Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Implémenté] Tanith + 1 Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 [Implémenté] Tanith + 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

[Implémenté] Tanith + 1 Empty
MessageSujet: [Implémenté] Tanith + 1   [Implémenté] Tanith + 1 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:19

Voilà, je me demandai si ajouter un emplacement de donjon pour tanith serait pas plus pratique  Surprised .

Il est trop limité. Le pauvre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Implémenté] Tanith + 1 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Tanith + 1   [Implémenté] Tanith + 1 EmptyMer 26 Nov 2014 - 0:27

Personne n'a d'opinion sur le sujet? oo'
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Implémenté] Tanith + 1 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Tanith + 1   [Implémenté] Tanith + 1 EmptyMer 26 Nov 2014 - 1:29

Bah moi, quand j'ai commencé à jouer et que j'ai découvert l'utilité à Tanith, j'ai d'abord trouvé ça un peu étrange qu'il ne puisse pas sauvegarder tous les donjons visités comme Katherine le fait pour les villes, mais j'ai compris qu'il faut bien se forcer un peu pour voyager et qu'en sauvegarder deux, c'est déjà un bon plus... Donc je suis bien habitué au Tanith actuel et il ne me dérange pas du tout. Si tu ajoutes une troisième sauvegarde de donjon je ne me plaindrai pas, mais si tu ne le fais pas je ne me plaindrai pas non plus...

Et pour l'absence surprenante des membres sur le forum, c'est probablement parce que le gros boom de modifications est terminé. Tu as changé le plus gros et tu as pris ton congé soudain pour éviter l'overdose, le forum est tombé un peu mort et c'est là que tous les nouveaux sont arrivés, donc pour eux ça semble moins important de venir sur le forum régulièrement... (bah c'est ce que je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Aiona




Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2014

[Implémenté] Tanith + 1 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Tanith + 1   [Implémenté] Tanith + 1 EmptyMer 26 Nov 2014 - 3:25

Effectivement un Donjon supplémentairement serais utile . Personnellement je save a chaque fois

1 Donjon XP
1 Donjon Drop.
manque le donjon que tu save quand une personne t'invite dans une team et qu'il t’emmène avec lui, ça motiverais peut être plus les gents a bouger et pas ce dire trop loin et j'veux pas save .
Revenir en haut Aller en bas
Zima

Zima


Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 33
Localisation : Académie Magique de Poudlard

[Implémenté] Tanith + 1 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Tanith + 1   [Implémenté] Tanith + 1 EmptyMer 26 Nov 2014 - 4:26

Même avis que 74NK, j'ai appris à faire avec et ce n'est pas "dérangeant" de n'en avoir que 2, si il y a un 3eme bah je prend sinon ben la vie continuera comme avant~
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Implémenté] Tanith + 1 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Tanith + 1   [Implémenté] Tanith + 1 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:59

Implémenté en ce vendredi soir. Tanith offre maintenant trois choix de donjons (plutôt que deux). J'en ai profité pour modifier quelques dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

[Implémenté] Tanith + 1 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Tanith + 1   [Implémenté] Tanith + 1 EmptySam 29 Nov 2014 - 8:07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Implémenté] Tanith + 1 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Tanith + 1   [Implémenté] Tanith + 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Implémenté] Tanith + 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Implémenté] Implantation du NPC Tanith dans toute les villes.
» [Implémenté] Hat "Spare Card"
» [Implémenté] PV des monstres
» [Implémenté] Horaire WoE
» [Implémenté] Les Diables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: