Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilImplantation de la commande @time Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Implantation de la commande @time

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Implantation de la commande @time Empty
MessageSujet: Implantation de la commande @time   Implantation de la commande @time EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:03

Je propose donc l'activation de la commande @time, histoire de:
1)Avoir l'heure du serveur
2)Savoir combien de temps il reste avant le changement de cycle jour/nuit...

(Ça permettrait peut être, à long terme, de voir quelques joueurs vampires, un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Implantation de la commande @time Empty
MessageSujet: Re: Implantation de la commande @time   Implantation de la commande @time EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:25

J'propose aussi le @Mayhem, ça permettrait de summon un Thanatos au hasard à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf

Tiplouf


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2014

Implantation de la commande @time Empty
MessageSujet: Re: Implantation de la commande @time   Implantation de la commande @time EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:25

Ca permettra aussi de connaitre l'heure "serveur" et ainsi combien de temps il reste pour la fin de la woe.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Implantation de la commande @time Empty
MessageSujet: Re: Implantation de la commande @time   Implantation de la commande @time EmptyVen 23 Mai 2014 - 0:17

L'heure du serveur est l'heure de France (donc 6 heures de plus que l'heure québécoise). La commande @time ne permet pas de connaître le temps restant avant la nuit ou le jour, le cycle n'étant pas géré par le code source.

Je tiens à dire que, depuis l'ouverture du serveur, six commandes ont été rajoutées, sans compter les quinze commandes disponibles depuis le début. Cela fait beaucoup si on comprare à l'officiel, qui ne compte aucune commande.

Bref, cela dit, je suis contre ; je considère cette commande non pertinente et inutile. Voyons voir l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Tiplouf

Tiplouf


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2014

Implantation de la commande @time Empty
MessageSujet: Re: Implantation de la commande @time   Implantation de la commande @time EmptyVen 23 Mai 2014 - 8:06

Je ne comprends pas la comparaison avec le serveur officiel. L'avantage du serveur est qu'il possède une version antérieure à celle de l'officiel, et presque rien sur le serveur ne serait comparable à ce qu'il se passe sur l'officiel actuellement.

Le but d'un serveur privé est justement d'être différent de l'officiel, sinon autant y retourner.

Je trouves cette commande utile sans être non plus abusée ni avantageante. C'est au même titre que @showexp. Ca donnes des informations utiles sans non plus être avantageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Implantation de la commande @time Empty
MessageSujet: Re: Implantation de la commande @time   Implantation de la commande @time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Implantation de la commande @time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» implantation de hat
» [Implémenté] Nouvelle commande
» [Implémenté] Commande @main
» [Réglé] Commande Whodrops
» [Implémenté] Commande "Pet Talk"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: