Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHero mod ? Plutôt God Mod Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hero mod ? Plutôt God Mod

Aller en bas 
+7
Eiael
Isaz
W3ZC
Shepa
Maxwell-San
Tansho22
Fenix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenix

Fenix


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2014

Hero mod ? Plutôt God Mod Empty
MessageSujet: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:11

Petit post coup de gueule, pour partager ma vision de ce mod absolument grotesque. C’est l’équivalent de prendre un perso d’un high rate, et le foutre sur un low.

Premier point, je vais aborder les malus. 25% exp en moins, c’est chiant. Mais ça ralentit juste un peu. Surtout vu l’abondance de leech sur le serveur, que ça soit aux anubis ou à Thor. Donc l’argument « oui mais c’est dur quand même ! », ouais, ça fait perdre 1 semaine à tout péter à un joueur lambda (qui passe pas ses journées à jouer). Après, ya aussi des malus stats, mais qui restent pas trop gênants pour peu qu’on connaisse sa classe. Et qu’on sache où farm.

Deuxième point, là où c’est problématique, les bonus de l’espace. Ce qui fait que certains joueurs deviennent des super sayans.

Vœu à Farore:
+25% HP = quand t'as 100 en vit + peco card + matyr, on tape déjà dans le 10k avec n’importe quelle classe, donc là ça équivaut en gros à +2500hp
+25% SP = pas de soucis de sp, jamais
+20% ASPD = salut doppelganger card ! Oui, une petite MVP card en bonus, rien que ça
+20% CRIT = salut environ 70 points en LUK !
+2 ALL STATS = le seul truc honnête à la limite

Vœu à Din:
+50% HP = comme tout à l’heure, 100 en vit etc on passe à +5000hp, pas mal ! C’est l’équivalent de 7 Pupa card sur armure hein 
+20% ATK = sur des persos basés sur l’attaque (étonné de pas encore voir vu de baby monk pour abuser d’asura) c’est énorme. Bien stuff, n’importe qui peut monter à 400ATk, on va dire un bon bonus de +80ATK. Presque 3 zipper bear card
+20% HIT = n’importe quel perso non mage montera à 50 de dex pour toucher, donc  en gros HIT+30 (et plus sur les persos full dex)
+5 STR = ça va
+5 DEX = ça va
Vœu à Nayru:
+50% SP = pas de soucis de sp
+20% MATK = les wiz ont clairement besoin de plus de dégats hein ?
-20% CASTING TIME = vu les autres buffs, de toutes façons les wiz ont l’instant cast gratos
+5 INT = ça va
+5 DEX = ça va

J’ai l’impression d’avoir oublié un truc. AH OUI, + 20 ALL FUCKING STATS.  Oui parce que dans le doute, quitte à faire du high rate, autant le faire à fond. Pour un petit malus d’xp (les malus stats sont vraiment pas gênants au point de te faire tuer par tout le monde, et n’empêchent en rien le leech), tu as le droit à des MVP card intégrées, des free instant cast etc. Oui, je rappelle que tous ces bonus sont GRATOS, c’est intégré au perso, ça prend pas de slot etc.  Montre- moi une seule classe rebirth qui fasse gagner autant de stat, une seule.
A ça, viennent bien sûr s’ajouter les bonus de race, qui sont très forts mais qui permettent au moins de rendre le serveur unique. Pas besoin d’être un génie pour comprendre qu’un wiz ou un hunt elfe+hero mod aura des stats totalement craquées  et PAS DU TOUT EQUILIBREES PAR RAPPORT AUX AUTRES JOUEURS
Ce qui donne des hérésies, comme un certain joueur de 12ans que je ne nommerai pas , mais qui peut se faire la plupart des MVP en solo, là où les joueurs normaux doivent faire des groupe (pour ne pas toujours réussir d’ailleurs).

Solution possible: NERF NERF NERF, à la hache !

1)Enlever le +20 all stats, c’est juste TROP FORT. Pour des stats déjà montées au max (80 en baby) c’est l’équivalent de QUATORZE NIVEAUX, sachant qu’on peut avoir AU MOINS 3 stats à 80, ça fait QUARANTE DEUX (oui) niveaux de rabe, et 3 stats à fond. Je rappelle que sur un perso normal, on peut mettre 2 stats à 99 et le reste c’est 1. Voyez l’erreur ? Si je dis pas de bêtises, pour un rebirth c’est 2 stats à 99 et une 3ème à 25.
Exemple :
joueur 1 est un baby hunter autiste : AGI 80+20, DEX 80+20, VIT 80+20
joueur 2 est un sniper : AGI 99, DEX 99, VIT 25
Vous voyez où je veux en venir ? Et maintenant vous ajoutez les vœux de Farore au joueur 1. Voilà, maintenant expliquez moi pourquoi un joueur se casserait le cul à faire un sniper quand il peut faire un baby hunter ? il y gagne quoi, 2-3 sorts ? il y perd 8kpv, 20%d’aspd, 20%crit, 25%sp


Ajoutez les raciaux, les jobs bonus et 2-3 items, vous vous retrouvez avec des dieux qui marchent parmi les humains. Faites ça avec un type qui double account, et vous vous retrouvez avec un joueur ultra détesté qui pourri tout et tout le monde

2)Choisissez UN BUFF parmis ceux proposés (et encore, 20% d’ASPD ça reste énorme)

ça permettra d’avoir un perso plus fort que la normale, qui sera là un héros (plus fort que son équivalent non hero, mais pas plus fort qu’un rebirth)

3)Supprimer le hero mod, le serveur n’ayant pas besoin de ça pour être unique, personne n’en patira si ce n’est le seul joueur qui s’est gavé (free MVP etc), lui filer un high wiz / snip
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Hero mod ? Plutôt God Mod Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:22

On va dire que je suis un mouton, mais je poste exactement la même chose que sur l'autre post :

Je suis complètement d'accord avec toi, rien à ajouter de plus.

Même si je tiens à préciser qu'à mon sens, l'idée n'est pas à jeter.
C'est juste la combinaison "Joueur de merde + DA + geekisme intensif" qui pourrit tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell-San

Maxwell-San


Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2014

Hero mod ? Plutôt God Mod Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:30

Au début, ça ne me dérangeait pas trop. Mais quelques centaines de chain kills plus tard (en ville et sans avoir rien demandé) ça a vraiment commencé à me les casser.

Je pense que le hero mode ne fait pas bon ménage avec le PVP ouvert partout (surtout pour ce qui est des baby).

Il faudrait rééquilibrer ce mode pour pas créer un trop grand écart de force entre les joueurs, à mon avis.

Car on se retrouve vraiment face à des tyrans virtuels en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Hero mod ? Plutôt God Mod Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod EmptyVen 27 Juin 2014 - 4:13

Je vais jouer mon casse couille, mais si tu veux un débat c'est bien d'avoir ton opinion, laisse simplement le titre hors de ça. Il n'a ni opinion, ni préférence et est la pour informer du sujet du débat, pas le faire. Alors une question du genre ''Que pensez-vous du hero mod?'' serais plus approprié ou simplement ''Hero mod''.

Je te dirais simplement que moi même je trouve le +20 all stat énorme, mais pour ce qui est du reste... A chaque perso ça faiblesse, hero mod ou non.

J'aime aussi voir comment chaque post fais allusion a la même personne et si vous n'avez comme argument que ''Oh mon dieu, une personne que je ne citerai pas, mais dont le nom commence par cara et fini par puce nous a tuer...'' s'il vous plai, ne poster rien. Le pvp et le chain kill serais présent avec ou sans hero mod, il serais fait différemment c'est tout.

J’appuie Tansho en disant que le problème présent n'est pas le hero mod.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2014

Hero mod ? Plutôt God Mod Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod EmptyVen 27 Juin 2014 - 8:13

Shepa a écrit:
Le pvp et le chain kill serais présent avec ou sans hero mod, il serais fait différemment c'est tout
Il serait surtout contré
Revenir en haut Aller en bas
W3ZC




Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2014

Hero mod ? Plutôt God Mod Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:01

c'est ce que tu pense Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Hero mod ? Plutôt God Mod Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:51

Si un mec te PK et et te kill spawn quand tu as 1 hp tu compte faire quoi? Je suis simplement curieux.
Revenir en haut Aller en bas
W3ZC




Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2014

Hero mod ? Plutôt God Mod Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:38

dans ce cas qu'il soit hero mode ou pas cela change rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Hero mod ? Plutôt God Mod Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:23

Bon, maintenant je prend le temps de faire un vrai post ici...

Fenix a écrit:
Vœu à Farore:
+25% HP = quand t'as 100 en vit + peco card + matyr, on tape déjà dans le 10k avec n’importe quelle classe, donc là ça équivaut en gros à +2500hp
+25% SP = pas de soucis de sp, jamais
+20% ASPD = salut doppelganger card ! Oui, une petite MVP card en bonus, rien que ça
+20% CRIT = salut environ 70 points en LUK !
+2 ALL STATS = le seul truc honnête à la limite

Pour commencer je suis sur que le bonus d'hp ce calcul dans le total des % donc juste 45% supplémentaire avec les deux cartes et de toute facon, devine quoi, le bonus hp/sp pour être rebirth est de 25%. Si je peux me fier a irowiki.

Disons que c'est réglé pour les sp aussi, mais pour en rajouter... un perso sans int n'a rien a chier de 25% de sp supplémentaire, il les régénérera pas plus vite, il sera assis juste plus longtemp. Dis moi ou est le réel avantage a cela?

J'ai même pas envie de continuer point par point alors je vais condenser...
Bonus stat contre job bonus stat...
Le hero mode donne 10 ou 12 stat bonus a une classe qui en donne 30 grasse au job. Pour un total de 40 ou 42 max.
Le rebirth donne 45 job bonus stat. Le calcul est pas dur.

Hp et sp, le cumulatif restait le même avec un 50% ou deux 25%.
des plus équitable.

20% crit n'est pas comparable a 70 de luck, oui peut-être qu'il te faut 70 en luck pour avoir 20 de crit.... j'ai calculer et il en faut 67, mais 67 luck donne aussi....
-de l'attaque (+22,33)
-de l'attaque magique (+22,33)
-du hit (+22,33)
-du flee (+13,4)
-du critical hit shield (+13,4)
-du perfect dodge (+6,7)
-de la resistance au status effect (varible, mais considérable)
-des chance supplementaire de forge, breewing et cooking (+6,7%)
-les chance d'auto blitz beat (+22,33%)
... ton 20% de crit n'est en rien comparable a 67 de luck

et 20% aspd... comparer a la perte de Soul destroyer, meteor assault, advanced katar mastery et enchant deadly poison en sin x par exemple... viens pas faire chier avec ton 20% aspd. C'est le seul vrai truc de bien et qui vas bien avec le critique.
Au cas ou tu me dises : oui, mais ca c'est juste le sin.
Je vais faire la liste de tout les skill rebirth a la fin de mon post qui son non négligeable

+20% attaque... c'est bien oui et tu veux que je te dise pourquoi tu n'as pas encore vu de baby monk faire asura? Il perd beaucoup trop de skill point a ne pas rebirth et le 25% de sp supplémentaire qu'il a besoin pour faire plus mal car asura fonctionne aussi avec les sp utilisé.

+20% hit... comme pour l'aspd, le crit, l'atk, la m. atk et le casting time.... ca reste des caractéristique ciblé qui font une différence, mais c'est pas en les comparant avec des mvp card que tu prouvera ton point.

Maintenant les skill rebirth et leur effet au niveau max car j'ai pas toute la semaine pour faire ce post.

-Lord knight-

Aura blade : +100 Atk pour 2 minute
wow, il te faut 500 atk pour avoir ce bonus avec le hero mod Wink

Clashing spiral : Je vais passer les détails, c'est fort c'est tout.

Frenzy : En gros... +30% aspd et +200% d'atk...
Je vais passer le reste

-Paladin-

Battle chant : De gentil bad stat pour les mechant et de mechant buff pour les gentil Smile
Malus pour les ennemis :
- 1-9999 DMG, Neutral Element. Ignores flee, Hard DEF and Soft DEF, and Kyrie Eleison
- Inflict the Curse status for an unusually lengthy period of time. Can still be cured as it normally would.
- Inflict the Blind status for an unusually lengthy period of time. Can still be cured as it normally would.
- Inflict the Poison status for an unusually lengthy period of time. Can still be cured as it normally would.
- Provoke Lv.10
- Reduce all DEF to 0
- Reduce ATK to 0
- Reduce FLEE to 0
- Reduce ASPD and Movement Speed by 75%

Bonus pour les allier
- 1-9999 HP Heal
- Remove all abnormal status effects (eg. Curse, Blind, Divest Armor etc.)
- Blessing Lv.10
- Increase AGI Lv.10
- Enchants Weapon with Holy Element
- Enchants Armor with Holy Element
- Double Maximum HP
- Double Maximum SP
- +20 to all stats
- Increases Hard DEF by 25%. Only lasts for 10 seconds
- Doubles ATK
- Increases FLEE and HIT by 50
- Grants immunity against status ailments (Status Effects)

Gloria domini : 2k de dégât direct et enlève 40% des sp de la cible

Ok, je ferai pas tout les skill rebirth... mais voici ceux du swordman et vien me dire que c'est juste un ou deux skill comme les autres. Pour tout les bonus que vous considérez trop fort du hero mode. Dites-vous qu'il y a au moins 5 malus auquel vous ne portez aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
W3ZC




Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2014

Hero mod ? Plutôt God Mod Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:08

hero mode wizz 100 vit = 3200 hp sans carte vit
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2014

Hero mod ? Plutôt God Mod Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:26

Shepa a écrit:
Bon, maintenant je prend le temps de faire un vrai post ici...
Pourtant il m'a l'air bien moisi ton post

Maintenant, puisque tu veux être pointilleux

Shepa a écrit:
Disons que c'est réglé pour les sp aussi, mais pour en rajouter... un perso sans int n'a rien a chier de 25% de sp supplémentaire, il les régénérera pas plus vite, il sera assis juste plus longtemp. Dis moi ou est le réel avantage a cela?
Il les régénérera plus vite avec des objets qui rendent les sp, il aura un sp pool plus important, ce qui peut permettre de se battre plus longtemps. On pourrait aussi dire qu'il aura besoin de moins de potions à porter, donc il libère du poids pour le reste. Tiens, facile d'utiliser la mauvaise foi

Shepa a écrit:
Bonus stat contre job bonus stat...
Le hero mode donne 10 ou 12 stat bonus a une classe qui en donne 30 grasse au job. Pour un total de 40 ou 42 max.
Le rebirth donne 45 job bonus stat. Le calcul est pas dur.
J'ai rien capté, mais puisqu'on en est aux stats, pourquoi tu parles pas de mon exemple des 2 stats à 100 sur rebirth contre 3 sur le baby hero ?

Bah tiens, toi qui trouve que la luck c'est si fort, compare donc un sniper avec 99agi dex et un baby hunt avec 99agi dex luk ? ah bah oui du coup, ajoute tous les bonus de 99en luk au hunt + le 20% crit + le reste

ah ouais, ça commence déjà à pas mal s'accumuler

Shepa a écrit:
et 20% aspd... comparer a la perte de Soul destroyer, meteor assault, advanced katar mastery et enchant deadly poison en sin x par exemple
Donc en fait t'as poussé le vice jusqu'à comparer 20%aspd à enchant deadly poison, pas mal

Pour les gens qui font semblant de pas comprendre:

le baby hero mod, il est à faire quand tu joues hunt / wiz, et tu deviens dieu. Ya vraiment rien à gagner à faire un rebirth, puisqu'il sera moins fort, beaucoup moins fort. Et ça, tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
W3ZC




Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2014

Hero mod ? Plutôt God Mod Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:22

faudrait que tu connaisse les sorts de sniper et tu verras qu'il y a un apport en critical par true sight donc ton exemple sur sniper est un peux inutile surtout que un sniper peut taper aussi vite qu'un mode hero en faisant presque 2 x plus de degat ...
Si un rebirth était beaucoup moins fort pourquoi j'aurais fais un sniper tu m'explique?
un petit exemple a thor en baby hunter je ds a 5 k en sniper a 9 k mais ds c'est vraiment un skill boff en sniper sur ce serveur. pour faire simple je monte à 17 k par coup a thor en sniper .
ta théorie du baby hero meilleur est donc fausse tu ne connais juste pas assez la richesse de RO pour pouvoir juger de ça .
Avant de vous plaindre tous faite un rebirth avec un stuff correct puis faite un mode hero et on verra lequel est le plus puissant.
Je vouas mes au défis de faire un mode hero si vous le trouvez si puissant je pourrais rire une fois qu'il sera monté je pense è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Hero mod ? Plutôt God Mod Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:07

Fenix a écrit:

Pourtant il m'a l'air bien moisi ton post

Maintenant, puisque tu veux être pointilleux

Tout comme pour moi tes post sont tout aussi moisi et haineux envers le hero mode et celui qui pratique le PK avec et j'essaye toujours d’être le plus pointilleux possible mon chaton.

Fenix a écrit:
Il les régénérera plus vite avec des objets qui rendent les sp, il aura un sp pool plus important, ce qui peut permettre de se battre plus longtemps. On pourrait aussi dire qu'il aura besoin de moins de potions à porter, donc il libère du poids pour le reste. Tiens, facile d'utiliser la mauvaise foi

Il en utilisera plus pour remplir sont pool plus gros c'est tout et ne se battra pas plus longtemps si tu sais comment utiliser une conso sp en te battant et encore la... un rebirth a le même +25% de sp je te rappelle <3 et la mauvaise fois c'est aussi une question de perception des chose mon minou.


Fenix a écrit:
J'ai rien capté, mais puisqu'on en est aux stats, pourquoi tu parles pas de mon exemple des 2 stats à 100 sur rebirth contre 3 sur le baby hero ?

Hey attend une minute... tu captes rien a de simple addition et tu veux revenir sur un truc auquel j'ai deja répondu... oui, le +20 all stat est trop fort je le redit je le trouve aussi, mais ne commence pas a tout mélanger dans ton cerveau. Le baby hero mode est trop fort, mais le hero mode en lui meme est plus que bien. Moi je te dit qu'entre un HERO MODE et non un BABY HERO MODE... un rebirth est plus fort alors ramène pas le baby quand on parle de hero mode juste pour essayer de paraitre meilleur mon minet <3


Fenix a écrit:
Bah tiens, toi qui trouve que la luck c'est si fort, compare donc un sniper avec 99agi dex et un baby hunt avec 99agi dex luk ? ah bah oui du coup, ajoute tous les bonus de 99en luk au hunt + le 20% crit + le reste

.... Comme plus haut... et en passant... un baby hunter ne peut pas avoir 3 stat a 80 de base, refais le calcul si tu en es capable.
Oui je suis pointilleux la dessus. :p

Fenix a écrit:
Donc en fait t'as poussé le vice jusqu'à comparer 20%aspd à enchant deadly poison, pas mal

oui merci, j'en suis fier. Par contre c'est toi qui mis a poussé, si je puis te rappeler dans ton premier message...

Fenix a écrit:
Montre- moi une seule classe rebirth qui fasse gagner autant de stat, une seule.

J'ai seulement fais ce que tu demandais, pour moi 400% d'attaque c'est quand même mieux qu'un 20%, peu importe ton 20%.

Fenix a écrit:
Pour les gens qui font semblant de pas comprendre

Je ne fais pas semblant, je ne comprend vraiment pas se que tu trouves de trop fort dans le hero mode.

Mais bon, J'aimerais finir se message en disant que personnellement j'aimerais augmenter un peu le hero mode pour lui donner un vrai intérêt et différence par rapport au rebirth tout en amoindrissant le bonus de baby. Cela pourrais donner une véritable particularité en terme de game play. Je t'aime quand même Fenix, qui pourrais en vouloir a une belle boule de poils comme toi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Hero mod ? Plutôt God Mod Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:55

Tu a presque réussi a me faire oublier un détail...

Comment comptais-tu empêché un gars de te chain-kil-spawn?
Revenir en haut Aller en bas
Isaz

Isaz


Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 34

Hero mod ? Plutôt God Mod Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod EmptyMer 2 Juil 2014 - 6:59

Pour résumer :
Tout le monde est d'accord pour dire que les BABY Hero Mode (Oui Shepa, tu as raison, Fenix ne l'as pas écrit mot pour mot, mais c'est ce qu'il entendait à toutes les fois qu'il parlait du Hero Mode - Fenix, corrige-moi si je me trompe) méritent de voir leur bonus +20 stats revu à la baisse.

Attendons simplement le retour du GM pour voir ce qu'il en pense, et à la limite, refaire un sondage pour que la décision de la majorité sois plus claire face à ce problème.
C'est mon avis sur la question du Hero Mode.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Hero mod ? Plutôt God Mod Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod EmptyMer 2 Juil 2014 - 10:51

J'aimerais quand même une option dans le vote a venir pour augmenter le hero mode, je ne plaisantais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Hero mod ? Plutôt God Mod Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:12

Libre à toi de lancer le sondage en appuyant tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2014

Hero mod ? Plutôt God Mod Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:31

Shepa a écrit:
Hey attend une minute... tu captes rien a de simple addition et tu veux revenir sur un truc auquel j'ai deja répondu...
Tu t'exprimes juste très mal mon poussin Very Happy

Shepa a écrit:
Le baby hero mode est trop fort
Bien, donc nerfons le à mort pour éviter les dérives

Pour répondre à Isa, oui je pensais au baby hero mode, mais je pense que ya moyen d'abuser du hero mode tout court

Shepa a écrit:
Comme plus haut... et en passant... un baby hunter ne peut pas avoir 3 stat a 80 de base, refais le calcul si tu en es capable.
Oui je suis pointilleux la dessus. :p
J'en suis capable oui, regarde ! Après moult calculs (en fait utilisation d'un simulator) on peut effectivement avoir par exemple : STR 80 AGI 80 DEX 77. Bravo, tu m'as bien eu !

Shepa a écrit:
J'ai seulement fais ce que tu demandais, pour moi 400% d'attaque c'est quand même mieux qu'un 20%, peu importe ton 20%.
20% d'aspd sur un mec à distance qui va te lock à coup de gros critique dans ta gueule >>> 400% d'atk. Bah oui, puisque TU LE TOUCHERAS JAMAIS OLOLOLOLOL. Tu comprends tu ? C'est situationnel, mais l'abus EST POSSIBLE

Shepa a écrit:
Comment comptais-tu empêché un gars de te chain-kil-spawn?
Ya une invincibilité de quelques secondes au repop, qui te laisse assez de temps pour warp ailleurs. J'ai aucun problème avec le PK ou autre hein, j'ai un problème quand un type a des persos au dessus des autres parcequ'il abuse d'un système pas assez réfléchi Smile

Shepa a écrit:
Je t'aime quand même Fenix
C'est normal, je suis assez irrésistible, et si ça peut te rassurer je ne te déteste pas, tu as le droit de penser différemment de moi (même si tu as tort et que tu brûleras probablement en enfer  tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Hero mod ? Plutôt God Mod Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:12

Fenix a écrit:
20% d'aspd sur un mec à distance qui va te lock à coup de gros critique dans ta gueule >>> 400% d'atk.
C'est situationnel

Si un sin te fonce dessus comme un taré, il mérite de mourir...
Sinon il y a des truc qui s'appelle pneuma, ou meme endure sur un pecopeco sous agi up ferais la job. Comme tu la dit c'est situationnel. Ne fais pas juste prendre la pire des situations. C'est juste que tu n'arrive pas a mettre la main sur les baby hunter, une fois que tu as la main dessus, il vas mourir vite lui aussi.

Et je crois bien que je vais bruler en enfer pour bien d'autre raison avant ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Eiael




Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2014

Hero mod ? Plutôt God Mod Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:27

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas le bon endroit mais je me doit de signaler un bug majeur.

Alors voilà: j'étais en woe, puis j'ai croisé un baby wizard. Eh bien figurez vous, que ce wizard a réussi à rouler sur les deux guildes réunies à lui tout seul !

Mes sens aiguisés m'ont fait remarquer un détail infime dans le pattern complexe du gameplay de ce personnage. Accrochez vous: ce mec était tellement broken que mon anus en frémit encore.

Conneries mises à part, j'ai lu le topic et j'aimerais ajouter trois choses:

1. Déjà, pour rester dans le ton avec le reste de la conversation: c'est pas parce que c'est théoriquement contrable que c'est pas déséquilibré. "Avoir un hunter 195 aspd sans stuff c'est broken" => "Ouais mais il y a pneuma", c'est pas valable. Il y a des contres à tout, mais c'est pas une raison d'oublier toute notion de dosage. Oui, si ton storm gust full int a le cast d'un soul strike et qu'a coté t'as suffisamment d'agi pour que je te miss avec mon assassin, il y a un gros souci.

2. Admettons que le baby hero n'égale pas l'advanced (j'ai vraiment du mal à croire que quelqu'un puisse gober ça, mais admettons). Je vais vous filer un scoop: quand on sait ce qu'on fait, on peut passer 99 en un jour. Avec ce même perso, dropper le stuff prend 3 jours max. Oui, le stuff rebirth est beaucoup plus intéressant. Oui, l'advanced a plus de points de sorts et des capacités plus variées. Mais un advanced full stuff, ça se fait pas en 4 jours, loin de là. Selon moi, même si le hero est 25% moins efficace qu'un advanced (lol), si il le fait 5 fois plus rapidement, c'est n'importe quoi.

3. Le comble du n'importe quoi vient de la nature même du hero mode: on va compenser l'absence de variété des sorts, par une puissance accrue. Est-ce que vous pouvez imaginer la frustration des advanced qui doivent employer des trésors d'ingéniosité pour peiner contre un brainless STORM GUST NO CAST LOLILOL. Essayez de vous mettre dans la peau du prof qui perd contre le hero wiz tout simplement parce qu'il arrive pas à tenir la cadence des jupitel au magic rod...

Bref, j'avais besoin d'évacuer tout ça. Désolé de relancer ce post où tout le monde semble déja d'accord.

Une dernière fois quand même: nan mais sérieux les gars, all stats +20 quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Hero mod ? Plutôt God Mod Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:39

Bon, après avoir lu tout ça, le Hero mode sera revu à la baisse très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Hero mod ? Plutôt God Mod Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:56

Bon oui j'avoue ce n'est qu'une plainte sans intérêt, mais encore merci a vous qui avez l'anus hériter d'avoir détruit le hero mode parce que vous avez été sodomiser par un baby hero mode. Maintenant mon sin hero mode avec lequel j'avais une telle joie de jouer pour avoir un super sin crit est détruite et jeter au poubelle...
Vous voulez que je vous dise la meilleur? Vous vous ferez encore violez par des baby wiz et hunt comme avant. La seul diffence c'est.... ben pour l'instant c'est rien. Encore bravo et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Hero mod ? Plutôt God Mod Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:14

Je tiens à préciser que le bonus en CRIT a seulement été réduit de 5%. Quant au +20 ALL STATS des baby, tous semblaient d'accord pour son abolition.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Hero mod ? Plutôt God Mod Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:35

Je me demande quand meme pourquoi avoir supprimé le hero mode pour les adultes?
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Hero mod ? Plutôt God Mod Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:38

Ce mode a été conçu pour être un défi, non pour être une alternative aux classes rebirth. De plus, cela donne une chance aux baby de rivaliser avec des personnages non-baby. Le mode n'a pas sa raison d'être en dehors des personnages baby.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





Hero mod ? Plutôt God Mod Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero mod ? Plutôt God Mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat sur le héro mode 2.0
» [Guide] Hero mode
» Mode hero trop dangereu.
» [Terminé] Rapelle sur le hero mode
» [Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: