Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] Bug Kafra? Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Réglé] Bug Kafra?

Aller en bas 
+2
Mac
Tsukimura
6 participants
AuteurMessage
Tsukimura

Tsukimura


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2017

[Réglé] Bug Kafra? Empty
MessageSujet: [Réglé] Bug Kafra?   [Réglé] Bug Kafra? EmptyMer 31 Mai 2017 - 9:29

Bonjour,

Alors voilà comment se présente la chose, ce matin j'ai dropé 120 Piece of cake sur ma hunter, je change ensuite de perso pour droper d'autre items et je me rends compte quelques minutes plus tard que mes Piece of cake ne sont plus présent dans ma kafra.

J'ai bien entendu cru les avoir vendu par erreur. Je suis donc aller courageusement en re-droper. Mit environ 60 dans la kafra dans un premier temps, puis retourner droper le reste. A mon retour, j'arrive a mettre les items en kafra, j'en vois 123, donc nickel. Et dès que j'ai changé de perso, BIM ! Mes items avaient encore disparût.... sérieux c'est pas cool.

J'avais déjà remarqué la disparition de 100 feathers droper la veille et j'ai crafter des oridecons arrows se matin avec 10 oridecons qui sont miraculeusement revenu en kafra...

Merci de remédier au problème car là je suis démotivée...
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1782
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Bug Kafra? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug Kafra?   [Réglé] Bug Kafra? EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:03

Salut, hier j'ai mis l'émulateur a jour et il est possible qu'une régression ait eu lieu. Est-ce que c'est déjà arriver auparavant ou c'est vraiment la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Michihiro




Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2017

[Réglé] Bug Kafra? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug Kafra?   [Réglé] Bug Kafra? EmptyMer 31 Mai 2017 - 23:25

Salut !
C'était la premier fois que ça arrivait et je pense que c'est dû à ce qui s'est passé hier.
C'est vrai qu'hier soir.. il y a eu une petite déconnexion du serveur ^^'

EDIT : Euh.. m'est aussi arrivé... surtout que la Rideword card qui n'apparaît toujours pas après plus de 500 kill (toujours pas dropé depuis)... J'ai vu passé quelques uns de mes items à la baisse... !! C'est vrai que cela devient décourageant............
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimura

Tsukimura


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2017

[Réglé] Bug Kafra? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug Kafra?   [Réglé] Bug Kafra? EmptyJeu 1 Juin 2017 - 4:57

Etant très a cheval sur ce que je met en kafra, pour moi c'est la première fois, et j'ai remarqué que cela continuait...
Surtout que c'est assez aléatoire, je peux mettre un item a un moment qui va très bien rester en kafra, refaire le même 10min plus tard et celui-ci va disparaître.

Un peu peur si je tente de mettre une card en kafra du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1782
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Bug Kafra? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug Kafra?   [Réglé] Bug Kafra? EmptyJeu 1 Juin 2017 - 22:38

Bon, alors ça semble effectivement venir de l'émulateur, le bug a été reporté sur GitHub : Bug #1758.

D'après celui qui a reporté le bug :

cshankar00 a écrit:
Whenever stacked item stored in storage like 100 poring coin and 5 poring card and then keep open storage (even after closing storage) and then doing character select and login back as fast as possible cause item missing in inventory and storage.

Une solution temporaire serait donc de ne pas se déconnecter/reconnecter rapidement ; attendre un certain temps lorsqu'on change de personnage. Le bug devrait être corrigé sous peu, je vais suivre le développement de l'affaire sur Hercules.

Désolé de l'inconvénient!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Mac
Admin
Mac


Messages : 1782
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Bug Kafra? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug Kafra?   [Réglé] Bug Kafra? EmptyJeu 1 Juin 2017 - 23:38

Bon, ça devrait être réglé. Dites-moi si le bug se reproduit!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Tsukimura

Tsukimura


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2017

[Réglé] Bug Kafra? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug Kafra?   [Réglé] Bug Kafra? EmptyVen 2 Juin 2017 - 3:26

Si je me déconnecte/reconnecte rapidement le bug est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1782
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Bug Kafra? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug Kafra?   [Réglé] Bug Kafra? EmptyVen 2 Juin 2017 - 20:23

Bon, j'ai essayé quelque chose d'autre. Maintenant, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Michihiro




Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2017

[Réglé] Bug Kafra? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug Kafra?   [Réglé] Bug Kafra? EmptyVen 2 Juin 2017 - 22:12

Salut !
Alors, soit c'est moi, soit c'est une impression. Avant qu'il y ait une déconnexion générale, je n'avais pas perdu mes objets.. là, boum, je vois des objets ont diminués ! Je pense que je vais réessayer de droper... de continuer de droper.. et on verra. Tsukimura te dira mieux si cela a changé autre chose ou non. Pour le moment, c'est un point d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimura

Tsukimura


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2017

[Réglé] Bug Kafra? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug Kafra?   [Réglé] Bug Kafra? EmptySam 3 Juin 2017 - 4:29

J'ai fait mes essais et je ne vois plus de problème !
Merci beaucoup pour l'intervention Mac !
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1782
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Bug Kafra? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug Kafra?   [Réglé] Bug Kafra? EmptyLun 5 Juin 2017 - 10:24

Super, problème réglé alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Gayden




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2017
Localisation : Troyes

[Réglé] Bug Kafra? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug Kafra?   [Réglé] Bug Kafra? EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:41

bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais la kafra de ma guilde est toujours vide alors qu'elle était remplis avant le bug
Revenir en haut Aller en bas
Drallib




Messages : 190
Date d'inscription : 18/10/2016

[Réglé] Bug Kafra? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug Kafra?   [Réglé] Bug Kafra? EmptyLun 5 Juin 2017 - 15:32

Vérifié hier avec Natsukime, les Gstorage sont vides!
En tout cas celui des Vow Of Harmony comme l'a dit Gayden et celui des Owi.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1782
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Bug Kafra? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug Kafra?   [Réglé] Bug Kafra? EmptyMer 14 Juin 2017 - 22:57

J'ai remis l'émulateur à jour. C'est réglé? Désolé je peux pas me connecter au jeu pour vérifier présentement :S
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Drallib




Messages : 190
Date d'inscription : 18/10/2016

[Réglé] Bug Kafra? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug Kafra?   [Réglé] Bug Kafra? EmptyJeu 15 Juin 2017 - 2:35

Pas dans mon cas. Je me suis connecté avec 2 persos dans 2 guildes différentes...
https://imgur.com/a/AgGKV

Par contre, comportement bizarre du jeu:
Première co sur le HP, je vais check le gsto, le npc me dit voila: et paf, rien n'apparait, aucune fenêtre.
Au deuxième essai j'ai eu la fenêtre du screen. 0 item au gsto.
Idem sur mon sniper, le gsto s'est ouvert vide, uniquement au second essai.
Déco reco ne change rien hélas.
On aimerait bien récupérer nos gstos comme avant /ho
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1782
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Bug Kafra? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug Kafra?   [Réglé] Bug Kafra? EmptyJeu 15 Juin 2017 - 9:46

Est-ce que ça fait la même chose si tu ouvres le gstorage via une Kafra normale?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Drallib




Messages : 190
Date d'inscription : 18/10/2016

[Réglé] Bug Kafra? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug Kafra?   [Réglé] Bug Kafra? EmptyJeu 15 Juin 2017 - 13:45

Hmm, les Kafra normales ne peuvent pas ouvrir le Guild Storage. Elles ne proposent pas l'option.

Je viens de remarquer un truc. Ouvrez la fenêtre de guilde (alt+g) et allez dans l'onglet Members.
Comptez les pourcentages d'exp répartis entre les joueurs. Perso j'arrive à 99% en tout dans 2 guildes différentes....
Ca m'a fait tilter car un de mes persos avait 99% d'exp de guilde.
Là je vois 98. Que moi qui joue dans la guilde....

Mac, tu pourrais pas nous filer les détails de la mise à jour que tu as faite?
Y a eu quoi à jour précisément?
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

[Réglé] Bug Kafra? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug Kafra?   [Réglé] Bug Kafra? EmptyDim 23 Juil 2017 - 13:08

hum  le  bug  des  storage guild  vide  est  toujours d'actualité

O.o?  ca  fait  peur  kan  tu  revient  sur  le  serveur  ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1782
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Bug Kafra? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug Kafra?   [Réglé] Bug Kafra? EmptySam 5 Aoû 2017 - 8:46

Bon, alors je crois avoir corrigé le bug du guild storage. Pouvez-vous vérifier? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Drallib




Messages : 190
Date d'inscription : 18/10/2016

[Réglé] Bug Kafra? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug Kafra?   [Réglé] Bug Kafra? EmptySam 5 Aoû 2017 - 11:44

Hooooo oui! Ca marche! Testé avec 2 guildes différentes et tout est redevenu comme avant.
Tu peux nous expliquer grosso modo quel était le problème du coup?

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1782
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Bug Kafra? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug Kafra?   [Réglé] Bug Kafra? EmptySam 5 Aoû 2017 - 20:08

Semblerait que ça soit un problème de données... L'émulateur ne permet pas qu'un storage ait plus de 909 items, et le maximum était réglé à 1000 items. J'ai donc descendu le maximum à 900 items, et on dirait que ça règle le problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Réglé] Bug Kafra? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug Kafra?   [Réglé] Bug Kafra? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Bug Kafra?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] L'ame d'elf
» [Réglé] Down du 07/1/16
» [Réglé] Down du 8/1/16
» [Réglé] Discriminationche
» [Réglé] Updater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: