Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPresentation Nairolf ^^  Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Nairolf ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nairolf

Nairolf


Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2014

Presentation Nairolf ^^  Empty
MessageSujet: Presentation Nairolf ^^    Presentation Nairolf ^^  EmptyJeu 20 Nov 2014 - 16:20

salut tout le monde je m'appelle Florian (Nairolf en verlan) ^^
j'habite au sud de la France je viens d'avoir 23 ans (je fais plus jeune) ^^ et je bosse dans une Usine en Postes (Horaires décalé)
mes loisirs sont le sport (Course à pied , triathlon, muscu, street workout ) et l'ordi histoire de geeker un peu =P .

Ragnarok j'y joué à l’adolescence sur le serveur have any dream pendant 3ans avant qu'il ferme ( un middle rates ).
je fais mon retour sur RO ici depuis 2 semaines rates x8 sa change actuellement swordman 65/49 , ici surtout pour par la suite faire les woe je n'est pas trop le temps de jouer mais je trouve la communauté d'Anarchy sympathique après pour un serveur qui a 2 ans ce beau de voir tout les jours encore quelque petit nouveau , voila à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Presentation Nairolf ^^  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nairolf ^^    Presentation Nairolf ^^  EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:12

Rebienvue Nairolf ca fais plaisir de voir que tu te plais sur notre petit serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Nairolf ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Ma presentation
» Présentation d'Alacin
» Présentation - Hundreth
» Présentation - Anundil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Présentations-
Sauter vers: