Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDagger of Hunter Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dagger of Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Dagger of Hunter Empty
MessageSujet: Dagger of Hunter   Dagger of Hunter EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:37

Bonjour! J'envisage d'essayer de me procurer une Dagger of Hunter, qui drope à 0,3% sur les Heavy Metalings, qui sont 15 dans le donjon de Yuno et nul part ailleurs. Autrement dire que pour moi, en solo avec aucun perso de gros DPS violent, ça serait impossible à avoir. Je me rappelle qu'avec EA on y était allé quelques fois un moment donné, donc je me dis que peut-être d'autres joueurs y sont allés.

Si par chance quelqu'un en a une, j'aimerais bien la marchander avec lui. Je suis loin d'être le plus riche du serveur, mais je peux m'arranger! Et si personne ne l'a (ce qui ne m'étonnerait pas), j'aimerais bien qu'on essaie d'organiser une sortie là-bas. C'est tout de même un donjon payant, donc c'est pas comme si je vous demandais de faire du bénévolat.
Revenir en haut Aller en bas
W3ZC




Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2014

Dagger of Hunter Empty
MessageSujet: Re: Dagger of Hunter   Dagger of Hunter EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:48

Je l'ai mais je la garde j ai déjà fais le dont d une dagger of Hunter à une rogue qui à arrêté 3 jours plus tard :@ j étais fou
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Dagger of Hunter Empty
MessageSujet: Re: Dagger of Hunter   Dagger of Hunter EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:16

Ouff, j'te comprend! Mais finalement on l'a droppée, donc je n'en ai plus besoin. (j'aurais dû venir supprimer mon message, mais pas pensé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dagger of Hunter Empty
MessageSujet: Re: Dagger of Hunter   Dagger of Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagger of Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Gravity Dagger
» Hunter X Hunter :3
» Bug Quête Hunter
» [Implémenté] QG des Monster Hunter
» [Réglé] Utilisation skill hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté jeu :: Commerce-
Sauter vers: