AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Events scénaristiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
74NK



Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Joliette, Québec

MessageSujet: Events scénaristiques   Mar 23 Sep 2014 - 8:05

Avec l'event de Dracula à Izlude, vous vous êtes amusés à jouer le rôle de Katherine comme si elle se fâchait parce qu'on était pas assez bon, puis après l'event je me suis fait dire à la blague qu'elle était devenue gothique avec un daddy issue.

C'était rien de sérieux, mais ça m'a fait réaliser que ça serait vachement épique qu'il y ait parfois de gros events scénarisés qui laissent des traces sur le serveur. Je me rappelle de mon ami qui me racontait que Morroc a été détruit parce qu'un gros gros boss y est apparu avec une grosse explosion ou quelque chose comme ça et j'ai jamais vécu l'événement parce que je suis arrivé bien plus tard, mais je crois que de petits events dans le même genre pourrait rajouter une touche bien originale à certaines modifications du serveur et le plus important, ça lui donnerait une histoire.

Déjà, hier c'était un peu plus développé que ce que j'ai l'habitude de voir avec les messages RP reçus par tout le monde. Mais l'event a commencé par tout le monde qui se rassemble à Prontera en attendant l'event parce qu'un animateur a proposé un event. Si ça n'avait pas passé par là, si on avait joué normalement et que soudainement "on entend des rires glauques venant du Sud de Prontera", ça donne un effet bien plus spécial. Et si ça avait réellement tourné autour de Dracula qui tente de séduire la Katherine de Izlude, on aurait pu avoir un certain temps pour le tuer avant qu'il ne l'influence réellement, et s'il réussi Katherine d'Izlude devient réellement gothique et elle peut parfois nous envoyer à des villes random parce qu'elle se sent un peu anarchique à ce moment-là.

Bon, c'est un exemple assez ridicule parce que l'histoire tourne autour d'une simple blague, mais si c'est quelque chose d'organisé d'avance et que vous le faites pendant qu'il y a beaucoup de joueurs connectés, mais sans prévenir, ça serait assez épique. Et si ça risque de changer ou de créer un NPC, ou altérer une map ou un monstre, ça donnerait une histoire au serveur et on pourrait la raconter aux autres, en plus qu'Eluria se ferait sûrement un plaisir d'en écrire un bout!

_________________
74NK, Flambuleux, Hidden Moon, Goldor, Impact. Et un peu Justice Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eluria



Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Events scénaristiques   Mar 23 Sep 2014 - 8:07

Les Events RP sont déjà prévus, quelques scénarios ont déjà été écrits. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Events scénaristiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: