Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Implémenté] Commande @main Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Implémenté] Commande @main

Aller en bas 
+7
Tansho22
Salinna
Mac
Ataraxia
Cloud_M
Shaloa
Isaz
11 participants
AuteurMessage
Isaz

Isaz


Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 34

[Implémenté] Commande @main Empty
MessageSujet: [Implémenté] Commande @main   [Implémenté] Commande @main EmptyLun 17 Mar 2014 - 5:57

Coucou à tous!

Je voudrais proposer l'ajout de la commande @main qui permet de discuter avec tous les joueurs connectés.
Comme on est peu nombreux, ça permet de rester en contact avec les gens, sans avoir à toujours faire des whisp ou encore à créer des groupe simplement pour pouvoir parler entre nous.
Je crois que ça amènerait une meilleure cohésion du serveur (inter-guilde), et pourrait également permettre l'organisation de groupe/expédition beaucoup plus facilement! (Et par la même occasion possiblement mieux intégrer de nouveaux joueurs sur le serveur!)

Si la commande est implantée, ça serait bien qu'elle soit active automatiquement en se connectant; et ensuite ceux qui le souhaiteront pourront la désactiver à leur guise. (Sinon je sais pas si les gens vont faire d'instinct la commande en se connectant; rendant la commande désuète si les gens ignorent son existence) !

Voilà, c'est mon avis, après il y a peut-être des désavantages que j'ignore, à vous de me dire ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

[Implémenté] Commande @main Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Commande @main   [Implémenté] Commande @main EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:49

J'appuie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_M

Cloud_M


Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : France

[Implémenté] Commande @main Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Commande @main   [Implémenté] Commande @main EmptyLun 17 Mar 2014 - 10:16

C'est bien comme commande ça.

Par contre de la à la mettre par défaut je suis septique. Ou alors les joueurs devrait être avertis que cette commande est active à la connexion dans la barre de chat. Avec pourquoi un petit blabla genre rester polis etc. etc...

Un nouveau joueur qui ne connaît pas cette commande aurait ces conversations lisibles par tous sans qu'il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Isaz

Isaz


Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 34

[Implémenté] Commande @main Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Commande @main   [Implémenté] Commande @main EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:01

Pour le truc par défaut; je voulais simplement dire que le channel/chat @main soit visible par défaut.

J'avoue que je ne suis plus certaine exactement du fonctionnement de cette commande. Si je me souviens bien, en entrant la commande @main, ça ne fait qu'activer/désactiver le fait de pouvoir y communiquer et d'y voir les messages qui y sont envoyés.
Ensuite pour envoyer un message sur ce channel main, il faut commencer la phrase par "@main [inclure le message ici]", ou quelque chose dans le genre (dans mes lointains souvenirs).

Du coup, ce n'est pas en envoyant un message de manière habituelle qu'il se retrouve partagé entre tous les connectés; si c'est ce que tu voulais dire Cloud par "Un nouveau joueur qui ne connaît pas cette commande aurait ces conversations lisibles par tous sans qu'il le sache."

J'avoue qu'il faudrait toutefois que je revérifie le fonctionnement de cette commande! Si quelqu'un veut éclairer le sujet je suis toute ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

[Implémenté] Commande @main Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Commande @main   [Implémenté] Commande @main EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:38

@Main on = le mettre on
@Main off = le mettre off
Si je me souviens bien
@main message = poste le message
mais on peut PM à "Main" et ça écrit en main chat, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Implémenté] Commande @main Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Commande @main   [Implémenté] Commande @main EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:18

Intéressant. Je vais attendre un peu, voir ce que d'autres en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Salinna

Salinna


Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 29

[Implémenté] Commande @main Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Commande @main   [Implémenté] Commande @main EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:15

Pour! On est peu nombreux et ce serait sympa de pouvoir discuter avec tout le monde sans devoir créer un groupe
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

[Implémenté] Commande @main Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Commande @main   [Implémenté] Commande @main EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:59

Azy l'opportuniste ... Je voulais le faire ! Very Happy

Je suis pour ! Enfin ... Si j'ai encore le droit de dire qqch O:-)
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Implémenté] Commande @main Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Commande @main   [Implémenté] Commande @main EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:38

La commande @main a été implémentée ce lundi 5 mai 2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

[Implémenté] Commande @main Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Commande @main   [Implémenté] Commande @main EmptyMar 6 Mai 2014 - 5:18

Comme quoi suffit de te s***r sur skype pour avoir des trucs.

... Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

[Implémenté] Commande @main Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Commande @main   [Implémenté] Commande @main EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:37

Je fais un petit revival pour demander un truc :

Je suis peut-être le seul emmerdé par la situation et c'est peut-être un peu capricieux, mais serait-il possible de changer la couleur de l'écriture du main ?

C'est peut-être de la débilité au fond hein, mais je loupe pas mal de PM IG quand y a du flood sur le main. J'aimerais pouvoir différencier plus facilement les deux canaux sans pour autant devoir couper le main.
J'ai vraiment du mal personnellement x_x

Merci de prendre en considération ceci, sauf si les autres y voient un inconvénient ..
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

[Implémenté] Commande @main Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Commande @main   [Implémenté] Commande @main EmptyMar 13 Jan 2015 - 15:35

Violet! Violet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melphyah

Melphyah


Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : Pôle Nord

[Implémenté] Commande @main Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Commande @main   [Implémenté] Commande @main EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:58

J'appuie Tansho22 pour ce soucis ! Il m'arrive la même chose et je suis pas la seule (Hiyori aussi m'en a parlé) ! x)
C'est vrai que changer la couleur du main serait sympa ! <3
Par contre je ne sais pas quelle couleur serait mieux ... x)
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

[Implémenté] Commande @main Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Commande @main   [Implémenté] Commande @main EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:38

Violet!!! Je suis d'accord aussi! Vert sinon ou rouge capucine =D
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Implémenté] Commande @main Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Commande @main   [Implémenté] Commande @main EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:41

C'est aussi un problème qui me fait chier. Pendant un temps j'ai essayé avec le mode où tous les PM sont fenêtrés à part et c'est sympa, mais dès que tu passes un warp ça s'efface et dès que tu te connectes pendant la nuit du serveur, t'as un pop-up...

Changer la couleur du Main serait très probablement facile, mais ça en prend une qui parait assez. Opter pour un violet, faudrait qu'il soit pâle pour pouvoir le lire sans difficulté. Si c'est possible, ça serait chouette aussi de faire en sorte que les fenêtres de messages privés ne disparaissent pas quand on passe un warp. Je suis sûr qu'on va me répondre "avec le système de Ragnarok, c'est impossible", mais je le dis tout de même parce que ça serait génial de pouvoir utiliser ça correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciarius

Ciarius


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2014

[Implémenté] Commande @main Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Commande @main   [Implémenté] Commande @main EmptyMer 14 Jan 2015 - 5:50

deinoka a écrit:
Vert

Heu, nan. Shocked Mais pas faux pour la couleur. Car à force de jouer avec une fenêtre beaucoups trop grande, j'ai de plus en plus de mal à bouger convenablement. Je suis pour le violet aussi, puisque ce dernier ne fatiguera pas trop les yeux par rapport à du rouge ou de l'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Implémenté] Commande @main Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Commande @main   [Implémenté] Commande @main EmptyVen 16 Jan 2015 - 23:47

Implémenté dans la MAJ DU 16-01-2015. Le Main Chat est maintenant violet.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Implémenté] Commande @main Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Commande @main   [Implémenté] Commande @main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Implémenté] Commande @main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Implémenté] Nouvelle commande
» [Implémenté] Commande "Pet Talk"
» Probleme"Main chat"
» [Implémenté] PV des monstres
» [Implémenté] Horaire WoE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: