Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ?

Aller en bas 
+2
Mac
Fake
6 participants

Remonter les rates d'xp quêtes ?
Non, c'est bien comme ça
[Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? Vote_lcap0%[Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, entre 4 et 8
[Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? Vote_lcap57%[Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Oui, les mettre à 8
[Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? Vote_lcap43%[Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

[Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? Empty
MessageSujet: [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ?   [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:23

Salut tout le monde Smile

Voilà, avec un pote qui ne veut pas que je le cite, on s'est dit finalement que 4/4 comme rates xp quêtes c'était peu par rapport aux rates du serveurs 8/8.

On se disait que c'était limite plus rapide d'xp pendant 1h, que de faire une quête qui prend 1h et qui remet 1M d'xp... (surtout si la quête demande des items relou à droper ^^)

On en est donc arrivé à la conclusion de remonter les rates d'xp pour les quêtes de manière à ce qu'une quête soit significative en terme d'xp par rapport à du mob bashing pur et dur pendant le temps d'une quête Smile

Donc au final, pourquoi ne pas repasser les rates de quêtes à 8/8, comme les rates d'xp du serveur ? ^^


Dernière édition par Fake le Dim 10 Nov 2013 - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ?   [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:25

Je vote pour "entre 4 et 8". Je comprend l'intérêt de monter l'expérience des quêtes, mais compte tenu des quantités énormes d'expérience que donnent les quêtes, je crois que x6 serait davantage approprié.

Nous verrons ce qu'en dira le sondage ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

[Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ?   [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:01

Au pire x6 c'est déjà mieux ^^

Mais c'est quand je faisais le calcul et que je vois que pour 2 quetes je up à peine 1 lvl, alors que dans le même temps en pexant c'est presque la même chose, un peu moins d'xp en faisant du mob bashing, mais grave plus de thune...

Du coup l'intérêt des quêtes xp est un peu limité finalement si elles remettent "aussi peu" :p
Revenir en haut Aller en bas
Ellshel

Ellshel


Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2012

[Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ?   [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:02

Je vais juste remettre un peu d'ordre dans ce qu'il dit parce qu'il (Fake) déforme légèrement la vérité.

Fake a écrit:
on s'est dit finalement que 4/4 comme rates xp quêtes c'était peu par rapport aux rates du serveurs 8/8.
Je n'ai rien dit du tout concernant celui ci, je parlais juste d'expérience personnelle sur d'autre serveurs ! Par contre, j'ai dit que je prendrai les changements comme ils viennent, je n'ai rien à décider/donner mon avis.

Fake a écrit:
On se disait que c'était limite plus rapide d'xp pendant 1h, que de faire une quête qui prend 1h et qui remet 1M d'xp...
C'était pourquoi, je te parlais de mon expérience personnelle, et donc oui, j'approuve, car c'est vrai !

Fake a écrit:
On en est donc arrivé à la conclusion de remonter les rates d'xp pour les quêtes
Je n'ai rien conclu du tout !


Allez sans rancune mon p'tit Fake, j'allais pas rester de marbre même face à ces petites subtilités. Ceci dit, j'encourage la démarche, le fait de proposer un sondage, c'est un peu l'idée du serveur de faire participer tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

[Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ?   [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:16

Mouais, enfin c'est toi qui m'a donné l'idée de faire ce sondage x)
Mais ça m'arrange aussi si les rates sont remontées, même x6 c'est suffisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellshel

Ellshel


Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2012

[Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ?   [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:17

Je t'inspire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_M

Cloud_M


Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : France

[Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ?   [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:18

OK pour 6 a la rigueur. c'est tjr mieux que 4 même si 8 est mieux que 6...bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

[Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ?   [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:19

Grave :p

Pour Mac : en cas d'égalité, mets les rates d'xp quêtes à x6 :3 (si ça te va toujours :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

[Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ?   [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:20

Cloud_M a écrit:
OK pour 6 a la rigueur. c'est tjr mieux que 4 même si 8 est mieux que 6...bounce bounce bounce 
 T'as qu'à voter si c'est pas déjà fait ! :p

Vote toi aussi Ell mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_M

Cloud_M


Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : France

[Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ?   [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:39

c'était déjà fait.lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ?   [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:42

Ça sent l'égalité =P.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

[Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ?   [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:03

Allez, venez voter pour gagner masse d'xp en faisant les quêtes ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ?   [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? EmptySam 9 Nov 2013 - 13:30

Les résultats du sondage sont assez clairs.

J'augmente les rates à x6 maintenant ou on attend encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Geard

Geard


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 60

[Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ?   [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? EmptySam 9 Nov 2013 - 15:05

Mac a écrit:
Les résultats du sondage sont assez clairs.

J'augmente les rates à x6 maintenant ou on attend encore un peu?
MAINTENANT. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

[Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ?   [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? EmptySam 9 Nov 2013 - 15:25

Assez clairs ? Tu parles, y'a un vote d'écart Laughing 

Ouais augmente à x6 maintenant ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ?   [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? EmptySam 9 Nov 2013 - 15:28

Bon, les rates d'exp pour les quêtes sont maintenant à x6.

Si le sondage reçoit plus de votes pour le x8, j'augmenterais à x8.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

[Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ?   [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? EmptySam 9 Nov 2013 - 15:41

Parfait, merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katojin

Katojin


Messages : 108
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 29
Localisation : Nice

[Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ?   [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 4:51

Au plus tôt, genre maintenant tout de suite derechef si possible Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ?   [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les adorateurs de quêtes
» [Terminé] Pour ou contre Moscovia ?
» [Terminé] Modification des récompenses pour les vote
» [Terminé] Modification de la liste pour Deviruchi Bag
» [Terminé] Sondage pour le multi-level up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: