propre Race et effectivement, l'item serra modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/IkinoNoiki
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

Hats customs oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hats customs oui ou non ?   Hats customs oui ou non ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:22

C'est vrai, Cawette. T'as raison. Des races, on en retrouve sur tous les low rate. Pour se démarquer, ce serait clairement mieux de mettre des items communs dans les autres serveurs!

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Hats customs oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hats customs oui ou non ?   Hats customs oui ou non ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:55

Cawette a écrit:
si vous ne faites pas de nouveauté le serveur n'ira pas tres loin

Je vais seulement répondre ceci: Adam Smith avait dit, dans les années 1700, que l'Homme possède des désirs infinis et que, par conséquent, il faut à tout prix une croissance perpétuelle des moyens de production afin de combler lesdits désirs. Je ne crois pas en une telle théorie. D'ailleurs, le serveur ne se nomme pas Capitalisme-RO, ni Productivisme-RO, ni Néolibéralisme-RO ; je crois qu'une "croissance perpétuelle" des fonctionnalités du serveur n'est pas nécéssaire (et serait peut-être même non souhaitable). Le jeu offre, selon moi, déjà assez de contenu pour des milliers d'heures de jeu et je crois que beaucoup de joueurs seront s'en contenter =).

Cela ne veut pas dire que je suis contre toute forme d'ajout de fonctionnalité, bien au contraire. Je travaille activement a implémenter des nouveaux NPCs, des nouvelles races, etc., afin de rendre le jeu unique par rapport aux autres serveurs =).
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

Hats customs oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hats customs oui ou non ?   Hats customs oui ou non ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:58

On ne s'en "contente" pas, hein, on aime. Ne venez pas ruiner cet oasis :O
Revenir en haut Aller en bas
Mefiarith

Mefiarith


Messages : 90
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 36

Hats customs oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hats customs oui ou non ?   Hats customs oui ou non ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:12

Allons allons, certains hats sont équilibrés.

On peut envisager des quêtes difficiles ou des modifications, par exemple le ninja scroll serait limité aux ninjas (étonnant que ce ne soit pas déjà le cas lol).

Comme le dit Mac, il n'est pas nécessaire de toujours croître pour trouver le bonheur mais il ne faut pas rester fermé à de bonnes idées pour autant.

Et puis, même si des hats sont trop puissants on pourrait utiliser les sprites, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Hats customs oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hats customs oui ou non ?   Hats customs oui ou non ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:18

Mefiarith a écrit:
Et puis, même si des hats sont trop puissants on pourrait utiliser les sprites, non?

Oui, on pourrait bien =).
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Noiki

Noiki


Messages : 161
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Darkness

Hats customs oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hats customs oui ou non ?   Hats customs oui ou non ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:27

C'est ainsi que Mac, c'est convertit au Communisme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/IkinoNoiki
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Hats customs oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hats customs oui ou non ?   Hats customs oui ou non ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:39

Noiki a écrit:
C'est ainsi que Mac, c'est convertit au Communisme. ^^

Je ne plierai jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Hats customs oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hats customs oui ou non ?   Hats customs oui ou non ? EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:38

Les hats Gentleman's Pipe, Red Glasses et Sigrun's Wings ont été ajoutés dans la MAJ du 23-03-2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





Hats customs oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hats customs oui ou non ?   Hats customs oui ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hats customs oui ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes des hats customs
» Quêtes de hats indisponibles
» [Guide] Recolorer des hats
» Chapeaux customs
» Armures customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: