Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Implémenté] Solaris, en construction Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Implémenté] Solaris, en construction

Aller en bas 
+4
Shepa
deinoka
Tyrfing
74NK
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Implémenté] Solaris, en construction Empty
MessageSujet: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:54

Comme j'ai déjà laissé savoir par-ci par-là, ça fait un moment que je me creuse la tête pour faire une race qui a un bonus le jour. Mac a codé tout un système de cycle jour-nuit rien que pour faire en sorte que les vampires souffrent quand ils sont à l'extérieur le jour, et je trouve ça dommage de ne pas en profiter davantage.

J'ai donc pensé faire une race venant du soleil, les Solaris, qui a un bonus quand ils sont exposés au soleil (contrairement aux vampires qui ont un malus). Côté bonus, j'avais d'abord pensé à régénérer un peu de vie à la même fréquence que les vampires en perdent, mais des montants moins radicaux. Le problème, c'est que ça avantage encore les classes d'ASPD étant donné que tu te contente d'éviter la majeure partie des attaques, et si tu te fais toucher ça va healer rapidement. J'ai ensuite pensé à donner un gros malus de flee pour compenser, mais j'étais pas tellement convaincu et j'ai abandonné ça.

Ensuite, j'ai pensé à booster la taille des skills. Ça s'est jamais fait, d'ailleurs je sais toujours pas si ça pourra se faire, mais j'me dit que ça pourrait être intéressant et original. Non ça augmente pas tes dommages, et couvrir une plus grande zone n'est pas super utile dans tous les cas, mais y'a probablement des builds qui pourraient l'apprécier (autre que les bards et dancers). Pour compenser en malus, je me dis qu'on pourrait augmenter un peu le casting time.

Mac a aussi proposé la possibilité de faire perdre des SP quand on est pas exposé au soleil. L'idée peut se travailler aussi, mais je tiens vraiment à en faire une race qui devient meilleure au soleil, et pas impuissante au pas-soleil. Par contre, y'aurait moyen de recycler cette idée avec celle du regen passif de HP.

Donc voilà, je vous partage ce que j'ai pensé là-dessus jusqu'à maintenant, en espérant qu'avec vos avis on pourra développer quelque chose de plus concret! J'ai aussi fait quelques exemples de palette pour vous donner un aperçu, certains reconnaîtront peut-être d'où je tire mes couleurs...

[Implémenté] Solaris, en construction Paladi12
[Implémenté] Solaris, en construction Stalke10
[Implémenté] Solaris, en construction Prof_s10
[Implémenté] Solaris, en construction Gypsy_10

Ils ont une peau jaunâtre pour rappeler la lumière du soleil, donc ça nous fait une nouvelle ethnie sur le serveur et on parait encore moins racistes! Côté équipement de race je sais pas quoi proposer par contre. Une petite aura lumineuse je trouverais ça cool, soit quelque chose comme l'Assumptio mais en doré ou bien une aura au sol comme celle de base d'un level 99, mais en doré et plus petite et discrète? Ou un véritable accessoire de tête dans le style de ce qu'il y a sur cette image : http://ragnarok.levelupgames.ph/main/wp-content/uploads/2013/05/pterios_fins.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Implémenté] Solaris, en construction Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction EmptyMar 7 Avr 2015 - 6:55

Aspect  mécanique:

Pour les bonus tes idées sont correcte mais y a  des détails qui me  gêne:
-Faudra  lui trouver  des malus quand on sera  fixé sur les bonus.

-Ensuite, je vais parler de l’intérêt  de d'un tel personnage, malheureusement, les flag  donjon  sont tous à "nuit" il me semble, afin  d'éviter  que le vampire  meurt  en intérieur (logique jusque là). Seulement cela signifie que ta race, n'aura pas  ses bonus la plupart du temps en sortie.

Sur l'esthétique:

Par contre ....le jaune...ça va être dur x),  à la limite fais un truc  vraiment jaune  jaune car chez moi c'est  couleur olive  là  c'est ...heu ...fin j'aime pas. Proposition en passant,  hésite pas à  partir plus dans le dorée pour les couleur,  utilises  des couleurs   de métaux  qui soient chaude quitte à les éclaircir un peu par la suite, le bronze, l'or, l'airain polie (le nom  du cuivre, mais en  se la pétant   un peu )

mais j'adore le hat °°, je le veux sur tout mes persos même sans effet
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Implémenté] Solaris, en construction Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction EmptyMar 7 Avr 2015 - 15:22

Mouais, la couleur de la peau reste à ajuster, en effet. Mais c'est juste pour dire qu'ils ont une couleur spéciale. Pour les bonus perdus en donjon et WoE, je sais très bien que ça bloque pas mal de choses, mais ça peut s'arranger de différentes manières. Suffit de faire un NPC qui peut t'échanger quelques ingrédients contre une pilule de vitamine qui te donne de l'énergie solaire pendant trente minutes, et voilà t'es rendu avec une race qui doit surveiller ses réserves d'un item dont les autres n'ont pas besoin, et ça rajoute un peu de gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

[Implémenté] Solaris, en construction Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:10

J'trouve que c'est une bonne idée les pilules d'énergie =P
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Implémenté] Solaris, en construction Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:53

Ca ferais un peu comme pour la capuche des vampires, l'obligation d'avoir un item pour etre "fonctionnel".
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Implémenté] Solaris, en construction Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction EmptyMar 7 Avr 2015 - 17:54

je vais peut être faire mon martyr mais le vampire n'est PAS fonctionnel avec la capuche .
-ATK -50%, matk -50%, hit -50%, aspd -50%, cast time +50%,
ça avait été ajouté pour permettre de /sit avec tout le monde en capitale.
donc on ne compare pas namého è_é

Sinon l'idée de la pilule est bien .
faire une petite quête pour les avoir à raison de 2 par jour max , donc si tu veux faire des sortie avec tes bonus faut stocker un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Implémenté] Solaris, en construction Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:18

Les "" étaient la pour ca :p

Mais ouais il sont pas super fonctionnel, c'est a peine pour dire qu'il faut payer un bras pour pouvoir etre présent x)
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Implémenté] Solaris, en construction Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction EmptyMer 8 Avr 2015 - 0:59

Peut-être pas une quête du type "parle à quelques NPC" parce que ça pourrait être assez illogique de la répéter. Comme la quête de changement de race, une fois que t'as appris le langage démoniaque tu devrais logiquement pas avoir à l'apprendre à chaque changement de race (comme c'est le cas pour le langage d'Umbala). Donc à moins de proposer quelque chose qui a réellement du sens, je crois qu'une simple récolte d'ingrédients ferait l'affaire... En plus qu'il y a déjà de gros projets en cours et que la race risque d'être un peu plus compliquée que les autres à faire, donc je veux pas en rajouter trop.

Restreindre la quête à deux par jour max c'est une bonne idée. Ça peut sembler peu, surtout si on se dit que ça permet seulement une heure de donjon par jour avec les bonus, mais considérant la fréquence à laquelle on fait des sorties de groupe, ça devrait pas être très difficile de les économiser.

Reste à déterminer quel genre de bonus on veut que le soleil leur donne, ce qui nous mènera au malus.

Côté look, j'ai recyclé ma première version d'armure dorée (qui donne intensément doré!) pour montrer un autre style. J'ai aussi changé un peu la couleur de la peau. J'ai ajouté la tête avec l'accessoire, elle a l'air d'avoir un bon torticolis mais c'est juste pour un aperçu!

[Implémenté] Solaris, en construction Solari13
Revenir en haut Aller en bas
Aiona




Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2014

[Implémenté] Solaris, en construction Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction EmptyMer 8 Avr 2015 - 6:37

Vampires

Bonus : [ +8 STR | +4 DEX ]
Spécial : 2,5% de chance d'autocaster Blood Drain en attaquant, élément Undead, dégâts lorsqu'exposé au soleil.

pour les bonus des Solaris il va falloir les équilibrer par rapport au vampire, qui a mon gout n'ont pas de réel bonus (2.5% de bood drain c'est plus pour les classe aspd et c'est pas enorme )

un vampire mage n'a pas de bonus utile a par les +4 dex ( qui sont cool mais pas comparer aux malus)

le problème des vampires c'est qu'il n'ont pas de bonus lier a la "nuit" ( il fait nuit ok cool je peut jouer)

idée:

les solaris pourrais avoir un bonus baser sur les sort magic lancer ?
un drain de mana la " nuit" une reco de mana énorme le "jour" ?
peut être efficacité des sort de type "heal" plus grand sur eux ?
drain de vie la "nuit" rien de spécial le jour ?
2.5 % autocast "un skill bizard" de type " X " ? lors de la lancer d'un sort / ou une attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmael

Elmael


Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2014

[Implémenté] Solaris, en construction Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction EmptyMer 8 Avr 2015 - 6:41

Aiona a écrit:
un drain de mana la " nuit" une reco de mana énorme le "jour" ?

J'aime beaucoup cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Implémenté] Solaris, en construction Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:10

Je suis pas fan des autocasts étant donné qu'on en a déjà sur plusieurs classes, mais autocaster Suffragium level 3 quand on fait un skill, comme l'effet de la Isilla Card, ça pourrait être chouette. Par contre, élargir l'effet à tous les skills et pas seulement aux skills magiques, pour permettre aux classes non-magiques d'en profiter.

Ensuite, le regen de mana serait original, mais faudrait voir comment on veut gérer ça. Donner l'équivalent d'un SP Recovery, l'équivalent d'un Magnificat, un pourcentage fixe comme pour les dommages au vampire? Et pour la perte de SP quand le soleil n'est pas là, faudrait qu'on puisse régénérer légèrement quand on s'assoit, parce que les classes mages qui ne font que des skills ont tout de même besoin de pouvoir jouer, même sans la pilule d'énergie solaire. Faudrait juste calibrer ça correctement.

Je sais pas trop comment ça va fonctionner pour coder ça, mais je vais essayer de l'expliquer d'une manière.. De base, les solaris perdent constamment 5 SP à chaque 5 secondes, peu importe que l'item de race soit équipé ou non. Lorsqu'ils sont exposés au soleil, ils ont un regen de 25 SP à chaque 5 secondes, qui compense avec la perte pour donner l'impression de récupérer 20 SP. Évidemment je donne des nombres un peu au hasard, faudrait vérifier si ça passe bien en jeu. Et le 5 secondes dont je parle, faudrait idéalement le mettre à la même fréquence des dommages du soleil sur le vampire (pas sûr du temps que ça prend). Comme ça, la perte de SP n'est pas trop handicapante pour t'empêcher de régénérer quand tu es assis, mais quand tu joues et que tu lances tes sorts, tes SP baissent plus vite que normalement. Au pire, si ça parait pas assez, on peut augmenter un peu la perte pour que les classes avec SP Recovery aient tout de même de la misère, et que les autres ne puissent tout simplement pas récupérer des SP naturellement.

Pas besoin de perdre de la vie en plus, manquer de SP c'est déjà bien assez chiant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elmael

Elmael


Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2014

[Implémenté] Solaris, en construction Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:04

Au pire, autant annuler carrément la regen de SP quand le Solaris est en manque d'UV. Pas besoin d'en perdre, ça va suffisamment vite avec les sorts je trouve. Et lorsqu'il est en manque de soleil, le Solaris pourrait avoir une chance d'être Freeze lorsqu'il inflige ou reçoit des dommages physiques ou magique.

En fait, ce que j'viens d'écrire par rapport aux UV me fait plutôt penser à une plante, une race "Dryade" serait peut être pas mal en fin de compte.

Parcontre j'ai peur qu'à force de rajouter des races ça fasse un peu catalogue à force.
Revenir en haut Aller en bas
Aiona




Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2014

[Implémenté] Solaris, en construction Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:47

je penche plus pour un regen très grand a la magnificat/eggyra-card le jour et la nuit une perte de mana énorme propositionnel au dégâts que les vampires ont avec leurs HP . sinon se ne serais pas équitable

mais par contre il fraudais voir a UP les vampires et leurs donner un bonus reel la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Implémenté] Solaris, en construction Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction EmptyJeu 9 Avr 2015 - 0:49

Une nouvelle race =). J'aime bien l'idée de faire cette race contraire aux vampires, donc perte de SP la nuit et avantages le jour. J'aime aussi l'idée d'Elmael d'en faire une race de "plantes" (longue vie aux végétaux).

74NK a écrit:
Et le 5 secondes dont je parle, faudrait idéalement le mettre à la même fréquence des dommages du soleil sur le vampire

Le dommage des vampires est effectivement aux 5 secondes.

Pour la couleur de la peau, si tu veux bien m'envoyer la palette de base par MP, j'ai peut-être quelques idées. Sinon c'est pas plus grave, c'est ton idée à toi, quand même =).
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Implémenté] Solaris, en construction Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction EmptyJeu 9 Avr 2015 - 1:03

J'ai aussi pensé à une race de plante avec ça, mais j'aime l'idée d'un peuple venant du soleil... Par contre, pour le freeze je suis contre. Je vois le manque de soleil comme un épuisement radical, et pas comme une baisse de température. Faire un blind ou un stun par contre, ça pourrait être bien. Booster la perte de SP à l'équivalent de celle de HP pour les vampires, c'est beaucoup trop à mon avis. On veut pas empêcher les joueurs de jouer la nuit ou à l'intérieur, on veut juste que ce soit plus chiant qu'avec un perso normal. Si tu joues un mage avec cette race et que t'as absolument pas de SP pendant 12h chaque jour, en plus de quand tu vas à l'intérieur n'importe quand dans la journée, ça devient terrible. Si on fait ça, faut pas limiter le nombre de pilule d'énergie qu'on peut récolter à chaque jour, ou du moins en permettre beaucoup plus. Pour les français ça peut paraître correct de pouvoir jouer au soleil jusqu'à 9h le soir, mais pour les québécois la nuit du serveur tombe en pleine après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

[Implémenté] Solaris, en construction Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction EmptyJeu 9 Avr 2015 - 1:47

Hum je crois que si nous pouvons faire un stock de 8 maximum pour les pillules, même s'il y aurait un malus pas chouette genre qui enlevé le sp à la même vitesse que celui du vampire ça serait jouable. Faut aussi que ça fasse comme les vampires. Ce que je veux dire par là c'est que c pas jouable un vampire en jour. Alors de nuit sa serait un peu la même chose, sauf que tu pourrais utilisé des potions pour neutralisé sa.
Revenir en haut Aller en bas
Aiona




Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2014

[Implémenté] Solaris, en construction Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction EmptyJeu 9 Avr 2015 - 2:35

+1 deinoka  l’équilibre voudrais que cette classe ne soie pas jouable la "nuit/donjon" tout comme le vampire le "jour" mais vu que les donjon serais tout le temps en "nuit" les pilules serais la en consommable pour palier a la différence de lieu d'xp le jour par rapport a la nuit  .

Par contre vu qu'il y aurais ce moyen de contourner la " faiblesse" l'effet de la pilule dans une zone "jour" ferais des damages au HP
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Implémenté] Solaris, en construction Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction EmptyJeu 9 Avr 2015 - 3:22

Quand Méline semait la terreur, j'ai appris à jouer n'importe quand sans jamais mettre les pieds au soleil, donc un vampire peut se débrouiller!

Sinon, j'ai une autre proposition à faire pour qu'un maximum de gens soient contents. Pourquoi pas faire deux races qui profitent différemment du soleil? Si y'a plusieurs idées intéressantes, pas besoin de se restreindre à une seule. On peut très bien faire des dryades qui ont une régénération de SP ultime grâce au soleil, et des solaris qui pompent un autre style de puissance totalement différent. Ça permettrait de rendre les pilules d'énergie solaire utiles pour deux races au lieu d'une seule, contrairement à la capuche de vampire qui ne sert qu'aux vampires.

Et pan! Une idée folle vient de m'arriver en tête. Aucune idée si ça peut se faire, mais je la partage tout de même. Les dryades ont besoin de soleil pour avoir un regen de SP énorme, sans le soleil elles perdent leur SP à une vitesse folle. Les solaris sont le peuple du soleil, ils répandent sa lumière autour d'eux même dans les ténèbres. Lorsqu'ils portent leur item de race, ils font passivement une zone de 11x11 où les effets du soleil sont activés (désolé pour les vampires). Possible aussi de faire une zone de 3x3 qui inflige Blind aux non-solaris parce qu'ils sont trop éblouissants, mais pas nécessaire. Ils sont aussi les seuls à pouvoir créer les pilules d'énergie solaire puisqu'ils doivent les imprégner de leur lumière corporelle en même temps que celle du soleil. Donc on peut faire un NPC qui échange les ingrédients seulement venant d'un solaris, et seulement le jour. Serait bien qu'il soit dans un endroit haut (plus près du soleil), comme au sommet du mont Mjolnir.

Ouais, ça commence à être de gros projets et là dedans mon solaris n'a aucun bonus dont il profite lui-même... Et sa capacité ne profite qu'aux dryades et tue les vampires... quoique on pourrait se dire qu'un vampire utilisant une pilule UV devient immunisé à la lumière des solaris pendant trente minutes, ou même au soleil tout court sans avoir besoin de capuche? Les pilules prendraient un peu plus de valeur dans ce cas-là. Et si on veut continuer dans cette lancée, ça serait intéressant que si un solaris prend une pilule alors qu'il est exposé au soleil, ça lui donne l'effet de Warmth du Star Gladiator, tout ce qu'il touche pendant la prochaine minute prend feu (pas nécessairement d'élément fire, mais l'animation montre du feu).

En tout cas, je vais m'arrêter là pour vous laisser le temps de digérer tout ça et de me dire ce que vous en pensez (et si c'est possible pour l'aura de soleil).
Revenir en haut Aller en bas
Aiona




Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2014

[Implémenté] Solaris, en construction Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction EmptyJeu 9 Avr 2015 - 7:09

Super bonne idée 74 j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Implémenté] Solaris, en construction Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction EmptyJeu 9 Avr 2015 - 8:41

je suis contre la zone ....le pouvoir de tuer absolument gratuitement dans la plus grande violence les vampires ... sans que je puisse rien faire , je trouve pas ça acceptable.

Je pense que vous vous rendez pas compte des dégâts du soleil sur un vampire. Déjà que oui, nos bonus sont un peu miséreux par rapport à nos malus, si on se fait défoncer gratuitement par une race ...
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Implémenté] Solaris, en construction Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction EmptyJeu 9 Avr 2015 - 8:48

Mais ouais les degats aux vampires seraient juste trop méchant. XD
Par contre, le reste semble plutot correct et tres interessant comme concept, deux race qui seraient efficace en tandem un peu comme les barde et danceuse.

Edit: Il y a deja les Pyriens/Sveliennes qui partage une rivalité naturel alors pour évité les trop nombreuse race, on pourait mettre le meme principe au solaris/dryade, un réservé au male et l'autre au femelle.


Et pour la violance gratuite au vampire je préfère strip helm les vampire afk le jour. *-*
Une souffrance longue et douloureuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Implémenté] Solaris, en construction Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction EmptyJeu 9 Avr 2015 - 14:09

Je sais bien que le soleil t'auras tué en trente secondes et je ne propose pas cet effet dans le but d'être violent envers les vampires, mais plutôt dans le but de respecter le principe d'une race venant du soleil et le fonctionnement du soleil dans le serveur. Faut voir ça comme le malus de la zone lumineuse, si tu veux faire un party avec un vampire t'es obligé de lui fournir des pilules pour l'immuniser à ton effet, sinon tu vas carrément tuer ton allier. Au pire, on peut réduire un peu la zone. Je l'ai proposée de la taille d'un Storm Gust pour donner un peu de liberté de mouvement aux dryades, mais on peut réduire un peu s'il le faut...

Pour le truc des pyriens et sveliennes, j'avais précisé dans mon autre messages que si on veut respecter la version originale des dryades, il faudrait que cette race soit exclusivement féminine, mais je ne veux pas que les solaris soient exclusivement masculines justement pour ne pas copier les deux autres races. Par contre, après je me suis rendu compte qu'on ne pourrait pas faire de barde avec le bonus des regen des dryades, ce qui serait plutôt méchant...

Edit : ouais, faudrait par contre désactiver les dommages sur vampire en WoE, sinon c'est vraiment de la triche!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Implémenté] Solaris, en construction Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction EmptyJeu 9 Avr 2015 - 14:43

même...si je peux plus /sit en cap...
que je peux plus faire de donjon avec les gens parce qu'il y a des solaris....
Et c'est pas 30 sec, c'est 25 sec.... et encore c'est si t'es full vie... et tu peux chainkill les vampires comme ça...

Je m'oppose à cette zone qui fait des dégats, ça commence à faire beaucoup trop de malus pour quasi pas de bonus sur le vampire, déjà que j'ai perdu mon build zerk/leech au changement d'émulateur.... sachant qu'en plus, si le mec doit déjà fournir les dryad et en plus le vampire mais qu'on veut limiter le nombre pour éviter l'abus...non , définitivement non
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Implémenté] Solaris, en construction Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction EmptyJeu 9 Avr 2015 - 15:01

Y'a peut-être moyen de faire en sorte que la zone ne fonctionne que pour les membres du party, question d'éviter les kills randoms en marchant dans Prontera. Ou sinon, améliorer les bonus des vampires pour compenser avec ça, ou carrément laisser tomber le fait que les vampires sont affectés par les solaris...
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

[Implémenté] Solaris, en construction Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction EmptyJeu 9 Avr 2015 - 16:32

Hum, moi je dit juste un perte de vision genre blind sur les vampires. Ils auraient leur compétence de vampire affaiblis par le soleil. Alors, ils ne vont pas mourir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Implémenté] Solaris, en construction Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Solaris, en construction   [Implémenté] Solaris, en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Implémenté] Solaris, en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Statistiques Solaris
» [Réglé] Problème avec les Solaris
» [Implémenté] Tanith + 1
» [Implémenté] @autoloot?
» [Implémenté] PV des monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: