Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa mode à tout prix. Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La mode à tout prix.

Aller en bas 
+2
Ataraxia
Eluria
6 participants

Qu'en pensez-vous ?
Utile = Je veux.
La mode à tout prix. Vote_lcap82%La mode à tout prix. Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Sympathique = Je pourrais m'en passer.
La mode à tout prix. Vote_lcap18%La mode à tout prix. Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Inutile = Pas la peine.
La mode à tout prix. Vote_lcap0%La mode à tout prix. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre = Commentez.
La mode à tout prix. Vote_lcap0%La mode à tout prix. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Eluria

Eluria


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014

La mode à tout prix. Empty
MessageSujet: La mode à tout prix.   La mode à tout prix. EmptyVen 26 Sep 2014 - 7:14

Bonjour, bonsoir à tous.

En me remémorant de lointains (et parfois douloureux) souvenirs d'un monde qui n'existe plus, j'ai eu une idée (Il paraît que c'est rare pour une femme.).

Je vous propose une collection de palettes communes à chaque race. Donc, toutes les races pourront les porter sans disctinction. Bon évidemment mon idée ne s'arrête pas là...
Pour avoir accès à ces palettes spéciales, vous devrez trouver le NPC qui les propose, puis lui rendre un petit service avant enfin de pouvoir accéder aux collections.
J'hésitais à faire deux collections ; Automne/Hiver et Printemps/été, mais finalement j'ai trop d'idées pour attendre le printemps pour vous offrir une autre collection. (Mais quelle générosité.)

Donc, voilà l'idée générale. Après, ces palettes-ci (se mettant sur toutes les races) prendront du temps et de l'énergie à faire. Et elles ne font pas partie de mon contrat à la base...
Mais j'ai envie de vous (et de me) faire plaisir. Doucement je reprends la joie que j'avais il y a 10 ans à créer pour vous des choses qui vous font plaisir. Cela faisait, croyez-moi, longtemps que ça ne m'était pas arrivé d'être aussi joyeuse quand vous, vous l'êtes Wink.

Au final, la collection ne se présentera pas comme un Styliste. C'est à dire que vous n'aurez pas à faire "suivant" pour toutes les voir. Vous pourrez changer deux fois "gratuitement" de palettes, après ça, il vous demandera à nouveau un service.

Dans le NPC, vous aurez une liste de palettes avec ces noms-ci :

(Liste non exhaustive.)

- Joie
- Nuit étoilée
- Solitude
- Rétro
- Amour
- Clair de Lune
- Mystère
- Tristesse
- Fashion
- Regrets
- Soleil Couchant
- Océan
- Folie
- Petits pois carottes
- Et sans doute d'autres...

Vous ne verrez pas les preview In Game, mais je les mettrais sur le forum.

Alors... Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

La mode à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: La mode à tout prix.   La mode à tout prix. EmptyVen 26 Sep 2014 - 7:30

L'idée me plait bien! Ça serait sur un seul NPC caché ou tu les diviserais, par exemple, à deux palettes par NPCs, tous cachés à des endroits différents avec, possiblement, des demandes différentes?
Revenir en haut Aller en bas
Eluria

Eluria


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014

La mode à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: La mode à tout prix.   La mode à tout prix. EmptyVen 26 Sep 2014 - 7:32

Un seul NPC. Vu que toutes les deux palettes il demande un service...
Peut-être, plus tard, un autre NPC collection avec une collection spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

La mode à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: La mode à tout prix.   La mode à tout prix. EmptyVen 26 Sep 2014 - 7:35

Haha "Petits pois carottes" Very Happy
Hâte de voir les preview, j'me vois bien faire la quête :3
#UTILE
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

La mode à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: La mode à tout prix.   La mode à tout prix. EmptyVen 26 Sep 2014 - 17:05

Je ne cracherai jamais sur des palettes supplémentaires, mais est-ce que la peau sera adaptée à la race du personnage ou tu ferais les palettes avec une seule peau, de sorte qu'un orc pourrait se faire passer pour un humain?

Et est-ce que tu prévois les faire en utilisant la méthode habituelle, simplement changer les couleurs? Parce que si c'est pour être des styles spéciaux avec un NPC différent et une petite quête pour débloquer les habits, ça serait bien qu'il y ait une différence plus grande que d'autres couleurs...

Je sais pas comment le jeu gère les animations des personnages, comment il fait bouger les sprites pour marcher, attaquer et tout ça, mais si on pouvait avoir des habits avec des formes différentes, comme admettons une armure brisée et une cape déchirée sur un Lord Knight, ça serait assez épique. C'est pour tester ça que je voulais me faire un serveur sur mon ordi, mais finalement j'ai pas encore réessayé...
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

La mode à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: La mode à tout prix.   La mode à tout prix. EmptyVen 26 Sep 2014 - 21:42

Changer les couleurs, c'est le domaine du possible, en dehors de ça, ça demande de faire des sprite et de scripter des .act, un peu beaucoup plus de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

La mode à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: La mode à tout prix.   La mode à tout prix. EmptySam 27 Sep 2014 - 1:04

@ 74NK : Le fichier exécutable ne permet qu'un seul sprite par classe. Donc si on modifie le sprite des knights, par exemple, tous les personnages knights subiront la modification.

@ Eluria : Si tu as envie de te lancer là-dedans, pourquoi pas ^^. C'est gentil de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Eluria

Eluria


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014

La mode à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: La mode à tout prix.   La mode à tout prix. EmptySam 27 Sep 2014 - 8:26

@Fake : Gni ;D

@74NK : Je crois que je me suis mal exprimée. Quand par trois fois je parle d'une palette de vêtement que toutes les races pourront porter, je parle évidemment de toutes les races avec leurs propres couleurs de peau, sinon il n'y a pas d'intérêt à la chose.. Prends ça comme une collection de vêtements, juste. C'est pareil, en fait. Ca sera le même vêtement, et toutes les races pourront le porter.

Comme à dit Mac, il est impossible de modifier un .spr par classe. Et ça demande énormément de travail aussi, au passage, de faire du spriting...

@Mac : Pas de souci, tu le sais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erena

Erena


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

La mode à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: La mode à tout prix.   La mode à tout prix. EmptySam 27 Sep 2014 - 9:59

ELUUU! Tu me rends euphorique à chaque post, c'est une super idée (:
Plus il y a de palettes, plus ça me donne envie de jouer et faire/farmer des hats (en plus du plaisir de taper sur les gens n'importe quand n'importe où :3).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mode à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: La mode à tout prix.   La mode à tout prix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode à tout prix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Rapelle sur le hero mode
» [Guide] Hero mode
» Débat sur le héro mode 2.0
» Propositions en tout genre pour le serveur
» slt tout monde vous aller bien? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: