Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Pas possible] Storage de guilde Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Pas possible] Storage de guilde

Aller en bas 
+2
Shepa
74NK
6 participants
AuteurMessage
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Pas possible] Storage de guilde Empty
MessageSujet: [Pas possible] Storage de guilde   [Pas possible] Storage de guilde EmptyLun 15 Déc 2014 - 15:12

Je sais qu'on a besoin d'un mot de passe pour accéder au storage de guilde et c'est bien normal, on ne veut pas que n'importe quel troufignon qu'on vient d'ajouter en guilde puisse venir piquer nos trésors, mais est-ce que ça serait possible de faire en sorte que tous les membres de la guilde puissent y déposer des items? Ça éviterait de devoir courir après les autres pour leur donner nos items et ça permettrait de s'en débarrasser tout de suite au lieu de les accumuler dans notre storage personnel et de les oublier là.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Pas possible] Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Pas possible] Storage de guilde   [Pas possible] Storage de guilde EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:20

Oui.... Oui tout a fais d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

[Pas possible] Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Pas possible] Storage de guilde   [Pas possible] Storage de guilde EmptyMer 17 Déc 2014 - 4:32

Moi je vote pour. Very Happy

Mais faut pas faire l'inventaire du stock de guilde à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Pas possible] Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Pas possible] Storage de guilde   [Pas possible] Storage de guilde EmptyMer 17 Déc 2014 - 5:05

J'ai abandonner l'inventaire de guilde quotidien XD je la fais au mois maximum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

[Pas possible] Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Pas possible] Storage de guilde   [Pas possible] Storage de guilde EmptyMer 17 Déc 2014 - 5:32

Je ne comprends pas l'intérêt. Tu veux racketter tes nouveaux membres en les laissant renflouer un stock auquel ils n'ont pas accès? En quoi est-ce que ça évite de courir après eux? Comment tu prévois leur donner des items d'un storage dont ils n'ont pas le code sans aller les voir?
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Pas possible] Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Pas possible] Storage de guilde   [Pas possible] Storage de guilde EmptyMer 17 Déc 2014 - 5:42

Euh, t'as compris ça à l'inverse Razz

Ok, on y va avec un exemple réel! Nara est la grande maîtresse de notre secte, donc elle a accès au storage de guilde. Izgoud est son mari, donc il y a aussi accès. Moi, en tant que bêta de seconde main, je n'y ai pas accès. Je sais depuis longtemps que Nara récolte les Witch Starsand pour faire des potions ou quelque chose du genre. Ça m'arrive d'en avoir deux ou trois après une tuerie à Rachel, mais comme je ne la croise pas souvent et que je sais que je les oublierais si je les mettais dans mon storage en attendant, je les vend au fur et à mesure.

Si le jeu me donnais au moins la permission de déposer des items dans le storage de guilde, je pourrais aller mettre mes Witch Starsand directement dedans et ainsi participer à l'enrichissement de ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Erena

Erena


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Pas possible] Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Pas possible] Storage de guilde   [Pas possible] Storage de guilde EmptyMer 17 Déc 2014 - 5:59

C'est drôle. Nous, à partir du moment où on est recruté, on y a automatiquement accès. Evidemment, on recrute pas n'importe qui donc ça aide pour la confiance. Mais sérieux, on me traite comme ça alors que je suis dans la guilde depuis des mois... je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1781
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Pas possible] Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Pas possible] Storage de guilde   [Pas possible] Storage de guilde EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:12

C'est pas possible. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Pas possible] Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Pas possible] Storage de guilde   [Pas possible] Storage de guilde EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:22

Hmmm, j'ai de la misère à comprendre ton message Erena... Tu dis que la guilde vous fait confiance, puis qu'on te traite "comme ça", donc tu te casses? Ça sonne pas très joyeux comme "on me traite comme ça". Comment ta guilde te traite?

Et Mac, tu es méchant. Tu devrais reprogrammer Ragnarok au complet pour rendre ça possible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erena

Erena


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Pas possible] Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Pas possible] Storage de guilde   [Pas possible] Storage de guilde EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:05

J'ai utilisé un langage parlé.. Je vais me faire on ne peut plus claire:
SI on me traitait comme tu es traité chez EA, je ne resterais certainement pas chez eux. Ok pour les nouveaux joueurs, on sait pas si on peut leur faire confiance, mais toi t'es là depuis des mois xD

Sinon, c'est marrant qu'il y ait une guilde avec une hiérarchie aussi dégueulasse sur un serveur qui prône l'anarchie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Pas possible] Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Pas possible] Storage de guilde   [Pas possible] Storage de guilde EmptyJeu 18 Déc 2014 - 1:28

Croit-moi, vu tout c'que Nara a fait pour moi, j'ai pas à me plaindre! J'ai pas demandé à avoir le mot de passe non plus, je trouve ça tout à fait normal que le storage de guilde soit géré par très peu de membres. Si je mettais des boots slotées dans le storage de guilde et que deux semaines plus tard, un ami en a besoin et je lui dis qu'il y en a une paire dans le coffre de la guilde, ça serait dommage que quelqu'un soit parti avec, une semaine plus tôt, sans rien dire. Si j'ai besoin de quelque chose, je demande à Nara ou Izgoud et ils vont me le donner si la guilde en a en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Pas possible] Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Pas possible] Storage de guilde   [Pas possible] Storage de guilde EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:43

Hehe Et niveau hierarchique c'est pas si dégeulasse, c'est un piramide toute simple, Nara la grande maitresse au dessus et tout les autres larves que nous sommes... a ses pied Very Happy


Non je rigole il n'y a pas de réelle hierarchie chez EA et on fonctionne comme on fonctionne et ca marche tres bien et personne n'a manifesté une quelquonque désaprobation a ce sujet. Il ne faut pas etre trop atif a jugé EA parce que tout le monde n'a pas acces au storage de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pas possible] Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Pas possible] Storage de guilde   [Pas possible] Storage de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pas possible] Storage de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée avec le storage
» Storage sur le control Panel
» [Réglé] Ame que l'on ne peut pas mettre en storage
» [Implémenté] "Sécurité" pour le Guild Storage
» Nouvelle guilde : Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: