Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[En cours] Couleurs vêtements races. - Page 2 Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [En cours] Couleurs vêtements races.

Aller en bas 
+5
Minato
74NK
Mac
Fake
Eluria
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciarius

Ciarius


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2014

[En cours] Couleurs vêtements races. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Couleurs vêtements races.   [En cours] Couleurs vêtements races. - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 9:34

7 vêtements pour les elfes, la meilleure est un gris unique métallisé qui fait plus un lapin robot qu'autre chose XD. Mais bon, si tu estimes que ça n'en vaut pas la peine, je me range de ton côté
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[En cours] Couleurs vêtements races. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Couleurs vêtements races.   [En cours] Couleurs vêtements races. - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:51

C'est pas que ça n'en vaut pas la peine, plutôt que j'avais pas prévu travailler sur cette race pendant un bout. Mais bon, si Mac m'envoie la palette des elfes en même temps que celle des felrians, je pourrai bien en faire une aussi. Mais les elfes n'ont pas déjà une palette rosée? J'étais persuadé que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[En cours] Couleurs vêtements races. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Couleurs vêtements races.   [En cours] Couleurs vêtements races. - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 12:07

Les elfes avaient jadis une palette rose (fille) et bleue (gars), mais elles ont été remplacé quand Eluria les a refaites. Bref. 74NK, je t'ai envoyé les palettes par MP =).
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Ciarius

Ciarius


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2014

[En cours] Couleurs vêtements races. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Couleurs vêtements races.   [En cours] Couleurs vêtements races. - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:09

Mac, tant que je te tiens, donnes-moi quand même de tes nouvelles sur skype pour la map. Je sais qu'elle avance petit à petit mais il faudrait quand même voir si je n'abuse pas trop et que ça reste conforme à ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[En cours] Couleurs vêtements races. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Couleurs vêtements races.   [En cours] Couleurs vêtements races. - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:41

Wouhouh, toutes les palettes de base d'un coup! Very Happy Quoique pour les anges tu m'as encore envoyé la palette bleutée, mais c'est pas bien grave. Par contre, faudra me dire les numéros de chaque palettes de base et les prochains numéros libres pour chaque race, comme ça je pourrai te renommer les palettes correctement. Pour l'instant je connais les ange, automate, malice et vampire, ainsi que les prochains numéros à utiliser pour les prochaines palettes, mais pour le reste c'est à l'aveuglette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Couleurs vêtements races. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Couleurs vêtements races.   [En cours] Couleurs vêtements races. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Couleurs vêtements races.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [En Cours] Travaux des Races.
» Les races en développement
» Les races en général
» Les projets en cours
» [Réglé] Accessoires de races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Projets en cours-
Sauter vers: