Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hero mod ? Plutôt God Mod

Aller en bas 
+7
Eiael
Isaz
W3ZC
Shepa
Maxwell-San
Tansho22
Fenix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 16:54

Alors pourquoi l'avoir fais pour les adultes aussi au début s'il n'est que pour permettre au baby de rivaliser?
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:41

Erreur de jeunesse. Eh oui, même les administrateurs font des erreurs (et moi le premier).
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
W3ZC




Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2014

Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 11:22

hero mode inutile maintenant les gens ce plaignent d un hero mode à 195 aspd ben pourquoi il ne font pas une classe rebirth à 199 aspd ?
vais encore me faire nerf la guele parce que j atteint les 199 asd sans hero mode... arrêtez un peu de vous plaindre si vius trouvez ça trop fort jouez votre hero mode mais c est pas pour personne n à eu le courage à part moi et crawl de monter un hero mode lv 99.
vous allez me dire c est simple quand tu leech ;-) mais les coco mon premier perso c était un hero mode aussi monté en moins d une semaine sans drogue ni abus juste en dropant des item... ( je vois les gens venir et dire mais on a pas tous le temps pour geeker, ou bien nous on à une vie) ben que ça vous plaise ou non les gens qui consacre plus de temps à un jeu auront toujours un avantage et encore sur ce serveur l on ne peut pas dire qu il y ai de gros geek.
je comprend pourquoi vous n allez sur des serveur à grosse population vous n arrivez tout simplement pas à suivre le rythme et une fois que vous vous sentez faible vous demandez un nerf pour vous sentir encore fort...
s il vous plaît arrêtez d abuser le baby hero mode et complément usless maintenant c est pas peine si il rivalise avec un mode normal sans rebirth qui a déjà les +25% hp et sp et qui peuvent mettre des stat jusqua 99...
donc en gros le hero mode n existe plus sur ce serveur, il n y a plus que le système de race qui rend le serveur "spécial "
Revenir en haut Aller en bas
kelyran




Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2014

Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:59

Je suis globalement daccord avec W3ZS et shepa.

Je ne trouve pas le hero mod si énorme que sa et je vais l'expliquer.
moin de hp/sp donc plus fragile
non accès au 3 classe et leur énorme skill.
c'est un malus très important
donc le +20 all stats est justifier.
Les +20 aspd & crit/atk/cast rate permettent d'optimiser les perso
les autre bonus sont optionnels a mes yeux

Je comprend que certain joueur trouve sa énorme ...
mais doit on nerf chaque fois qu'un truc nouveau vous surprend ?

quand un joueur ressortira un build ninja kunai et spammera 5-6 kunai skill a la seconde pour un total de 20-30k il faudra nerf ?
quand un sura aurait son set morph et l’équipement pour one shot un joueur , il faudra nerf ?
quand un wiz aura le stuff pour instant cast avec un delay de zero et spammer 5-6 jupiter a la seconde , faudra nerf ?
quand un lord knight aura son 199 aspd et vous mettra 50 attaque a 1500 , soit 75k de dégâts en une seconde , il faudra nerf ?
quand un joueur dropera la gtb card , il faudra nerf ?

On es sur un serveur PvP et il y as des woe donc il y as de la compétition.
Les joueurs qui auront le meilleur niveau , le meilleur stuff , la meilleur stratégie et la meilleur compréhension des règle du jeu seront avantager par rapport aux autre.

Le premier joueur qui se plaint du hero mod , se plaint surtout de se faire chain kill . donc il faudrait plutot se concetrer sur se probleme
le deuxième joueur se plaint que son sage se fasse batre par un wiz ... mais le sage n'est pas une classe pour le pvp . surtout dans un serveur si petit.
et puis un assassin qui n'arrive pas a toucher un wiz sois disant a cause de son agi ... WTF ! un sin monter normalement a 100 de crit donc touche a 95%
Donc je ne vois vraiment pas d'argument concret pour réduire la puissance du hero mod .

Bref , je demande le retour du +20 all stats afin que les joueurs qui ont investi plus d'une semaine de farm ne se sente pas blouser.


Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:56

N'oublions pas que le Hero Mode ne fait pas partie du jeu d'origine. Il n'y a aucun intérêt à abaisser des composantes "normales" du jeu. Non, il n'y aura pas de "nurf" sur des équipements officiels, ça ne sert à rien de divaguer là-dessus.

De plus, si les classes rebirth sont si fortes que ça, vous n'avez qu'à en faire. Il faut comprendre qu'il ne serait pas juste qu'un personnage Hero Mode puisse rivaliser avec un rebirth ; tout le monde sait qu'un rebirth demande beaucoup plus de temps et d'effort.

Le Hero Mode n'est pas là pour doubler les rates du serveur ni pour en devenir une composante principale. Rappelons-nous ces mots :

Mac a écrit:
Il s'agit d'un mode de jeu pour les durs-à-cuire qui veulent essayer un petit défi.

Le Hero Mode est un défi, un mode de jeu alternatif qui donne des bonus en échange d'une difficulté accrue. De mon point de vue, les bonus donnés sont déjà énormes si on compare un baby Hero Mode à un baby normal. En demander plus serait de rendre inutile les personnages normaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:17

Mais omg ces pleureuses qui pleurent après un système de jeu qui n'existe nul par ailleurs et qui exigent, s'il vous plait des recommandations !

UN WIZZ INSTANT CAST BREAKER D'EMP AU ROD, C'EST ABUSÉ. Point.
Stoppez à un moment donné de ressortir vos putains de chiffres et vos expériences et que sais-je : Un Wizard (= SORCIER pour les anglophobes) CA UTILISE DE LA MAGIE nom de dieu, et c'est pas censé être un CàC !

Je rejoins Eiael : Ce n'est pas parce que c'est théoriquement contrable et éventuellement très peu abusé (LOOOOOOOOLZ) qu'il ne faut pas penser au dosage de la chose.

Ca reste un mode annexe, unique sur RO. Et c'est sûrement pas destiné à devenir un type de gameplay qui rend le jeu disproportionné, rendant les classes advance inutiles.

Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:19

Ce n'est pas pour rien que j'ai un High priest et qu'aucun priest baby ou non, hero ou non ne peu rivaliser avec les buffs et possibilité qui me son offerte.

Mais je me demande un petit truc de plus a présent... le hero mode sert a quoi? Car si je reprend tes paroles...

Mac a écrit:
cela donne une chance aux baby de rivaliser avec des personnages non-baby

et le post d’après...

Mac a écrit:
Il faut comprendre qu'il ne serait pas juste qu'un personnage Hero Mode puisse rivaliser avec un rebirth

Franchement, tu fais du super travail sur le serveur et a implémenté des options alternative au jeu original qui sont brillante, mais pourquoi réduire autant le hero mode et le restreindre a ce point? Ce n'étais peut-être pas une alternative au rebirth quand tu l'as intégré au jeux, mais ça reste une excellente option qui permet d'approfondir différent style de jeu.

Oh hey Tansho, avant de traiter les autres de pleureuses... pense a ceux qui chiale pour rien car, au final, ils avaient rien contre le hero mode. Ils avaient juste les glandes car ils trouvaient le baby hero mode trop fort sur un wiz ou hunt et ont fini par mettre tout dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
kelyran




Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2014

Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:54

Je rejoins Tansho sur le fait qu'un wiz utilise sa magie et non son bâton. je comprend pas comment il peut a la fois instant cast et être balèze au cac.
Je suis aussi daccord qu'il faut équilibrer ce mode .
Je pense que le déséquilibre vien des bonus spé et pas forcement du + 20 all stats .
L'idée d'avoir un perso avec 3 stats a 99 est très séduisante .
sa permet de faire des build impossible que tous le monde rêve
exemple : assassin 99 str 99 agi 99 luk etc ...

Enfin bref , j'attendrais la fin des débat pour savoir si je monte un perso en héro mod ...

Revenir en haut Aller en bas
W3ZC




Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2014

Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:24

assassin 99 agi str luo c est quoi ce build degeulasse X) et un wizz qui break au Rod tu en as pour quelque heures.. le seul moyen que j avais pour break en wizz cetait la dager of counter.
bref rien ne sert de support parler avec des pleurnichard dans ton genre
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 9:09

Shepa a écrit:
Ils avaient juste les glandes car ils trouvaient le baby hero mode trop fort sur un wiz ou hunt et ont fini par mettre tout dans le même panier.

J'suis désolé, mais un perso qu'on sait monter en une journée, qui ne nécessite pas nécessaire un gameplay aiguisé (spam SG / ou simple click gauche) et qui ne peut être éventuellement contré que par une team (très dur à avoir ici) OU un perso advance relativement stuffed (Plus long et également dur à avoir au vu du peu de peuple ici) OU par une anti-classe (Pneuma sur le Hunt ?)

J'suis désolé, appel ça de la rage, des pleurs ou tout ce que tu veux, c'est juste carrément dégeulasse. Je ne vous blâme pas d'avoir créé ces persos et d'en profiter, loin de là. En revanche, vous ressemblez juste actuellement à des gamins qui pleurent parce qu'on leur retire leur sucette.

CE N'EST MÊME PAS CENSÉ EXISTER, bordel. Je peux comprendre que ça fasse chier d'avoir passé du temps (enfin, "temps". seek leech à Thor avec xp doublé, mais bon, passons.), mais bon dieu, enlevez vos foutues œillères et rendez-vous compte que c'était UNE ERREUR (l'admin l'avoue lui-même !) de l'avoir créé ainsi.
Grandissez un peu, au lieu de vous comportez comme des gosses de 4 ans qui voyent leur joujoux se faire confisqué.
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 9:23

Ce qui est dommage, c'est pour les personnes qui ce sont créer des perso pour seulement avoir un bonus intéressant, bah finalement. Ça sers plus à rien maintenant. Je ne suis pas contre le fait de l'abolir, mais le jeu redevient le vrai ro. Ce n'est pas plus mauvais que ça, mais bon. Sinon, vu que plusieurs aime abolir des choses parce que plusieurs autre se plaint je fais pareille?

Hey oh! Il faut abolir l'attaque speed! C,est abusé 199!!! Voyont! Cheat! Un mec qui nous tu tous! C'est triste! On peut rien faire... Haha, honnêtement, pour avoir jouer sur l'officiel, oui c'est très fort, mais rien ne l'empêche de se faire tuer si on joue bien.

Sinon, honnêtement, le fait que le wiz était instant changeait vraiment que dalle. Sur le serveur officiel, même sans les bonus ici. Un High wizard pouvait avoir genre 0.5 environ en casting speed pour tous. Il en restait tuable quand même. Commencez par être assez stuff et savoir jouer en équipe et tout est réalisable =)
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:35

Tansho a écrit:
J'suis désolé, mais un perso qu'on sait monter en une journée, qui ne nécessite pas nécessaire un gameplay aiguisé (spam SG / ou simple click gauche)

Il y a rien de dur, ça se fait sur le serveur officiel au rate de 1 sans bonus xp et pour le gameplay un wiz sera toujours selon moi du spam de SG et un perso aspd toujours du click gauche peu importe ou, quand, quoi et comment. Si pour toi du gameplay aiguisé c'est etre un sin qui hide et fais grim.... je te plain tout simplement.

Tansho a écrit:
J'suis désolé, appel ça de la rage, des pleurs ou tout ce que tu veux, c'est juste carrément dégeulasse. En revanche, vous ressemblez juste actuellement à des gamins qui pleurent parce qu'on leur retire leur sucette.

Écoute, c'est toi qui est arrivé en traitant les autres de nom et oui c'est dégueulasse, comme beaucoup de chose sur ragnarok. Franchement pour ma part tu ressemblerais a un gamin qui a voulu jouer dans la cours des grand et c'est écorché le genoux en le faisant et la tu fou toute l'association parent-proffesseur sur le dos du mec.

Tansho a écrit:
CE N'EST MÊME PAS CENSÉ EXISTER, bordel.
C'EST POUR CA QUE JE TROUVE CA GÉNIAL ET QUE PLUSIEURS FURENT ATTIRER SUR LE SERVEUR, tabarnak.

Tansho a écrit:
Je peux comprendre que ça fasse chier d'avoir passé du temps (enfin, "temps". seek leech à Thor avec xp doublé, mais bon, passons.), mais bon dieu, enlevez vos foutues œillères et rendez-vous compte que c'était UNE ERREUR (l'admin l'avoue lui-même !) de l'avoir créé ainsi.
Grandissez un peu, au lieu de vous comportez comme des gosses de 4 ans qui voyent leur joujoux se faire confisqué.

Ta parenthèse... (sans commentaire parce que tu pourrais faire un truc avec que je vais taire) et nos œillères ont été enlevé il y a bien longtemps pour voir le potentiel, l'originalité et la beauté du hero mode. A toi d'ouvrir les yeux et de penser un peu au pourquoi et comment les autres peuvent faire tel ou tel truc plutôt que de simplement dire OP il faut abolir et de traiter les autres de nom.

Pour les erreur, je les aime et pour le plaisir de ceux qui aiment les petites citations, en voici quelque une.

Sénèque a écrit:
L'erreur n'est pas crime.

Hérodote a écrit:
La hâte engendre en tout l'erreur, et de l'erreur sort bien souvent le désastre.

Roland Topor a écrit:
L'erreur, comme le rire, est le propre de l'homme. Mais infiniment plus créatrice.

James Joyce a écrit:
Les erreurs sont les portes de la découverte.

John C. Maxwell a écrit:
Un homme doit être assez grand pour admettre ses erreurs, assez intelligent pour en profiter et assez fort pour les corriger

Scott Adams a écrit:
La créativité autorise chacun à commettre des erreurs. L’art c’est de savoir lesquelles garder.

Pourquoi faire du tout ou rien? Pourquoi pas essayer de trouver une solution constructive?
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:06

Typique. Si tu crois que je veux l'abolir, c'est que t'es pas foutu de lire correctement mes messages et que je parle dans le vide depuis le départ. J'arrête donc de te répondre.

Ah oui, pour finir. C'est pas parce que tu tapes "erreur" dans Evene Citation que ça fait de toi quelqu'un de plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:57

Hehe seulement 2 viennent de la, je ne sais pas pour les autres je n'ai pas cherché.

Si tu ne veux pas l'abolir pourquoi viens-tu littéralement nous insulter et encourager la réduction massive du hero mode?
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 1:26

Faut pardonner Inaban ; il a la langue dure. Sinon... Prenons un exemple. Un Hero Mode qui a fait un voeu à Din reçoit, au niveau 99, +50% HP, +15% ATK, +15% HIT et +5 ALL STATS. Anarchy-RO est un LOW RATE. Je trouve un peu erroné de dire que ces bonus ne sont pas assez gros, ou bien qu'ils ne servent à rien... Ces bonus viennent d'un accessoire ; quel accessoire donne de pareils bonus? Allez, un peu de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 2:01

C'est cool si tu as un trip de faire des babys. Mais maintenant que les adultes ni ont plus accès, cela force les gens qui voudrais jouer avec le hero mode a ce faire des babys, mais ceux qui n'aiment pas les babys ils font quoi? Le fais de bloquer la possibilité de rebirth au adulte hero mode étais une solution parfaite. De plus, personne n'avais de problème avec les adultes hero. Le simple fais de réduire le bonus all stat du baby hero mode a +10 aurais suffit, avec la réduction de stat bonus de race, a empêcher d'avoir l'instant cast trop facilement pour les classe baby tout en ayant 3 stat a 100.
Revenir en haut Aller en bas
Erena

Erena


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 7:55

Ceux qui n'aiment pas les babies? Si tu te prives de ce merveilleux bonus parce que tu veux pas que ton perso soit "petit", c'est qu'il en vaut pas tant la peine que ça.
De plus Ina a raison, on a pas parlé de l'abolir mais juste de le réduire. Ça crée des inégalités monstrueuses entre les joueurs, alors je vois pas pourquoi on encouragerait le +20 all stats. Les nouveaux bonus que Mac a mis en place sont pour moi déjà énormes.

Sinon Shepa, quelle serait ta solution "constructive"? Je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
W3ZC




Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2014

Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 8:32

pour te contredire mac :-P
hero mode à dyn:
50% HP
20%atk
20%HIT
5 DEX
5 STR

ce n est vraiment pas énorme....
un baby à un malus de 25 % hp et sp et un rebirth et un bonus de 25 % hp et sp donc on se retrouce avec un hero qui a certe la vie d un rebirth pas plus mais deux fois moins de sp.... (handicapant non?)
20% ATK nos stat sont limité à 80 donc les 20 manquants ferait 20% d atk sans avoir la weight bonus...

20% HIT pas grand chose à dire dessus ormis que certaine classe on aussi des sorts pour augmenter le HIT une fois rebirth

pour faire simple le skill concentration d un lk dépasse déjà le bonus 20% atk et 20% HIT.

5 dex et str ce n est vraiment pas grand chose trouve comparé au bonus de job perdu et au accessoires rebirth
linea glove 1 slot 1 Def 1 mdef 2agi 1 dex je le préfère presque au 5 str et 5 dex...
le seul voeux qui est vraiment supérieur est celui qui faut 20% aspd c est le seul bonus qui peut rivaliser avec les rebirth
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 9:42

Entièrement d'accord avec toi W3ZC... Sérieux tout le monde dit qu'un baby sont surpuissant, mais vu qu'il est seulement possible d'avoir le héro mode avec le baby... C'est normal considérant tous les équipements qu'il n'est pas possible d'avoir. Honnêtement, le changement des classes ça me vas, mais modifier le héro mode :/ C'est pas tip top :/ Sinon, si tous le monde ne veulent pas avoir des wiz instant baby, juste à up le instant cast à 165. Il sera presque impossible à atteindre et tout ira mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:14

Ou sinon on peu juste

Shepa a écrit:
Le simple fais de réduire le bonus all stat du baby hero mode a +10 aurais suffit, avec la réduction de stat bonus de race

Avec la diminution de bonus de dex des elfes a 8 plutôt que 15 cela crée une différence de stat de 17 dex a comblé autrement. Donc le baby hero qui avais 150 dex tombe a 133 et s'il a encore 150 dex après une diminution de 17 de dex, il aurait eu 167 de dex ce qui équivaux a une augmentation du instant cast a 165.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 1:42

Je propose qu'on laisse le Hero Mode comme il est pour le moment, histoire de lui laisser une période de test. On verra comment les joueurs et joueuses arrivent à l'exploiter, et on s'ajustera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero mod ? Plutôt God Mod   Hero mod ? Plutôt God Mod - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero mod ? Plutôt God Mod
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Guide] Hero mode
» Débat sur le héro mode 2.0
» [Terminé] Rapelle sur le hero mode
» [Réglé] Bug et abu concernant le Hero Mode
» Mode hero trop dangereu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: