Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQuêtes du serveur Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quêtes du serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sariana




Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2017

Quêtes du serveur Empty
MessageSujet: Quêtes du serveur   Quêtes du serveur EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:14

Bonjour, bonsoir !

Je m'amuse depuis peu à faire des quêtes mais je suis tombée sur certaines quêtes qui ne semblent pas donner grand chose...

A Yuno, il y a un NPC, Hubert, qui a une quête en français (Exclusivité du serveur?). Il me demande de présenter ses condoléances à un type, qui lui me propose d'aller enquêter sur l'assassin de celle qu'il a aimé. Je vais donc à Einbech, dans le bar, et la barman me dit juste que des types louches viennent parfois la nuit boire... Pas d'autre indice pour continuer la quête

J'ai alors parlé à un autre type dans le bar (On ne sait jamais, peut-être qu'il est lié, peut-être pas), qui me demande d'aller voler un objet dans une maison à Einbroch. Une fois devant la maison, la porte est verrouillée et il n'y a pas moyen de crocheter la serrure ni d'enfoncer la porte. De ce fait, la quête est bloquée

Est-ce un bug? Les deux NPC sont-ils liés? Est-ce une seule quête ou est-ce que c'en sont deux?

Cette quête (Ou ces quêtes, si c'en sont deux) ne semble exister que sur ce serveur parce que je ne la trouve pas sur les autres databases. J'ai réellement envie de la faire parce qu'elle me semble très intéressante. Je voudrais donc des informations, savoir si elle peut être continuée ou si elle est actuellement bloquée Smile


Bonne soirée et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Drallib




Messages : 190
Date d'inscription : 18/10/2016

Quêtes du serveur Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du serveur   Quêtes du serveur EmptyVen 7 Juil 2017 - 5:38

Perso celle-ci de quête je ne l'ai jamais vue, je ne peux donc pas t'aider.
Mais voici un indice pour toi:
Tout ce qui parle français sur le serveur est custom. C'est à dire unique à ce serveur.
Tous les NPCs officiels étant en anglais, quand tu en croises un qui parle français, c'est qu'il est custom.
Après, quand je suis bloqué dans une quête, je la recommence depuis le début. Voir si je n'ai pas loupé une fenêtre de dialogue, ou un ptit indice.
T'as aussi la méthode "clic frenzy". Tu cliques sur tous les NPCs environnants pour voir si y en a un qui réagit XD
Quand à savoir si elle est bloquée....qui l'a déjà faite ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ethenarias

Ethenarias


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2016

Quêtes du serveur Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du serveur   Quêtes du serveur EmptyVen 7 Juil 2017 - 9:57

Je suis pas tout à fait sûr, mais il me semble qu'un guide pour cette quête a été écrit sur le forum quelque part... Après je me trompe peut-être, mais ça vaut le coup de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana




Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2017

Quêtes du serveur Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du serveur   Quêtes du serveur EmptyVen 7 Juil 2017 - 11:24

Merci pour les petites réponses déjà, je suis étonnée de voir que vous êtes tous les deux aussi réactifs ^^

Je suis contente d'apprendre qu'il y a donc bel et bien d'autres quêtes spéciales du serveur, ça fait plaisir à apprendre Smile
J'aurais aimé savoir comment recommencer depuis le début. Quand je vais voir dans la liste des quêtes que j'ai, il n'y en a pas une seule en français. Alors je pense qu'elle doit ne pas avoir apparu dans la liste Surprised


Ethenarias, Je viens de chercher en passant les guides un à un. Merci de l'info ! La quête permettrait donc de devenir maudit, ce que je ne savais pas du tout. Qui plus est, à quoi ça sert? ^^'

Merci encore à tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drallib




Messages : 190
Date d'inscription : 18/10/2016

Quêtes du serveur Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du serveur   Quêtes du serveur EmptyVen 7 Juil 2017 - 18:57

Maudit? C'est la race des maudit. A voir sur le fofo pour une explication détaillée des différentes races.
ici:
https://anarchy-ro.forum-canada.net/t2-le-systeme-de-race
Revenir en haut Aller en bas
Ethenarias

Ethenarias


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2016

Quêtes du serveur Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du serveur   Quêtes du serveur EmptyMar 11 Juil 2017 - 9:53

Comme précisé dans le guide, cette transformation en Maudit est irréversible, donc attention !

Aussi, pour ce qui est du menu "quête", je ne m'y fierais pas si j'étais toi. Je ne sais pas vraiment si il fonctionne ici, mais perso j'ai plutôt l'habitude de le voir tout bugué ! Du coup essaye plutôt de garder une trace de tes quêtes sur un bloc note ou un truc du genre. (Enfin, c'est ce que moi je fais, après si le menu fonctionne, tant mieux)
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

Quêtes du serveur Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du serveur   Quêtes du serveur EmptyDim 23 Juil 2017 - 13:44

hum  je  confirme  tardivement  ,  oui  c est  la  quêtes pour être maudit 
(attention, la race maudit  donne l'impossibilité de changer de race ...) 

et pour la fenêtre de suivit de quêtes, elle marche que pour certaines quêtes .... 

je  pourrai pas donner les nicks des quêtes  ...  qui sont reprise ds le suivie  ...  dsl  :<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes du serveur Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du serveur   Quêtes du serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] ejection du serveur et perte du serveur [15/01/2017]
» Quêtes répétables
» Pour les adorateurs de quêtes
» quetes "crow of destyni
» Quêtes des hats customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté jeu :: Questions et aide-
Sauter vers: