Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilencore une insulte par Paine - Page 2 Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 encore une insulte par Paine

Aller en bas 
+5
Tyrfing
74NK
Nikitakira
Yuno
Lilli
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuno

Yuno


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2014

encore une insulte par Paine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 0:36

74NK a écrit:
Bah je trouve que tu te fous pas mal de celle de Lili sur ce topic...

Elle est encore entrain de ce plaindre donc logique , elle passe sa vie à sa
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

encore une insulte par Paine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 0:52

Bon et bien dans ce cas je vais continuer avec quelques screen.

Screen 1:

Screen 2:

Screen 3:

ho merde... mon équipement est visible sur le screen 3... pas grave c'est rien d'important XD

Enfin bref, Voila quoi, tout ca pour avoir mis les pieds a prontera et tu vas me dire que je l'ai cherché?

Maintenant pour rajouté au topic des insulte de Nikitakiraki... Sur se meme topic je la cite.

Nikitakiraki a écrit:
Mon humour est déplacée mais toi meme tu es quelqu'un de déplacée
Tu es tellement pathétique Que tu me fais rire
Et si tu sais pas jouer Cest pas de ma faute il te faut peur être une notice ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuno

Yuno


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2014

encore une insulte par Paine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 3:43

Sur le premier screen je remarque que tu fais ta victime " tu vas continué à me chain kill et a me chercher des problèmes et a m'harceler " je répète en gros ce qui est écris, tu dis sa , alors que t'es le premier a me chain quand tu me vois , alors que je ne te parles pas et je t'embête pas , c'est de la mauvaise foi la iZ et dis pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Nikitakira




Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2015

encore une insulte par Paine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 6:08

Mais lol mais le mec post des screen de quoi
" t'es nul "
" nul a chier"
" je ne t insulterai pas je y harcel pas par contre je te tuerai "
Je ne savais pas que c'était des insultes
Je savais que tu n avais pas de cerveau mais la tu confirmes la chose
En plus Cest toi qui post le mec qui a fait chier les Lys comme il dit car il arrivait pas a gagner une WOE
Et vu que tu n arrive meme pas a me tuer meme avec ton perso le plus fort tu pleures ? Mais réfléchi un peu meme si Cest pas dans ton habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Nikitakira




Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2015

encore une insulte par Paine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 6:13

Ah oui j oublie en disant que tu es quelqu un de deplacé
Je t insulte ? Non je dis simplement ce que tu es merci d avoir relevée ce détail ca prouve ce que je dis
Car j ai repris le mot déplacé pour re qualifier ce qui te va très bien ! Meme Lilli est plus crédible que toi pour dire que cochonne est une insulte et pourtant on parle de Lilli pour te dire que tu es tombée bien bas !
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

encore une insulte par Paine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:22

Et Yuno, pour les fois ou je te PK, tu devais etre afk la moitier du temps car je me prend au minimum 2-3 tarot et quelques DS avant de revenir en ville avec Iz pour faire du PK. Alors pour ce qui est de la mauvaise foi de ma part on repassera et si PK sans raison est un signe de mauvaise foi, mon premier screen me montre mort sans avoir rien dis ni fais. Donc si je me fis a tes dire Yuno, Paine serait encore plus de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Nikitakira




Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2015

encore une insulte par Paine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:09

Mais tu as craqué mon pauvre ! tu te préparer deja a venir le tuer avant de venir a prontera avec un truc que tu fabrique alors arrete de te foutre la gueule du monde ! quand tu faisais chier les gens avant ça te deranger pas ! maintenant que tu vois que c'est toi qui arrive plus a faire chier la cest plus pareil ! alors arrete de faire la victime
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

encore une insulte par Paine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:24

Petite correction

Je passe, je prend des coups et je repart pour prendre ma potion magique du druide avant de revenir rendre les coups. De plus, ma cible n'est pas lui, je l'ai tuer quoi... 4-5 fois maximum. Je comprend meme pas pourquoi vous parlé du fait que je l'ai PK quelques fois et si c'est un tord d'avoir PK Yuno ouvrez une autre plainte a mon sujet pour le PK de Yuno.
Revenir en haut Aller en bas
Nikitakira




Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2015

encore une insulte par Paine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:38

Mdr on est pas des gamins nous on s'en fou complètement du PK c'est toi qui pleure le + pas nous ! Les coups tu l'es envois en premier arrete un peu meme avec un champion tu n'as même pas été capable de me tuer en HP la honte pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

encore une insulte par Paine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:02

Yuno a écrit:
alors que t'es le premier a me chain quand tu me vois , alors que je ne te parles pas et je t'embête pas

Voila le premier qui a parlé du PK et a s'en plaindre. Smile

Et si des reproche son fait pour du PK sans raison mon petit Yuno, Nikita est la premiere a le faire.

Et Nikita, si tu veux faire des reproche au gens qui se plaingne d'etre PK commence avec Yuno. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

encore une insulte par Paine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:38

Bon alors ça suffit  ce   cirque. Le  PK  n'est  pas  interdit, j'ai seulement décidé que le chain abusif serait punis si la personne s'en plaint. Et là dessus Iz n'a pas les moyen de PK réellement ...à coup de puissant holy light faut le vouloir.

Nikita. Tu vas prendre ton mute je te  préviens, car oui tu  te montres insultante. Ce n'est  pas   parce que tu  n'utilise pas   d' "insultes "  que ce n'est  pas  insultant ou rabaissant...les screens ont  un grosse tendance à le prouver....
De plus tu vas calmer tout de suite tes hardeurs  sur le forum où tu  te montres  grossière au possible ....
Nikitakira a écrit:

Je t insulte ? Non je dis simplement ce que tu es merci d avoir relevée ce détail ca prouve ce que je dis
Car j ai repris le mot déplacé pour re qualifier ce qui te va très bien ! Meme Lilli est plus crédible que toi pour dire que cochonne est une insulte et pourtant on parle de Lilli pour te dire que tu es tombée bien bas !

oui  ceci  est  insultant pour les concernés...Mais parce qu'un  exemple  vaut mieux qu'un  long  discours je vais te montrer  qu'on peut insulter  tout en n'utilisant pas d'insulte. Et  que c'est  pour ça  que  faut  pas   se foutre de la gueule  du monde, je ne laisserai pas courir  les excès de violence verbale.

Exemple: Tu  es  le plus  beau  spécimen de progéniture de femmes  de peu de vertus que j'ai eu  le déplaisir de croiser. Je n'ai  jamais vu une capacité  de raisonnement aussi  proche de l’huître.

Voila  et  je peux continuer  comme ça  longtemps....Il est établis que cette   phrase est  carrément insultante... la traduction en  langage vulgaire c'est  >
Spoiler:

Tu sais très bien que t'es en conflit avec une grande partie des joueurs ? pourquoi tu vas les chercher ? à l'heure où j'essaye de calmer les choses d'obtenir de tous d'au moins joyeusement ignorer les gens qu'on peut pas voir en peinture, cesses donc d'aller rabaisser et te moquer !
Revenir en haut Aller en bas
Nikitakira




Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2015

encore une insulte par Paine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:39

Il s'en plaint pas c'est juste que tu te fais passer pour une victime que tu es pas ! il cherche juste a démontrer que c'est toi qui attaque donc faut pas t’étonner à être chain kill après ! Et Yuno lui prend pas de screen pour poster il ne fait que répondre! Un conseil plus tu parles plus tu t'enfonce tu ne sais même pas te défendre correctement tu mélanges tout... Un conseil tait toi car tu es tombé bien bas sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

encore une insulte par Paine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:50

Bande de gosses pré-pubères. Maturité d'un sanglier lobotomisé.

Et après on s'étonne de perdre l'ambiance, des joueurs et tout le reste.

Tirez vous une balle s'il vous plaît.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilli

Lilli


Messages : 143
Date d'inscription : 14/12/2014

encore une insulte par Paine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:24

encore une insulte par Paine - Page 2 Screen12



Mac Faudrez peut etre finir par la calmer marre qu'elle fait chier le monde comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
valou




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2015

encore une insulte par Paine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 6:12

je vois qu'elle continue , après avoir chaine une news elle insulte et après elle dira que c'est pas elle
Revenir en haut Aller en bas
Elmael

Elmael


Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2014

encore une insulte par Paine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 7:05

Owi Tansho, j'affectionne tout particulièrement l'expression de "poulpes anémiés", mais "sangliers lobotomisés" est pas mal non plus. J'te plussoie over nine thousand.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

encore une insulte par Paine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 2:45

Quoi de mieux que de voir de bon matin, qu'une histoire qu'on croyait passée est en fait encore d'actualité?

Désolé de pas avoir réagis avant, j'ai juste pas vu °° et j'avais d'autre soucis en tête hier.
Je vais donc passer à 3h de jail pour la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

encore une insulte par Paine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 6:18

Avec plaisir Kakaprout. C'est avec plaisir mélangé de joie que j'ai l'honneur d'agrandir ton vocabulaire spécifique \o/

Sinon ma très chère Méline, je te remercie de voir que mon [nom] t'inspire et te fait pousser des ailes, mais c'est pas vraiment dans l'idée de redorer mon blason déjà fort sali par la communauté ceci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une insulte par Paine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une insulte par Paine   encore une insulte par Paine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une insulte par Paine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Plaintes et conflits-
Sauter vers: