Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] Bug de skill tree Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Réglé] Bug de skill tree

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Réglé] Bug de skill tree Empty
MessageSujet: [Réglé] Bug de skill tree   [Réglé] Bug de skill tree EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:42

Il semblerait que nous ne sommes plus capable de sélectionner le niveau des skills dans le skill tree. Les petites flèches pour monter ou descendre le niveau ne font plus rien, donc impossible de mettre seulement Fire Bolt level 3 dans la barre des raccourcis pour prendre moins de temps à caster, par exemple.

Avec mon ninja, quand je clique sur la flèche pour augmenter le niveau sélectionné de Crimson Fire Blossom (premier sort de feu équivalent à Fire Bolt), j'ai un message disant " Apply?" et les boutons Ok et Cancel. Mais rien ne se produit une fois la fenêtre fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Elmael

Elmael


Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2014

[Réglé] Bug de skill tree Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug de skill tree   [Réglé] Bug de skill tree EmptyVen 20 Mar 2015 - 5:53

Précisons que bien que le skill tree bug, il n'est pas impossible de sélectionner un niveau inférieur pour un sort acquis : il suffit de passer par la fenêtre réduite (petit "-" du skill tree).

Vais essayer de voir ce qu'il en est par rapport au skill tree :/.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Bug de skill tree Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug de skill tree   [Réglé] Bug de skill tree EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:42

Je crois que c'est normal. Il fonctionne comme ça, c'est tout. Comme Elmael le souligne, c'est possible en minimisant la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Réglé] Bug de skill tree Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug de skill tree   [Réglé] Bug de skill tree EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:40

Ok, c'est un peu triste mais bon, on fera avec. Et j'ai vu que Teleport n'est plus sélectionnable, même avec la fenêtre réduite. Les petites flèches ne sont plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Réglé] Bug de skill tree Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug de skill tree   [Réglé] Bug de skill tree EmptyLun 23 Mar 2015 - 0:35

heu c'est chez toi °° , chez moi c'est toujours sélectionnable
Revenir en haut Aller en bas
Stayk




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2015

[Réglé] Bug de skill tree Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug de skill tree   [Réglé] Bug de skill tree EmptySam 28 Mar 2015 - 7:01

*** Le bug semble s'être réglé chez moi, étrange scratch ***

J'ai le même problème avec le skill Warm Wind de mon Taekwon Boy, lvl pas changeable sur le skill tree, et les flèches pas présentes avec la fenêtre minimisée.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Bug de skill tree Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug de skill tree   [Réglé] Bug de skill tree EmptyLun 30 Mar 2015 - 0:09

Bon..? Réglé donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Réglé] Bug de skill tree Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug de skill tree   [Réglé] Bug de skill tree EmptyLun 30 Mar 2015 - 5:49

De mon côté, on dirait que je peux monter le niveau de tous les skills, mais je ne peux baisser celui que des skills de la peemière rangée horizontale du haut. Et je retrouve aussi la fenêtre "Apply?" avec mon blacksmith, sur la flèche pour baisser le niveau de Power-Thrust.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Bug de skill tree Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug de skill tree   [Réglé] Bug de skill tree EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:52

Bon, c'est corrigé avec le changement d'émulateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Réglé] Bug de skill tree Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bug de skill tree   [Réglé] Bug de skill tree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Bug de skill tree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Reset skill
» [Réglé] Skill Taekwon Bug
» [Réglé] Utilisation skill hunter
» [Réglé] Skill des mages qui s affiche pas
» [Réglé] Problème de reset skill en super novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: