Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne idée avec le storage Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une idée avec le storage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciarius

Ciarius


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2014

Une idée avec le storage Empty
MessageSujet: Une idée avec le storage   Une idée avec le storage EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:55

Je ne sais pas si c'est compliqué, je ne sais pas si c'est difficile, je ne sais pas si c'est con mais je propose quand même.

Ca serait juste à simplifier (je sais, je sais. Avec lui, c'est toujours simplifier xD) le storage avec un classement du style inventaire. "Item - Equip - Card - Misc(Etc)" ou quelque chose du style. Car par exemple, là, j'ai une drop card qui se trouve tout en haut de mon storage, une fabre qui se trouve +- au milieu et toutes les autres qui sont tout en bas. Donc je me suis dit que je pouvais toujours essayer de proposer cette idée pour permettre un meilleur rangement du storage, que ça soit guilde ou personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Une idée avec le storage Empty
MessageSujet: Re: Une idée avec le storage   Une idée avec le storage EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:58

Euhhhh ...
Moi mes cards se mettent tout ensemble dans une partie du 3ème onglet du storage x_x
Idem mes arrows, mes pierres élémentales, mes gemstones, ...

Certes tout dans le même onglet, mais tout se met ensemble chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2014

Une idée avec le storage Empty
MessageSujet: Re: Une idée avec le storage   Une idée avec le storage EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:43

Malheureusement, cela existe dans les nouvelles versions de Ragnarok mais n'est pas possible ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ciarius

Ciarius


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2014

Une idée avec le storage Empty
MessageSujet: Re: Une idée avec le storage   Une idée avec le storage EmptyMer 14 Jan 2015 - 5:46

Dommage et ina, c'est pour tout le monde sauf que ça ne se met pas automatiquement dans le misc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée avec le storage Empty
MessageSujet: Re: Une idée avec le storage   Une idée avec le storage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée avec le storage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Implémenté] "Sécurité" pour le Guild Storage
» [Implémenté] une idée , ouvert aux vieux du serveur
» [Pas possible] Storage de guilde
» Storage sur le control Panel
» Boost xp acheter avec les Pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: