Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Implémenté] Solaris, en construction

Aller en bas 
+4
Shepa
deinoka
Tyrfing
74NK
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 18:27

Juste.... pas de malus sur les vampires. x)

Je suis d'accord avec Tyrfing, ca ferais juste trop chier. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 1:06

Booon ok, mais je trouve ça tout de même un peu triste, ça aurait fait en sorte que les pilules solaires soient utiles à plus d'une race, en plus de permettre aux vampires de sortir en plein jour.

Donc pour récapituler un peu, on va essayer de s'approcher d'une description officielle des races! Je vais y aller à peu près, à vous de dire ce que vous aimeriez changer.

DRYADE
Bonus de stats : +8 DEX, +4 INT
Bonus spécial : lorsque exposé au soleil, +25 SP par 5 secondes.
Malus spécial : lorsque non-exposé au soleil - 100 SP par 5 secondes, même si l'item n'est pas équipé.
-25% résistance au feu (c'est tout de même une plante)

SOLARIS
Bonus de stats : +8 VIT, +4 INT
Bonus spécial : zone de 11x11 autour du personnage qui répand les effets bénéfiques du soleil. Peut fabriquer des pilules solaires qui donnent l'effet du soleil pendant trente minutes. Lorsque exposé au vrai soleil, un solaris qui consomme une pilule solaire reçoit l'effet de Warmth des Star Gladiator. (tout ça à condition de porter l'item de race)
Malus spécial : l'item de race consomme 1 SP par 5 secondes.

FABRICATION DES PILULES
Le jour, amener les ingrédients à un NPC ou un autel au sommet du Mont Mjolnir (map 03 ou 04).
- 1 Medicine Bowl
- 1 Magnifier
- 5 Sticky Mucus
- 10 Scell
- 20 Shining Scale
Procédé : Dans un bol, broyer d'abord les écailles et les crystaux pour en faire une poudre. Ajouter ensuite la substance collante et mélanger jusqu'à obtenir une pâte uniforme. Utiliser une loupe pour concentrer les rayons du soleil sur la pâte tout en la comprimant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle soit dure et sèche. Il ne reste plus qu'à consommer pour ressentir les bienfaits chaleureux du soleil.

Je ne crois pas qu'on devrait limiter à deux pilules par jour, mais plutôt faire un dialogue lent et impossible à accélérer, comme le mec à Makai qui fait des pierres de sang, pour expliquer toutes les étapes et simuler le temps de préparation, bloquant le personnage pendant deux minutes sur place pour faire une pilule. Il y a des monstres offensifs au Mont Mjolnir, donc idéalement il faudrait y aller accompagné pour éviter de se faire attaquer pendant le dialogue, sinon la préparation échoue et on perd les ingrédients. Possibilité d'ajouter une attente de cinq minutes avant que le NPC n'accepte de faire une autre pilule.



Bon! Dites-moi ce que vous pensez de tout ça! Personnellement, j'ai l'impression que le regen des dryades en fera des casters infinis, mais rien ne nous empêche de les calibrer plus tard. J'ai donné aux solaris une petite perte de SP pour dire qu'on ne les laisse pas sans malus, et leur zone est similaire à une chanson de bard, donc c'est concept. Je pense pas devoir leur donner plus de malus étant donné que le bonus de Warmth est très bien compensé par le coût énorme en pilules UV (une par minute, ça fait mal!) et la petite perte de SP qui se fait pendant ce temps, en plus que Warmth en bouffe déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 8:03

en effet , sous magnificat,  la dryad risque de caste presque à l'infinie,  surtout que cette regen  contrairement à sp recovery n'est pas soumise au fait de devoir rester immobile, mais ça reste à voir, et  après tout ce serait leur bonus . Malus assez violent la nuit pour compenser, ça me semble très correcte.

Parcontre le solaris....warmth du star glad pendant  30 min  (temps de la pilule) ? c'est  un peu la violence  ce skill, peut etre  augmenter le malus qui  est symbolique à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:20

hum c'est pas trop un problème tyrfing hein. En aillant l'item de race tu as -1 sp par 5 secondes et en plus tu perd du sp par warmth quand tu touches. Ce qui donnerai un beau perso sans sp qui ne bénificiera plus du warmth.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 11:00

Non non non, le Warmth dure seulement une minute. Considère ça comme si le corps lumineux du solaris brûle la pilule à une vitesse folle, libérant toute son énergie solaire presque d'un coup. Donc oui ça te permet d'utiliser un skill pouvant être puissant, mais faut travailler longtemps pour avoir assez de pilules pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:22

à voir. Si c'est qu'une minute, pourquoi pas. Le fait de lancer le skill warmth version solaris consommerai une pilule (façon edp) .
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:23

Ouaip, exactement ça. Et ça ne peut se faire qu'au soleil, donc pas de génocide de masse dans les donjons.
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 8:54

Hum pas besoin francis de seulement réservé ça pour l'Extérieur. Déjà carburé une pilule en une minutes c'est bien suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:07

Pouvoir faire ça avec n'importe quelle classe, c'est pas mal abusif. Je veux restreindre ça à l'extérieur pour éviter qu'on puisse aller vider des donjons et faire n'importe quel MVP grâce à ça. T'sais, avec ça un High Priest pourrait faire Valkyrie en solo super rapidement, juste à se cacher dans son safety wall et avoir assez de STR pour faire de bons dommages, qui vont mitrailler la Valkyrie puisqu'elle n'a pas de pushback. Avec la restriction du soleil, au moins si tu veux faire ça il faudra casser des bloody branches, ce qui donnera l'occasion d'avoir quelques événements de plus sur le serveur, en plus de pouvoir te donner de très mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 16:24

en fait actuellement, odin temple est  en extérieur donc l'abu est  possible...peut etre  passer  odin  "en nuit permanente"  ou considérer  que le soleil  la bas ne marche pas (je sais pas si mac peut faire un flag  spécial pour les solaris  à cet endroit )
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 1:12

Elmael l'a peut-être modifié récemment parce qu'on en parlait, étant donné que Moscovia serait très payant pour les dryades puisque c'est au soleil, mais je lui avais fait remarquer que c'est un donjon et selon le script que Mac m'avait expliqué, le soleil affectait seulement les maps field et les villes. J'avais vérifié à Odin parce que c'est un exemple similaire à Moscovia et je lui ai dit que mon vampire ne mourrait pas à Odin en plein jour.

Donc on demande à remettre les deux donjons en mode nuit, comme c'est censé?


Changement de sujet, j'ai retravaillé les palettes de solaris plus sérieusement. J'ai utilisé l'effet "plaqué or" de l'armure du paladin sur les vêtements des autres classes. C'est pas mal le seul moyen que j'ai trouvé pour donner aux autres classes l'aspect lumineux que j'avais réussi à mettre sur l'armure du paladin. En voilà quelques bons exemples!

[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Demo_s10

J'ai fini toutes les palettes selon ce style, manque plus que Mac me dise le numéro qu'on va utiliser pour leur palette originale pour que je puisse renommer les palettes correctement.
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 7:57

Hum je sais pas si tu as oublié un truc Francis, mais même si un priest serait dans cette étas on s'en fou complètement. Honnêtement pour que Warm sois bon faut du str. Tu vois bcp de priest str toi? Alors, si metton Izgoud se changeait pour ça. On verra même pas la différence tellement le domage serait inutile. De plus, je ne sais pas si tu sais, mais 1 pilule la minute c'est vraiment très rapide. Ça ne sera pas plus abusif que straight qui fait du FA spam à 5k
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 11:00

Izgoud pourrait facilement se montrer un neuvième High Priest juste dans le but de le reseter au level max et le mettre full STR, j'en suis persuadé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:48

Nooooooon......


*se demande comment nommer son nouveau HP*
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 8:17

Mais j'ai juste une question, la zone de 11x11 qui donnerais l'effet du soleil serait la en permanance ou il faut utilisé une pillule dans le donjon pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 15:19

Tant que l'item de race est équipé, le solaris propage sa lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 19:07

Ok cool, j'ai hate de voir si les race Dryad/Solaris deviendront officiel *-*
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 19:13

Bah à date la palette des solaris est envoyée à Mac, quelques idées de headgear lui ont été proposées et il va tenter de trouver celui dont on s'était parlé au début de ce topic. Reste à choisir une palette pour les dryades, un headgear, et soumettre une version officielle et finale des deux races à Mac pour lui éviter d'avoir à fouiller dans nos trois pages de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:22

BON. Premier screen IG.

[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Solari10

#1 : Couleur de peau originelle
#2 : Couleur de peau un peu pâlie

Vous préférez quoi? Le hat est juste un test. Perso, je n'aime pas trop. Je vais chercher autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:31

Le 1 pour ma part et pour le chapeau la premiere suggestion était super non?
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:50

Bon. Second screen.

[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Solari10

#1 : Palette originelle de 74NK
#2 : Peau un peu pâlie (comme le screen précédent)
#3 : Peau un peu différente

IG on voit le #3 avec une autre proposition de hat (faudrait recolorer, bien sûr). De quel suggestion parle-tu Iz?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:53

Pterios fin je crois. Un lien dans le premier post de 74.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:56

Ouais ceux-là je les ai pas trouvées =/. Sinon, pour la peau on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:59

Izgoud parlait ce ce hat : http://ragnarok.levelupgames.ph/main/wp-content/uploads/2013/05/pterios_fins.jpg

Sinon, dans le cas où il serait introuvable, je pensais à celui-ci : http://www.green-peach.net/?a=sprite&type=hat&name=Sagittarius_Diadem

La troisième peau est sympa, elle a l'air moins malade ou morte que la deuxième. Le chapeau aussi pourrait être correct, une fois recoloré.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:02

*Attention *
*Attention*
/!\ Mec chiant  en approche /!\


Bon, pour ma part,  je préfère  la  1 et la  2,  je trouve la  3 un peu trop verdâtre à mon goût.
Quand au  hat , je trouve celui  ci encore  moins "soleil"   que le premier , à  voir en  jaune,  ça ferait peut être moins plumeux.. mais surtout ,  il est très féminin,  et potentiellement pas unisexe  à mon  humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Implémenté] Solaris, en construction
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Statistiques Solaris
» [Réglé] Problème avec les Solaris
» [Implémenté] @autoloot?
» [Implémenté] PV des monstres
» [Implémenté] Horaire WoE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: