Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilquêtes bien pratiques :D Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quêtes bien pratiques :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2012

quêtes bien pratiques :D Empty
MessageSujet: quêtes bien pratiques :D   quêtes bien pratiques :D EmptyLun 3 Déc 2012 - 6:17

Bonjour,

En me promenant sur la carte des creamy, j'ai remarqué que notre cher Laertes avait quitté son poste... Je suppose que Cuir, Lilla et les autres n'y sont pas non plus...
Ma question est: les quêtes répétables vont elles être implantées? Car elles sont quand même pas mal pratique et n'enlèvent rien au jeu puisque de toute façon il faut farmer.

Merci de votre attention et n'oubliez pas grand maitre que j'adore les caribous... (non non je ne suis pas une lèche pompe....)
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1783
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

quêtes bien pratiques :D Empty
MessageSujet: Re: quêtes bien pratiques :D   quêtes bien pratiques :D EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:02

En fait, les quêtes que tu mentionne ont été ajoutées après le "renewal update". Avant le renewal, il n'y avait pas de système de quête proprement dit (pas de "quest log", pas de "fenêtre de quête", etc). Le serveur étant pré-renewal, le client ne supporte pas le système de quête post-renewal. Ces quêtes journalières pourraient donc (en théorie) être implémentées, mais ça nécessiterait énormément de modifications (puisque toutes les commandes associées au "quest log" et au système de quête post-renewal ne sont pas accessibles). Pour cette raison, je crois qu'il serait mieux que l'on fasse des quêtes journalières customs propres au serveur. C'est un projet qui reste à voir, et le volontariat est bien entendu encouragé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Ephinox

Ephinox


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : France

quêtes bien pratiques :D Empty
MessageSujet: Re: quêtes bien pratiques :D   quêtes bien pratiques :D EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:23

J'ai commencer a me jeter dessus mais étant un débutant dans ce domaine cela risque de me prendre un peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quêtes bien pratiques :D Empty
MessageSujet: Re: quêtes bien pratiques :D   quêtes bien pratiques :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quêtes bien pratiques :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes du serveur
» Quêtes répétables
» quetes "crow of destyni
» Quêtes de hats indisponibles
» Pour les adorateurs de quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: