AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le système de race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac
Admin


Messages : 1648
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

MessageSujet: Le système de race   Sam 29 Sep 2012 - 0:01

Lors de la création de votre personnage, vous devrez choisir votre race. Chaque race possède ses caractéristiques propres. Notez qu'il est possible de changer de race en EFFECTUANT UNE QUÊTE. Voici ici la liste des races disponibles :


Description : Les humains sont les habitants les plus nombreux et les plus connus. Ils sont versatiles et aprennent vite. Leur ambition démesurée a fait éclater de nombreuses guerres et vu la naissance des grandes civilisations.
Item de race : Aucun
Bonus : Aucun
Spécial : Quelques avantages sociaux (villes débloquées gratuitement chez Katherine, coût moindre pour les resets, etc.)



Description : Les elfes sont des créatures de la nature. Gracieux et très élégants, ils font souvent tourner les têtes. D'un général gentil, ils se mêlent bien à la communauté, bien qu'ils préfèrent la forêt à la ville.
Item de race : Oreilles d'Elfe (middle)
Bonus : [ +8 DEX | +4 AGI ]
Spécial : dommages à distance +10%(uniquement physique), résistance aux attaques au corps à corps -20%.



Description : Les drows, ou elfes noirs, sont des créatures de l'ombre originaires des profondeurs. Antagonistes ancestraux des elfes, ils sont d'un naturel mesquins, rusés et arrogants. Ils font souvent le malheur des gens.
Item de race: Oreilles de Drow (middle)
Bonus : [ +8 AGI | +4 LUK ]
Spécial : +5% ASPD, +5 CRIT, résistance aux attaques à distance -20%.




Description : La légende des vampires n'est plus à faire. Leur soif de sang et leur peau pâle leur ont valut beaucoup de maux. Leurs clans ont été décimés, la chasse aux vampires à été ouverte il y a maintenant très longtemps...
Item de race : Pendentif de Vampire (accessory)
Bonus : [ +8 STR | +4 DEX ]
Spécial : 2,5% de chance d'autocaster Blood Drain en attaquant, élément Undead, dégâts lorsqu'exposé au soleil.



Description : Cette race pelucheuse et mignonne aux oreilles frétillantes et à la queue rebondissante n'a rien de mal en soi. Les felrians sont d'un naturel craintif, mais aiment aussi se mêler aux gens et apprendre leurs vies.
Items de race : Oreilles de felrian (mid) et Queue de felrian (lower)
Bonus : [ +6 AGI | +6 INT ]
Spécial (oreilles) : +5% FLEE, +5% Perfect Dodge, -10% MAX HP, -10% ATK.
Spécial (queue) : +10% de vitesse de déplacement.
Spécial (oreilles + queue) : taux de régénération des HP et SP + (Int/10).



Description: Les tyriens sont des êtres de feu dont la violence de caractère est à craindre. On ne connaît pas grand chose d'eux, sinon qu'ils sont uniquement composés d'hommes et qu'ils ont la peau ardente comme de la braise.
Item de race: Oreilles de tyrien (middle)
Bonus : [ +8 DEX| +4 VIT]
Spécial : +20% de résistance à l'élément feu, +20% de résistance à l'élément terre, 2,0% de chance d'autocaster Fire Ball ou Earth Spike en attaquant, -25% de résistance à l'élément eau, -25% de résistance à l'élément air.



Description: Les sveliennes sont purement faites de glace et ne sont ni bonnes ni mauvaises pour le monde. Elles sont là, elles observent... On ne connaît pas grand chose d'elles, sinon qu'elles sont uniquement composées de femmes.
Item de race: Oreilles de svelienne (middle)
Bonus : [ +8 DEX| +4 VIT]
Spécial : +20% de résistance à l'élément eau, +20% de résistance à l'élément air, 2,0% de chance d'autocaster Frost Nova ou Lightning Bolt en étant attaqué, -25% de résistance à l'élément feu, -25% de résistance à l'élément terre.



Description: Les éthérés, autrefois pacifistes et bons, ne le sont plus. Depuis que leur race, il y a longtemps maintenant, fut à demi décimée par des humains stupides et crédules, leur haine pour le genre humain (et tout ce qui y ressemble d'ailleurs) a amené beaucoup de mauvaises choses. Par ailleurs, tous ne sont pas de mauvais bougres... Ils n'aiment juste pas la stupidité humaine et leurs idées archaïques.
Item de race: Couronne d'éthéré (middle)
Bonus : [ +8 AGI | +4 STR ]
Spécial : +15% vitesse de déplacement, 1% de chance d'autocaster una attaque d'élément Shadow en attaquant, 1% de chance de causer l'effet Curse en étant attaqué, consommation de SP +25%.



Description: Créés dans les laboratoires de Lighthalzen, les automates sont les premières machines à être dotées d'une véritable intelligence artificielle. Ils furent au départ conçus pour obéir à leurs maîtres, mais ils se mirent vite à développer une volonté propre et certains réussirent à s'évader des laboratoires. L'expérimentation fut alors arrêtée et on commença à les pourchasser car on jugeait leur autonomie dangereuse. Certains automates survécurent à cette inquisition et arpentent toujours le monde...
Item de race: Visière d'automate (middle)
Bonus : [ +6 DEX | +6 STR ]
Spécial : Voient les créatures invisibles, Detecting niveau 1, -10% de vitesse de déplacement, -50% de régénération naturelle, perdent des HP et des SP à chaque attaque.



Description: Nés du croisement entre les Humains et les Orcs, les Demi-Orcs sont des métis plus ou moins respectés. Moins forts que les Orcs et moins versatiles que les Hommes, plusieurs les considèrent comme une race impure et bâtarde. Plus souvent qu'autrement, les Demi-Orcs sont le triste résultat de conflits armés entre les deux races ennemies.
Item de race: Oreilles de demi-Orc (middle)
Bonus : [ +8 VIT | +4 STR ]
Spécial : 1% de chance d'autocaster Power Up en étant attaqué (triple l'ATK et le HIT durant 10 secondes), 0,1% d'autocaster Berserk en étant attaqué, 1% de chance d'autocaster Combo Attack en attaquant, 1% de chance d'autocaster Splash Attack en attaquant, ATK + (Dex/10)%, HP + (Agi/10)%, 5% de chance d'autocaster Provoke sur soi-même en étant attaqué, MATK -50%, FLEE - (Vit/10)%, HIT - (Str/10)%.



Description : Originaires d'un astre lointain, les anges de la lune sont des créatures délicates qui ont une maîtrise de la magie hors du commun. On dit que leurs ailes immaculées apportent de la chance à celui qui les touche.
Item de race : Ailes d'ange de la Lune (lower)
Bonus : [ +8 INT | +4 DEX ]
Spécial : 5% de chance d'autocaster Anti Magic en étant attaqué par une attaque magique, 5% de chance de réfléter les dommages magiques, -25% de résistance aux attaques physiques.



Description : Les nomades, parfois appelés elfes du désert, errent dans les dunes et le sable depuis des temps immémoriaux. On dit qu'ils n'ont nul égal en matière de survie et qu'ils savent s'orienter malgré les tempêtes qui ravagent les lieux qu'ils habitent.
Item de race : Oreilles de nomade (midle) et Binocles de nomade (upper)
Bonus : [ +8 LUK | +4 VIT ]
Spécial (oreilles) : arme unstrippable, steal niveau 5, +10% de temps de cast.
Spécial (binocles) : immunité au status blind.
Spécial (oreilles + binocles) : Gank niveau 1.



NOTE : Cette race n'est pas disponible à la création du personnage. Il faut effectuer UNE QUÊTE pour devenir maudit.
Description: Une race bien étrange, celle des maudits... Personne ne sait réellement d'où ils viennent ni qui ils sont, puisque chaque damné à son histoire propre. Ce sont souvent des personnes mortes (et qui ne le savent pas toujours) qui sont restés sur terre, ou bien les victimes d'une malédiction.
Item de race : Diffère selon la race maudite.
Bonus : Aucun.
Spécial : 1% de chance d'autocaster une attaque de type Shadow en attaquant et 1% de chance en étant attaqué. Immunité aux status négatifs suivants: Blind, Curse, Poison, Silence et Stone. -25% de résistance à tous les éléments sauf Poison, Shadow, Ghost et Undead.



Description: Les malices sont des démons qui rôdent çà et là. Reconnus pour leur fourberie, ils aiment jouer des mauvais tours aux gens qu'ils côtoyent. Originaires de l'abîme, certains réussissent à se faufiler parmi les mortels.
Item de race : Cornes de malice (mid) et Queue de malice (lower)
Bonus : [ +8 INT | +4 STR ]
Spécial (Cornes) : 1.5% de chance de s'autocaster Heal, Increase Agility ou Blessing en étant attaqué, 1.5% d'autocaster Dark Cross, Decrease Agolity sur l'ennemi ou de causer l'effet Curse. 1.5% de chance de s'autocaster Holy Light, Drecrease Agility ou de s'infliger l'effet Curse en étant attaqué, 1.5% de chance d'autocaster Heal, Increase Agility ou Blessing sur l'ennemi en attaquant. Temps de cast + 10%.
Spécial (Queue) : Atk + (Int/5).
Spécial (Cornes + Queue) : Élément Shadow.



Description : Les solaris sont de curieux êtres à la peau scintillante. On dit qu'ils viennent d'une étoile lointaine, mais les rumeurs à ce sujet sont floues et changeantes.
Bonus : [ +8 VIT | +4 INT ]
Item de race : Couronne de Solaris (upper)
Spécial : Impossible d'interrompre le cast, régénération des SP au soleil (augmente avec l'INT), 4% de chance de causer l'effet Blind ou Confusion sur l'ennemi en étant attaqué. Aucune régénération naturelle des SP, -20% de résistance à l'élément Shadow, -20% de résistance aux attaques magiques.


Dernière édition par Mac le Jeu 22 Oct 2015 - 23:28, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
74NK



Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Joliette, Québec

MessageSujet: Re: Le système de race   Sam 27 Sep 2014 - 11:25

Faudrait mettre à jour cette section, ça serait plus simple pour les nouveaux membres.

Juste au cas, voici un lien vers une description plus à jour des races, même si y'a encore eu quelques changements : http://anarchy-ro.forum-canada.net/t466-refonte-du-systeme-de-race

_________________
74NK, Flambuleux, Hidden Moon, Goldor, Impact. Et un peu Justice Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
74NK



Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Joliette, Québec

MessageSujet: Re: Le système de race   Mer 22 Oct 2014 - 21:25

Petit rappel pour signaler que cette section n'est toujours pas à jour. Je sais que c'est un peu chiant à arranger et que Mac a une tonne de choses à faire, mais maintenant les races semblent s'être pas mal stabilisées, donc ça serait bien de remettre un peu d'ordre ici.. On dirait qu'on a un boom de nouveaux joueurs ces temps-ci, faudrait éviter de les mélanger Wink

_________________
74NK, Flambuleux, Hidden Moon, Goldor, Impact. Et un peu Justice Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mac
Admin


Messages : 1648
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Le système de race   Jeu 23 Oct 2014 - 19:01

J'ai commencé à mettre le topic à jour. Les autres races suivront sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
74NK



Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Joliette, Québec

MessageSujet: Re: Le système de race   Jeu 23 Oct 2014 - 20:58

Ooh, ça s'annonce bien!

_________________
74NK, Flambuleux, Hidden Moon, Goldor, Impact. Et un peu Justice Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shepa



Messages : 463
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

MessageSujet: Re: Le système de race   Jeu 18 Déc 2014 - 13:35

Tu as un [justify] au debut du message ^^
Et il serais peut-etre bon de dire que sans leur lunette, les nomades risque d'etre aveuglé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kingofthewar



Messages : 57
Date d'inscription : 25/02/2015

MessageSujet: Re: Le système de race   Lun 7 Déc 2015 - 5:17

Topic très détaillé merci pour l'info et merci à MONEY de m'avoir suggéré de changer de race car avant de connaître AnarchyRO , je ne connaissait pas le système de races puis franchement c'est clair que ça apporte pas mal d'avantages selon la classe . Chapeau merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le système de race   Aujourd'hui à 12:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système de race
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Informations et téléchargements-
Sauter vers: