Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes.

Aller en bas 
+4
Katojin
Mac
Fake
Tiplouf
8 participants
AuteurMessage
Tiplouf

Tiplouf


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2014

[Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. Empty
MessageSujet: [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes.   [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:10

Tout est dans le titre.

Il se peut que certaines personnes,dont moi,n'aiment pas le Prontera actuel.

Je suggères donc l'implantation de Tanith dans chaque villes, aux côtés de Katherine.

Revenir en haut Aller en bas
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

[Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes.   [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:56

+1 Smile
C'est pas long de se tp à prontera pour utiliser Tanith, mais s'il était partout ça serait cool aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes.   [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:40

En fait l'idée est de regrouper les joueurs à Prontera, la Capitale, étant donné la faible population du serveur. Mais je comprend que certains puissent préférer d'autres villes...

Hmmmm, je propose que Tanith soit présent seulement dans les capitales, c'est-à-dire Prontera, Yuno et Rachel. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Katojin

Katojin


Messages : 108
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 29
Localisation : Nice

[Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes.   [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:42

--- Commentaire inutile en approche ---

Je compte ouvrir une maison close sur le serveur, et j'aimerais qu'il y ait un Tanith dans chaque chambres pour les joueurs puissent passer de donjon en donjon Wink BADUM TSS

--- Commentaire inutile terminé ---

Moi j'ai un avis partagé, passer par prontera avant d'aller à l'aventure je trouve que ça fait retour au bercail, donc côté social et côté jeu c'était pas mal, mais d'un autre côté, le pratique bah on voit tout de suite mieux un Tanith ubiquitaire... Bref, peu importe votre choix je serais de mauvaise humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf

Tiplouf


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2014

[Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes.   [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:46

Mac a écrit:
En fait l'idée est de regrouper les joueurs à Prontera, la Capitale, étant donné la faible population du serveur. Mais je comprend que certains puissent préférer d'autres villes...

Hmmmm, je propose que Tanith soit présent seulement dans les capitales, c'est-à-dire Prontera, Yuno et Rachel. Qu'en dites-vous?

Je comprends très bien l'idée de regrouper les joueurs à Prontera, ca renforce le côté social ; mais certaines personnes preferent s'isoler et faire leur séances d'xp voir MvP sans être dérangé.

Je suis à la fois pour et contre ton idée, si tu fait le boulot autant pas le faire à moitié, mais si t'en rajoutes a Yuno et Rachel ca fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_M

Cloud_M


Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : France

[Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes.   [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. EmptyMar 25 Fév 2014 - 5:59

Je suis d'accord avec le raisonnement de Maku qui est aussi le mien (violeur!!!).

Nan franchement c'est cool de tous se retrouver a pront ca permet de papoter (ou pas pour ceux qui en ont pas envie). Imagine le délire tu te warp a pront pour thanith et la tu te retrouve au millieu d'un millié de PORING (Event de MAC ya deux jours). Ca met tout de suite dans l'ambiance chaleureuse du serveur.


" mais certaines personnes preferent s'isoler et faire leur séances d'xp voir MvP sans être dérangé."
Ces personnes n'ont qu'a pas calculer les autres joueurs c'est tout ou un pti 'dezo pas le temps".

Je ne suis pas contre mais je trouverais ça dommage.

A vous les studios je rend l'antenne Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf

Tiplouf


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2014

[Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes.   [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:30

Mac a écrit:
En fait l'idée est de regrouper les joueurs à Prontera, la Capitale, étant donné la faible population du serveur. Mais je comprend que certains puissent préférer d'autres villes...

Hmmmm, je propose que Tanith soit présent seulement dans les capitales, c'est-à-dire Prontera, Yuno et Rachel. Qu'en dites-vous?

A mon avis sa ne sert à rien de "forcer" les joueurs à se regrouper a Prontera. Un joueur, si il le souhaite, "rejoindra" la communauté , ou l'autre s'isolera. Chacun à son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

[Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes.   [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:34

La Storage Room étant à Prontera, vivre dans une autre ville serait peu pratique. Et demander d'instaurer une Storage Room dans toutes les autres villes, c'est un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

[Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes.   [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:53

Tu peux toujours accèder au storage par les Kafra normale dans chaque ville pour 160z.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes.   [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:07

Petit Crawl a écrit:
La Storage Room étant à Prontera, vivre dans une autre ville serait peu pratique. Et demander d'instaurer une Storage Room dans toutes les autres villes, c'est un peu abusé.

Voilà ; là est l'idée de capitale. Qu'est-ce qu'une capitale si les services se retrouvent dans toutes les villes? Premièrement, ça donne une certaine valeur à Prontera (la capitale) puisqu'elle devient la seule ville à héberger certains services. Ensuite, côté role-play, c'est un peu plus "crédible" si les NPCs sont basé à un seul endroit (bon, je sais que c'est pas le cas de Tanith puisqu'il se trouve devant chaque donjon, mais bon, vous voyez l'idée).

Au final, je crois que le compromis de placer Tanith dans chaque capitale (Prontera, Yuno et Rachel) est une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Tiplouf

Tiplouf


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2014

[Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes.   [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:11

Prontera est , et restera toujours indéniablement la capitale de RO. Elle regorge de tout le travail de customisation que vous avez fait ; mais l'implantation des NPC principaux (Tanith et Katherine) est suggérée dans toute les villes.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes.   [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:37

Tanith est maintenant présent dans les villes de Prontera, Yuno et Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Tiplouf

Tiplouf


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2014

[Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes.   [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:01

C'est mieux que rien. Merci Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Messages : 63
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29
Localisation : France

[Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes.   [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:54

Moi y'a un truc qui m'ennuie "Il se peut que certaines personnes,dont moi,n'aiment pas le Prontera actuel."

T'a connu un autre Prontera ? Parce que du coup si t'a un truc à proposer go Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf

Tiplouf


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2014

[Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes.   [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:01

Par la je parlais du Prontera qui neigeait.
Revenir en haut Aller en bas
Katojin

Katojin


Messages : 108
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 29
Localisation : Nice

[Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes.   [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:35

Tiplouf, si ton prontera neige, alors ton patcher n'a pas mis à jour Anarchy chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf

Tiplouf


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2014

[Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes.   [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:34

Tiplouf a écrit:
Par la je parlais du Prontera qui neigeait.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes.   [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. EmptyVen 28 Fév 2014 - 1:23

Makuto a écrit:
Tiplouf, si ton prontera neige, alors ton patcher n'a pas mis à jour Anarchy chez toi.

En fait, même pas. Il s'agissait d'une erreur sur le code de Katherine (eh oui, Katherine met de la neige à Prontera =P). Tout est corrigé maintenant =).
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes.   [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Implémenté] Tanith + 1
» [Implémenté] Implantation de @refresh ?
» [Réglé] Probleme Tanith Amatsu dungeon
» implantation de hat
»  implantation d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: